InscriptionConnexion
Au moks Azlok est plus crédible que Nn’ importe quel religion ahi

Meme si bon
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Non mais la ferme... tu cites des hommes qui se sont consacrés à Dieu (dont Jésus est la deuxième Hypostase)
Jésus n'a jamais existé ainsi que les apôtres. Tout ça est un mensonge pour contrôler les masses.
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Jésus n'a jamais existé ainsi que les apôtres. Tout ça est un mensonge pour contrôler les masses.
Il faut savoir: il est le diable ou il n'a jamais existé.
Au moins tes cousins juifs restent constants dans leur version. Fais comme eux. Si tu dis la même chose qu'eux sur le Christ, ils t'accepteront peut-être comme gentil d'honneur
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
C'est après ma mort et résurrection en reliant tout les points sur tout ce que j'ai dit que vous allez croire en moi comme étant Dieu à la fin des temps
Vivement le suicide assisté au Canada alors
il y a 3 ans
Le mieux a faire avec les tarés au syndrome de dieu c'est jamais de les feed ou des contredire car ça les renforce, faut simplement les ignorer et ne JAMAIS leur repondre, ça les frustre mais d'une violence que vous n'imaginez meme pas
:ayaa:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Faux j'ai toute ma tête
Tu sais quand même que tu ne peux pas être Messie, schizo et sodomite en même temps ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Il faut savoir: il est le diable ou il n'a jamais existé.
Au moins tes cousins juifs restent constants dans leur version. Fais comme eux. Si tu dis la même chose qu'eux sur le Christ, ils t'accepteront peut-être comme gentil d'honneur
Le Diable Jesus prendra vie à la fin du monde. Actuellement il est juste imaginaire.
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Vivement le suicide assisté au Canada alors
Non, les suicidés vont en enfer pour rappel
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Ca fait hyper longtemps qu'il fait ça, il peut être que sincère, moi je le crois
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Le Diable Jesus prendra vie à la fin du monde. Actuellement il est juste imaginaire.
Tu te rend compte de ce que tu dit, tu dis que le Christ est le diable ? Admet que tu déraisonnes
il y a 3 ans
Tu sais quand même que tu ne peux pas être Messie, schizo et sodomite en même temps ?
Le Dieu de l'ancien testament est le Diable. Le vrai Dieu est gay.

Il est fait mention du vrai Dieu comme étant gay ici
saintebible.com https://saintebible.com/daniel/11-37.htm
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Mais Azlok...s'il te plaît arrête...ou ferme la...mais...reviens au Père...reviens au Christ...arrête de croire Satan et le rabbin de la synagogue de ton quartier...
il y a 3 ans
Ca fait hyper longtemps qu'il fait ça, il peut être que sincère, moi je le crois
:chat_lunettes:
moi aussi je le pense, il est full zinzin authentique
:Zinzin_tape:
(donc irresponsable Deo Gratias)
il y a 3 ans
Non, les suicidés vont en enfer pour rappel
Il prévoit de demander la procédure pour lui quand elle sera légale en avril l'an prochain

Aller plus que quelques mois à tenir avant qu'on ne soit débarassé de lui wouhou
il y a 3 ans
Tu te rend compte de ce que tu dit, tu dis que le Christ est le diable ? Admet que tu déraisonnes
Christ est l'incarnation du Diable
l'Antéchrist est l'incarnation de Dieu

Jesus ne peut pas être l'incarnation de Dieu puisque ici il donne le pouvoir à un autre.

1 Corinthiens 15:28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses,
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Le Dieu de l'ancien testament est le Diable. Le vrai Dieu est gay.

Il est fait mention du vrai Dieu comme étant gay ici
saintebible.com https://saintebible.com/daniel/11-37.htm
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Mais Azlok...s'il te plaît arrête...ou ferme la...mais...reviens au Père...reviens au Christ...arrête de croire Satan et le rabbin de la synagogue de ton quartier...
Je suis le Père alias celui qui rêve la réalité

Vous êtes le fils, c'est à dire les personnages de mon rêve

Le Saint esprit est ce qui anime les 2
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je suis le Père alias celui qui rêve la réalité

Vous êtes le fils, c'est à dire les personnages de mon rêve

Le Saint esprit est ce qui anime les 2
Tes parents ont honte de toi et auraient préféré que tu ne sois pas né sache le
il y a 3 ans
Marc 9:49
Car tout homme sera salé de feu.
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Christ est l'incarnation du Diable
l'Antéchrist est l'incarnation de Dieu

Jesus ne peut pas être l'incarnation de Dieu puisque ici il donne le pouvoir à un autre.

1 Corinthiens 15:28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses,
1 Corinthiens 15
…27Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté. 28Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous. 29Autrement, que feraient ceux qui se font baptiser pour les morts? Si les morts ne ressuscitent absolument pas, pourquoi se font-ils baptiser pour eux?…
il y a 3 ans