Ce sujet a été résolu
C'est vrai ou c'est encore des conneries de fachos ?
si non tout les mecs que j'ai rencontré à l'AAH pas un seul handicapé physique tous que des handicapés mentaux
il y a 2 ans
Ah mais je suis pas comme toi moi, l'exil fiscal est un problème urgent à régler mais il n'enlève rien aux autres magouilles et au fait que dans vos pays d'origine les détournements de fonds des familles riches sont encore pires que dans les pays occidentaux
il y a 2 ans
D'accord, tu es un déchet maghrébin et communiste, deux raisons qui font de toi une merde.
Toujours à cracher sa haine de ceux qui réussissent pour éluder le pillage africain.
Toujours à cracher sa haine de ceux qui réussissent pour éluder le pillage africain.
"la haine de ceux qui réussissent"
Tu parles bien des grandes familles françaises qui se transmettent un héritage immense de générations en générations ?
Pendant que 50% des fils d'ouvriers deviennent ouvriers
Voilà pourquoi la France va mal, à cause des abrutis de pauvres comme toi qui préfèrent défendre les riches plutot que ses propres intérêts

Tu parles bien des grandes familles françaises qui se transmettent un héritage immense de générations en générations ?

Voilà pourquoi la France va mal, à cause des abrutis de pauvres comme toi qui préfèrent défendre les riches plutot que ses propres intérêts

il y a 2 ans
Ah mais je suis pas comme toi moi, l'exil fiscal est un problème urgent à régler mais il n'enlève rien aux autres magouilles et au fait que dans vos pays d'origine les détournements de fonds des familles riches sont encore pires que dans les pays occidentaux
D'accord mais je vois pas le rapport ?
Et puis surtout j'ai dis que yavait pas de corruption dans les autres pays ?

Et puis surtout j'ai dis que yavait pas de corruption dans les autres pays ?

il y a 2 ans
T'as l'air de défendre les magouilles à la CAF en disant qu'ils font ça pour survivre, ce qui me fait bien rire, on n'est pas dans Germinal en France en 2023
il y a 2 ans
"la haine de ceux qui réussissent"

Oui, ça n'est sûrement pas parce que des hordes de low IQ de ton genre viennent siphoner la richesse produite par les français sans en produire le moindre début ou parce que l’État-dieu endette les français pour favoriser la démagogie la plus inique et acheter la paix des parasites d'en haut et d'en bas.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
T'as l'air de défendre les magouilles à la CAF en disant qu'ils font ça pour survivre, ce qui me fait bien rire, on n'est pas dans Germinal en France en 2023
C'est un crouille, il défend juste ses frères éhontément et contre toute décence.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaa
Même si l'extrème droite arrive au pouvoir elle fera absolument rien
Tu peux continuer de rêver pour une shoah version islam
Et même si ça arrivait, les musulmans ne sont pas comme les juifs, ils ne se laisseront pas faire, surtout par des petits bras de ton genre

Même si l'extrème droite arrive au pouvoir elle fera absolument rien

Tu peux continuer de rêver pour une shoah version islam

Et même si ça arrivait, les musulmans ne sont pas comme les juifs, ils ne se laisseront pas faire, surtout par des petits bras de ton genre

il y a 2 ans
Je savais pas que c'était possible de toucher l'AAH sans la nationnalité française, pareil pour RSA allocation familiales

il y a 2 ans
D'accord le cuck d'extrême-gauche, n'oublie pas qu'à part livrer ma bouffe, me préparer ma bouffe et couper des cheveux tu sais rien faire de tes deux mains
ça fait le guerrier sur internet et ça fait des couleurs + dégradé IRL j'ai juré fils de pute on t'a dit de bouger t'es pas le bienvenu ici
ça fait le guerrier sur internet et ça fait des couleurs + dégradé IRL j'ai juré fils de pute on t'a dit de bouger t'es pas le bienvenu ici
il y a 2 ans
D'accord le cuck d'extrême-gauche, n'oublie pas qu'à part livrer ma bouffe, me préparer ma bouffe et couper des cheveux tu sais rien faire de tes deux mains
Personne m'a dit de bouger à part les fdp de ton genre et je compte bien rester tous comme tous les autres musulmans du forum 
Vous par contre bande de déchets allez rien faire du tout, et non je ne suis ni livreur de bouffe ou coiffeur et je sais que c'est votre plus grand cauchemar à vous les racistes
Mais la grande majorité des musulmans français sont bien intégrés et sont dans la classe moyenne
Et c'est ça le plus terrible, on est intégrer mais on a pas renié nos valeurs et notre culture, on restera ici pour l'éternite que vous le vouliez ou non
Maintenant il ne te reste plus qu'à pleurer petite merde

Vous par contre bande de déchets allez rien faire du tout, et non je ne suis ni livreur de bouffe ou coiffeur et je sais que c'est votre plus grand cauchemar à vous les racistes

Mais la grande majorité des musulmans français sont bien intégrés et sont dans la classe moyenne

Et c'est ça le plus terrible, on est intégrer mais on a pas renié nos valeurs et notre culture, on restera ici pour l'éternite que vous le vouliez ou non

il y a 2 ans
Personne m'a dit de bouger à part les fdp de ton genre et je compte bien rester tous comme tous les autres musulmans du forum 

T'as pas renié tes valeurs et ta culture par contre tu votes pour un franc-mac qui veut sanctifier les droits des trans dans la constitution
Pas à moi, ton père est coiffeur et toi ta seule perspective c'est Deliveroo
Tu pratiques l'islam rigoriste entre deux séances de branlette sur xnxx
Mais bon t'es probablement un blancos d'extrême-gauche qui incite à la haine sur internet, et rien d'autre
Tu n'auras pas ma haine sale fils de pute, ne te mets pas dans le même sac que les immigrés médecins ou ingénieurs qui détestent les sales rats dans ton genre autant que je te déteste
Mais bon t'es probablement un blancos d'extrême-gauche qui incite à la haine sur internet, et rien d'autre
Tu n'auras pas ma haine sale fils de pute, ne te mets pas dans le même sac que les immigrés médecins ou ingénieurs qui détestent les sales rats dans ton genre autant que je te déteste
il y a 2 ans
T'as pas renié tes valeurs et ta culture par contre tu votes pour un franc-mac qui veut sanctifier les droits des trans dans la constitution
Mais sale enculé t'as pas bientôt finit les spéculations basées sur rien ?
Mes parents sont profs et mon grand père préfet
Et je ne vote pas pour mélenchon étant donné que je ne vote pas
Mais bon vu ton qi ça m'étonne pas que tu déblatère autant de merde en si peu de mots

Mes parents sont profs et mon grand père préfet

Et je ne vote pas pour mélenchon étant donné que je ne vote pas

Mais bon vu ton qi ça m'étonne pas que tu déblatère autant de merde en si peu de mots

il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
La consanguinité
T'es un putain de kj pédophile qui a un dessin d'une meuf de 8 piges en pp
De quoi tu parles de consanguinité alors que t'es le fruit d'un viol interracial entre un ourang outan mourant et ta salope de mère qui tourne à 3 MST par mois ?

De quoi tu parles de consanguinité alors que t'es le fruit d'un viol interracial entre un ourang outan mourant et ta salope de mère qui tourne à 3 MST par mois ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as mal aux cheveux mon petit immigré à 2 de qi ? Aah à vie bim
On se sent humaniste en rentrant à la maison le soir
On se sent humaniste en rentrant à la maison le soir
il y a 2 ans