Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu sais que tu viens de citer le Christ contre les Pharisiens ? Et explique nous comment Dieu peut être inverti ?
Car j'en est décidé ainsi* avant de naître
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar j'en est décidé ainsi* avant de naître
et Dieu ne maitrise pas non plus la conjugaison française ou il falloir attendre ta résurrection pour ne plus lire de fautes le zinzin ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
et Dieu ne maitrise pas non plus la conjugaison française ou il falloir attendre ta résurrection pour ne plus lire de fautes le zinzin ?
Exactement
il y a 3 ans
ayaaaa, le doss que je n'avais pas, cimer chef putain
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Niveau 1
il y a 3 ans
Je suis Dieu que tu le veuilles ou non et tu sera détruit par l'astéroïde quand j'aura mes pouvoirs
il y a 3 ans
Ésaïe 53:2
Niveau 1
Mdr, tu ne vas pas nous balancer la prophétie de l'Agneau parce qu’on se fout de ta gueule de Kevin qui se compare à Alexandre ?
il y a 3 ans
Mdr, tu ne vas pas nous balancer la prophétie de l'Agneau parce qu’on se fout de ta gueule de Kevin qui se compare à Alexandre ?
C'est moi Dieu que tu le veuilles ou non.
il y a 3 ans
+ en dépit de la paix sur toi, soigne toi, résiste à tes tentations de mauvaises moeurs, tourne toi vers le Christ.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi Dieu que tu le veuilles ou non.
Non, toi tu es le kevin de la vidéo
il y a 3 ans
+ en dépit de la paix sur toi, soigne toi, résiste à tes tentations de mauvaises moeurs, tourne toi vers le Christ.
Non le Christ est un mensonge.
Pourquoi les élites de ce monde n'adore pas le Christ si l'enfer existe ?
Justement parce que le Christ et l'enfer n'existe pas.
il y a 3 ans
(après , nofake, si tu reçois le Christ et que tu te fais baptiser, il te sera donné d'être fait Fils de Dieu, moi je le suis, et je ne suis pas le seul)
il y a 3 ans
PropheteDeLApo
3 ans
(après , nofake, si tu reçois le Christ et que tu te fais baptiser, il te sera donné d'être fait Fils de Dieu, moi je le suis, et je ne suis pas le seul)
Je suis Dieu le Père.
Oui tu es mon fils comme toute l'humanité
il y a 3 ans
Non le Christ est un mensonge.
Incroyable le nombre d'inepties que tu es capable de taper Kevin
il y a 3 ans
Je suis Dieu le Père.
Tu sais que le Solipsisme ça va quand on est une gamine de 15 ans ? Plus tard ça fait juste attardin
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ont parle pas vraiment de ça car c'est du domaine de la foi qu'il m'a dit et non de la schizophrénie
il y a 3 ans
Ont parle pas vraiment de ça car c'est du domaine de la foi qu'il m'a dit et non de la schizophrénie
MDR, elle est ok avec des prétentions messianiques ?
il y a 3 ans
Tu sais que le Solipsisme ça va quand on est une gamine de 15 ans ? Plus tard ça fait juste attardin
La Bible et le Coran révèle que le Solipsiste est la vérité
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0