InscriptionConnexion
Attention, c'est l'Enfer, je ne cautionne pas du tout, + c'est un péché de l'inciter à ça, il est zinzin il doit se soigner
:Zinzin_tape:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Ce serait épique et très drôle
:risitas_ahi:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
MDR, elle est ok avec des prétentions messianiques ?
Je ne parle pas vraiment de ça avec lui.

J'ai juste dit que je crois être Dieu qui rêve la réalité et je vais récupérer mes pouvoirs après ma mort.

Ont parle plutôt des symptômes comme

Les hallucinations et la paranoïa

Par exemple à l'époque je croyais être accusé à tort d'avoir declancher la WW3 puis enlèver et tourmenter dans le désert

Mais ça c'est du passé.

Aujourd'hui je vais mieux
il y a 3 ans
Attention, c'est l'Enfer, je ne cautionne pas du tout, + c'est un péché de l'inciter à ça, il est zinzin il doit se soigner
:Zinzin_tape:
Quand sa deviendra légal pour les gens comme moi en Mars 2024 je vais faire ma demande.

Après je vais récupérer mes pouvoirs
il y a 3 ans
Au contraire j'ai bien conscience de ce que je dit.

Plusieurs signes révèle que je dit vrai
il y a 3 ans
Mdr, tu ne vas pas nous balancer la prophétie de l'Agneau parce qu’on se fout de ta gueule de Kevin qui se compare à Alexandre ?
Je m'appelle Alexandre pas Kevin
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je ne parle pas vraiment de ça avec lui.

J'ai juste dit que je crois être Dieu qui rêve la réalité et je vais récupérer mes pouvoirs après ma mort.

Ont parle plutôt des symptômes comme

Les hallucinations et la paranoïa

Par exemple à l'époque je croyais être accusé à tort d'avoir declancher la WW3 puis enlèver et tourmenter dans le désert

Mais ça c'est du passé.

Aujourd'hui je vais mieux
Si tu étais Dieu, tu ne serais pas zinzin, et le solipsisme, je le répéte, c'est pour les gamines gothiques de 15 ans. Resaisie toi, mais si tu es zinzin, ça va, tu es incapable et tu ne seras sans doute pas damné, en attendant cesse de blasphémer comme une merde.

Paz
:Hitlerlove:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
N'écoute pas tous ces pécheurs Azlok, moi je crois en toi
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je m'appelle Alexandre pas Kevin
Pour moi tu es Kevin, l'ado insupportable et victime qui se cache dans le cybercafé, masturbin
il y a 3 ans
Première fois c'était en été 2016
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Quand sa deviendra légal pour les gens comme moi en Mars 2024 je vais faire ma demande.

Après je vais récupérer mes pouvoirs
>Bonjour monsieur quel est la raison de votre dem...
>BOJOR C POUR RCUPERER MAIS POUVOIR 2 DIEU APRAIS MA MOR
:PeepoMDR:

Ils vont te jeter dans un asile j'ai tellement hâte de voir ça
il y a 3 ans
C'est notre Seigneur à tous
ne parle pas de lui ainsi
il y a 3 ans
Si tu étais Dieu, tu ne serais pas zinzin, et le solipsisme, je le répéte, c'est pour les gamines gothiques de 15 ans. Resaisie toi, mais si tu es zinzin, ça va, tu es incapable et tu ne seras sans doute pas damné, en attendant cesse de blasphémer comme une merde.

Paz
:Hitlerlove:
J'ai décidé cette vie avant de naître probablement.

C'est Dieu qui a donc choisi ma vie

Mais bon je vais savoir la vérité après ma mort
il y a 3 ans
En 2024, ils vont vraiment piquer les zinzins ? C'est cocasse
:HitlerRire:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
J'ai décidé cette vie avant de naître probablement.

C'est Dieu qui a donc choisi ma vie

Mais bon je vais savoir la vérité après ma mort
Si tu étais Dieu, tu ne dirais pas "probablement", qui n'est pas un mot de Dieu mais de la créature
il y a 3 ans
En 2024, ils vont vraiment piquer les zinzins ? C'est cocasse
:HitlerRire:
C'était supposé être en Mars 2023
:decu:

C'est juste au Canada pour les citoyens canadiens
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans

Mince ! Une raison de plus de ne pas apprécier Trudo, à cause de lui ton shitpost s'est prolongé d'un an
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans

Les canadiens, ces fins de race absolue, et dire que les rosbifs ont les amerloques et nous, on doit se coltiner ces merdes, quand est-ce que la France a méritée ça ?
il y a 3 ans
Si tu étais Dieu, tu ne dirais pas "probablement", qui n'est pas un mot de Dieu mais de la créature
Je suis la parole faite chaire

Jean 1:14
Et la parole(Azlok) a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique (de l'humanité) venu du Père.
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Mince ! Une raison de plus de ne pas apprécier Trudo, à cause de lui ton shitpost s'est prolongé d'un an
Par contre, fait gaffe, on est pas loin du péché mortel là par contre, tu l'invites à la damnation
il y a 3 ans