Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le Père alias celui qui rêve la réalité
Vous êtes le fils, c'est à dire les personnages de mon rêve
Le Saint esprit est ce qui anime les 2
Vous êtes le fils, c'est à dire les personnages de mon rêve
Le Saint esprit est ce qui anime les 2
NON Azlok, tu n'es pas DIEU, tu es juste victime de Satan
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarc 9:49
Car tout homme sera salé de feu.
Car tout homme sera salé de feu.
ça annonce le Purgatoire, infame sodomite, autant que l'Enfer:
Marc 9
…48où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. 49Car tout homme sera salé de feu. 50Le sel est une bonne chose; mais si le sel devient sans saveur, avec quoi l'assaisonnerez-vous? Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix les uns avec les autres.
Marc 9
…48où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. 49Car tout homme sera salé de feu. 50Le sel est une bonne chose; mais si le sel devient sans saveur, avec quoi l'assaisonnerez-vous? Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix les uns avec les autres.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
NON Azlok, tu n'es pas DIEU, tu es juste victime de Satan
Je le suis et tu verra.
il y a 3 ans
Tes parents ont honte de toi et auraient préféré que tu ne sois pas né sache le
Si il est fou, il est plus à plaindre qu'à railler, la paix sur lui en dépit de ses blasphèmes de zinzin irresponsable
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Pandore
3 ans
Et qu'en fait il RP juste le comportement d'un schizophrène
Ce serait un coup de maître
Ce serait un coup de maître
Bah c'est le cas, ducon
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Pour son bien et celui du forum arrêtez de le feed, par pitié
Tu peux dire ça aux modos qui refusent de le ban malgré un spam incessant
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Pour son bien et celui du forum arrêtez de le feed, par pitié
Il faut pourtant lui faire comprendre son délire, si c'est possible, et ce dans l'amour
il y a 3 ans
Tu ne l'es pas et tu verras. Dieu va te sauver
C'est moi Dieu.
Nous verrons bien
Nous verrons bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi Dieu.
Nous verrons bien
Nous verrons bien
fait un miracle sur le fofo, je te laisse libre duquel, par contre cesse la sodomie, Dieu l'a en horreur
il y a 3 ans
fait un miracle sur le fofo, je te laisse libre duquel, par contre cesse la sodomie, Dieu l'a en horreur
Le vrai Dieu est gay
Le Dieu des religion abramiques est le Diable
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable
il y a 3 ans
Seulement après ma mort je vais avoir mes pouvoirs et que je vais pouvoir faire des miracles
il y a 3 ans
Il faut pourtant lui faire comprendre son délire, si c'est possible, et ce dans l'amour
il y a 3 ans
Le vrai Dieu est gay
Tu sais que tu viens de citer le Christ contre les Pharisiens ? Et explique nous comment Dieu peut être inverti ?
il y a 3 ans
Seulement après ma mort je vais avoir mes pouvoirs et que je vais pouvoir faire des miracles
Trop facile, du coup je ne te crois pas, pour moi tu es seulement une tapette zinzibarde
il y a 3 ans
Je parle des gens qui le conforte dans ses délires
Alors ceux là, ils trollent sur le blasphème, j'approuve pas non plus.
il y a 3 ans-PEMT
Asa
3 ans
Ce tocard s'est fait briser sur Noeltopia
Sur Avenoel et sur
aussi
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0