Ce sujet a été résolu
Semi publiques au service de la ville ou grandes entreprises publiques, pour la communauté d'agglo toujours. Là où tu rentres pour la vie et où tu prends 6 mois d'arrêt par an, minimum.
Là où ça réclame des pauses pour la prière, où le communautarisme du type qui a gravi un échelon lui permet de pistonner d'autres cafards de sa communauté. Pour au final trouver une proportion hallucinante de bronzés. Venant enrichir la part d'arrêts maladies.
Le french dream du blédard
Là où ça réclame des pauses pour la prière, où le communautarisme du type qui a gravi un échelon lui permet de pistonner d'autres cafards de sa communauté. Pour au final trouver une proportion hallucinante de bronzés. Venant enrichir la part d'arrêts maladies.
Le french dream du blédard
Quel genre d'entreprises ?
il y a 2 ans
Si il était engagé comme professionnel de la sécurité, je ne comprends pas pq les juges ont dit que c'était de la legitime defense pour celui qui a attaqué le garde (ton pere)
Il avait oublie de mettre s#a casuble ?
Il avait oublie de mettre s#a casuble ?
Car l'agresseur a dit qu'il pensait que mon père frappait la meuf et qu'il savait pas que mon père faisait parti de la sécurité, alors qu'il avait le polo de l'entreprise avec le logo gros dans le dos.
Tu surestimes la justice française, les juges et autres sous merdes auront un sort spécial en cas de chaos, je prie pour ça
Tu surestimes la justice française, les juges et autres sous merdes auront un sort spécial en cas de chaos, je prie pour ça
il y a 2 ans
Car l'agresseur a dit qu'il pensait que mon père frappait la meuf et qu'il savait pas que mon père faisait parti de la sécurité, alors qu'il avait le polo de l'entreprise avec le logo gros dans le dos.
Putain
Tu connais l'agresseur alors ?
il y a 2 ans
Putain
Je sais certaines choses sur lui, j'en dirai pas plus, le temps fera les choses
il y a 2 ans
Je sais certaines choses sur lui, j'en dirai pas plus, le temps fera les choses
Le temps ne fera rien connard, il va vivre sa vie normale
il y a 2 ans
Même si je les comprends, je suis choqué par ces propos et cette insensibilité, Ces gens sont dans le besoin, il est necessaire de leur venir en aide. Les aides se doivent d'être universelles, Même s'ils ne sont pas français, ce sont nos concitoyens, nous ne devons pas entrer dans un marasme de repli sur soi identitariste retrograde.

Ha au fait j'ai oublié, vu qu'on a plus de fric avec tous nos boomers retraités et nos immigrés gavés aux aides sociales, On va te taxer à mort et enlever tous tes droits sociaux Celestin
, tu ne m'en veux pas j'espère ?
il y a 2 ans
PussyDestroyer
2 ans
Même si je les comprends, je suis choqué par ces propos et cette insensibilité, Ces gens sont dans le besoin, il est necessaire de leur venir en aide. Les aides se doivent d'être universelles, Même s'ils ne sont pas français, ce sont nos concitoyens, nous ne devons pas entrer dans un marasme de repli sur soi identitariste retrograde.

Ha au fait j'ai oublié, vu qu'on a plus de fric avec tous nos boomers retraités et nos immigrés gavés aux aides sociales, On va te taxer à mort et enlever tous tes droits sociaux Celestin
, tu ne m'en veux pas j'espère ?
D'accord mais il faut gagner la coupe du monde de foot
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
D'accord mais il faut gagner la coupe du monde de foot
Nos joueurs français sont plus que motivés, on va gagner cette coupe !
ALLEZ LES BLEUS ! POUR L 'AFRANCE !
ALLEZ LES BLEUS ! POUR L 'AFRANCE !
il y a 2 ans
Obtenir l'AAH quand t'es extra-Européen :
"J'ai mal à la tête"
"On va vous donner l'AAH à vie monsieur"
Obtenir l'AAH quand t'es Français :
"J'ai des idées suicidaire, j'ai été amputé d'une jambe et d'une main, je souffre d'hyperhidrose, j'ai la maladie des os de verre, j'ai un strabisme, je fais des crises d'épilepsie, etc, etc..."
"Levez vous"
"Oui voilà"
Vous pouvez vous lever donc vous pouvez travailler, AAH refusé"
"J'ai mal à la tête"
"On va vous donner l'AAH à vie monsieur"
Obtenir l'AAH quand t'es Français :
"J'ai des idées suicidaire, j'ai été amputé d'une jambe et d'une main, je souffre d'hyperhidrose, j'ai la maladie des os de verre, j'ai un strabisme, je fais des crises d'épilepsie, etc, etc..."
"Levez vous"
"Oui voilà"
Vous pouvez vous lever donc vous pouvez travailler, AAH refusé"
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Vivement le tri
Y aura pas de tri mais ils vont tous se bouffer entre eux et crever comme des merdes de toute façon quand il n'y aura plus assez de Blancs pour payer pour tout ça et que le système de redistribution sociale Fronssé s'effondrera. C'est juste une question de temps, les Blancs fuient le pays à vitesse grand V, on est passés de 600000 à 2,8 million de Français de l'étranger en 10 ans sur les listes des ambassades, et encore tout le monde ne s'y inscrit pas, quasiment que des Blancs quand on regarde les photos de groupes d'expats un peu partout dans le monde sur les réseaux sociaux. C'est pas pour rien que Mélenchon a parlé de taxer les expatriés lors des dernières présidentielles et l'idée fait son chemin, LR en a aussi parlé récemment, comment ces Blancs osent-ils ne pas contribuer au système et ne pas entretenir les métèques
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Oui toi c'est trop tard mais pour tes frères ont peut encore les exclure
Sinon. Faudrait créer bougnouland, une terre d'accueil pour tous les migrants qui veulent devenir européens
Ça se passera en Ukraine, on vous donnera un peu d'argent pour reconstruire le pays et vous vous demerdez pour nous prouver que vous êtes capable de gérer un pays multiculturelle , après on envisagera de vous intégrer au monde
Sinon. Faudrait créer bougnouland, une terre d'accueil pour tous les migrants qui veulent devenir européens
Ça se passera en Ukraine, on vous donnera un peu d'argent pour reconstruire le pays et vous vous demerdez pour nous prouver que vous êtes capable de gérer un pays multiculturelle , après on envisagera de vous intégrer au monde
Mais t'es qui misérable cafard pour parler au nom du monde ? Rappelle toi tout le monde n'en a strictement rien à carrer de ton avis, rien, et c'est la raison pour laquelle tu t'enfermes dans ta chambre.
il y a 2 ans
Mais t'es qui misérable cafard pour parler au nom du monde ? Rappelle toi tout le monde n'en a strictement rien à carrer de ton avis, rien, et c'est la raison pour laquelle tu t'enfermes dans ta chambre.
Ne sois pas si fermé d'esprit
Le khey s'efforce de trouver des solutions
Il faut encourager la créativité pour ne pas rester dans l'impasse
Le khey s'efforce de trouver des solutions
Il faut encourager la créativité pour ne pas rester dans l'impasse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Et toi tu proposes quoi à part faire des gosses et être dépendant des autres pour vivre ? Tu génocides notre peuple avec tes enfants illettrés, vos peuples ont souhaités l'indépendance ya déjà 70ans, pourquoi vous Venez nous envahir si notre civilisation ne vous plaisait pas depuis tout ce temps ? Entre temps vous vous êtes rendu compte de votre condition de cafards dans vos shithole africaines ?
il y a 2 ans