Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis la parole faite chaire
Jean 1:14
Et la parole(Azlok) a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique (de l'humanité) venu du Père.
Jean 1:14
Et la parole(Azlok) a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique (de l'humanité) venu du Père.
Putain, fils de pute, ne salit pas le Prologue
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, fils de pute, ne salit pas le Prologue
Je dit la vérité et vous me croyez pas
il y a 3 ans
On t'accuse à tort
Le mossad va bientôt venir te voir
Le mossad va bientôt venir te voir
il y a 3 ans
Putain, fils de pute, ne salit pas le Prologue
La parole n'est pas Jesus.
Des milliards de gens tromper car ils ne savent pas lire les détails...
Voici la vérité
Image modifier
Des milliards de gens tromper car ils ne savent pas lire les détails...
Voici la vérité
Image modifier
il y a 3 ans
T'es un putain de zinzin qui croit qu'il rêve, tu ne rêve pas, le monde existe indépendamment de toi, zinzin, ce n'est pas parceque tu ne l'entend pas que l'arbre ne tombe pas au milieu de la foret, sort de ta connerie de gamine de 15 ans fdp
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
ce n'est pas l'aider que de faire ça, mais on ne peut rien faire d'autre, je le crois
il y a 3 ans
T'es un putain de zinzin qui croit qu'il rêve, tu ne rêve pas, le monde existe indépendamment de toi, zinzin, ce n'est pas parceque tu ne l'entend pas que l'arbre ne tombe pas au milieu de la foret, sort de ta connerie de gamine de 15 ans fdp
Calme toi et minsulte pas.
Moi je tinsulte pas donc fait pareil
il y a 3 ans
ahi arretez de le feed
Il le sait que c'est un taré, mais c'est un obèse gay (surement par depit) qui mange Uber eat quasi quotidiennement pour chaque repas, sa vie pue tellement que c'est son seul échappatoire
Pour un chrétien, un musulman ou autre, ce serait l'équivalent d'un croyant qui n'a plus que comme seul attache le fait qu'il ira au paradis une fois mort
Il le sait que c'est un taré, mais c'est un obèse gay (surement par depit) qui mange Uber eat quasi quotidiennement pour chaque repas, sa vie pue tellement que c'est son seul échappatoire
Pour un chrétien, un musulman ou autre, ce serait l'équivalent d'un croyant qui n'a plus que comme seul attache le fait qu'il ira au paradis une fois mort
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
Le mieux a faire avec les tarés au syndrome de dieu c'est jamais de les feed ou des contredire car ça les renforce, faut simplement les ignorer et ne JAMAIS leur repondre, ça les frustre mais d'une violence que vous n'imaginez meme pas
C'est en faisant ça que lentrer du paradis te sera refuser toi et tes proches malheureusement
il y a 3 ans
Calme toi et minsulte pas.
J'abandonne, j'espère vraiment que tu es incapable du fait que tu es zinzin, sinon c'est l'enfer pour blasphème et sodomie, déso c'est comme ça, je m'auto dispose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'abandonne, j'espère vraiment que tu es incapable du fait que tu es zinzin, sinon c'est l'enfer pour blasphème et sodomie, déso c'est comme ça, je m'auto dispose
Dieu est gay
Les religions abramiques sont des mensonges.
Gloire à l'antéchrist !
Les religions abramiques sont des mensonges.
Gloire à l'antéchrist !
il y a 3 ans
C'est en faisant ça que lentrer du paradis te sera refuser toi et tes proches malheureusement
Oh, ça marche déjà, Dieu a peur d'être ignoré et menace donc pour qu'on l'adule, logique en soit
Dommage que ton nom et ton existence entière disparaîtra une fois que la rubrique nécrologie de la semaine sera passée, imagine, disparaître totalement des esprits de tout le monde, et ce à jamais, ne même plus exister sous forme de souvenirs, quel désespoir
Dommage que ton nom et ton existence entière disparaîtra une fois que la rubrique nécrologie de la semaine sera passée, imagine, disparaître totalement des esprits de tout le monde, et ce à jamais, ne même plus exister sous forme de souvenirs, quel désespoir
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
tu as raison, j'en reste là (mais je continuerais à l'insulter de temps à autre, mais il faut l'ignorer globalement)
il y a 3 ans
Oh, ça marche déjà, Dieu a peur d'être ignoré et menace donc pour qu'on l'adule, logique en soit
Je suis Dieu.
Jexiste depuis toujours
Mais j'ai décidé d'oublier
Imagine naître et savoir à 5 ans que tu existe depuis toujours sans début ni fin
Tu deviendrait fou
Jexiste depuis toujours
Imagine naître et savoir à 5 ans que tu existe depuis toujours sans début ni fin
Tu deviendrait fou
il y a 3 ans
En vrai, mdr, moi perso, si je pouvais ne pas être affiché avec les âmes des dégénérés du XXIe siècle, je préfère.
- De quelle époque vient tu, le XXIe c'est ça ?
- Non, il y a une erreur, c'est XIe qu'il faut lire...
- De quelle époque vient tu, le XXIe c'est ça ?
- Non, il y a une erreur, c'est XIe qu'il faut lire...
il y a 3 ans
Je suis Dieu.
Jexiste depuis toujours
Tu deviendrait fou
Jexiste depuis toujours
Tu deviendrait fou
il y a 3 ans
Blacklist les via un script s'ils te font du mal mon clé
il y a 3 ans
93
Sur ce sujet0