Ce sujet a été résolu
Je connais un étranger il l'a car il a un titre de séjour. C'est pas un fake.
il y a 2 ans
Et mon père ne l'a quasiment plus, on le fait chier à chaque fois pour remplir des papiers, des aller retour au médecin, psy etc pour rien.
Le pire c'est qu'il le touche à cause d'une agression pendant qu'il était en service en sécurité, agressé par derrière ------> l'agresseur est considéré comme victime dans l'affaire, il a donc rien eu, mon père se retrouve sans rien, plus de taff car il peut plus travailler, et le coupable est libre comme l'air.
En cas de changement, j'ai certains noms en tête
Le pire c'est qu'il le touche à cause d'une agression pendant qu'il était en service en sécurité, agressé par derrière ------> l'agresseur est considéré comme victime dans l'affaire, il a donc rien eu, mon père se retrouve sans rien, plus de taff car il peut plus travailler, et le coupable est libre comme l'air.
il y a 2 ans
Après ma diabétologue m'avait expliquer que depuis 2016 ça devient très compliqué il faut un dossier en béton et avoir plus de 50 pour cent alors tout ceux qui disent j'ai l'AAH Dreams pour une dépression
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
AYAAAA
(go cnews maintenant)
Mais c'est quoi ce putain de bordel
Ils vont pas se priver
Il y a des villes où dans les grandes entreprises semi publiques, 30% des salariés sont en arrêt maladie.
Tous bronzés
Faut regarder aussi du côté des médecins de complaisance et des "experts"
Il y a des villes où dans les grandes entreprises semi publiques, 30% des salariés sont en arrêt maladie.
Tous bronzés
il y a 2 ans
Oui en pire grâce aux macronistes , plus de chômage , plus de RSA , plus de retraite , plus de sécurité sociale , on dirait un livre d'Aldous Huxley cette décennie
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
AYAAAA
(go cnews maintenant)
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Bordel cette honte
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ils vont pas se priver
Tous bronzés
Tous bronzés
AYAAAA sérieux ??
il y a 2 ans
Quoicoubehh
2 ans
Et mon père ne l'a quasiment plus, on le fait chier à chaque fois pour remplir des papiers, des aller retour au médecin, psy etc pour rien.
Bordel, pourquoi letype agresseur est considéré commevictime aussi ?
il y a 2 ans
AYAAAA sérieux ??
Complètement oui.
Je cite pas les boites en question mais c'est un fait. Tous en arrêt et ceux qui veulent bosser font tourner la boutique.
Des entreprises full gauchistes syndicalistes, ceux qui abusent invirables; ambiance bizarre au final, déni total.
Je cite pas les boites en question mais c'est un fait. Tous en arrêt et ceux qui veulent bosser font tourner la boutique.
Des entreprises full gauchistes syndicalistes, ceux qui abusent invirables; ambiance bizarre au final, déni total.
il y a 2 ans
Je ne pense pas que le khey demandait tes papiers
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Complètement oui.
Quel genre dentreprises ?
il y a 2 ans
Oui toi c'est trop tard mais pour tes frères ont peut encore les exclure
Sinon. Faudrait créer bougnouland, une terre d'accueil pour tous les migrants qui veulent devenir européens
Ça se passera en Ukraine, on vous donnera un peu d'argent pour reconstruire le pays et vous vous demerdez pour nous prouver que vous êtes capable de gérer un pays multiculturelle , après on envisagera de vous intégrer au monde
Sinon. Faudrait créer bougnouland, une terre d'accueil pour tous les migrants qui veulent devenir européens
Ça se passera en Ukraine, on vous donnera un peu d'argent pour reconstruire le pays et vous vous demerdez pour nous prouver que vous êtes capable de gérer un pays multiculturelle , après on envisagera de vous intégrer au monde
il y a 2 ans
Bordel, pourquoi letype agresseur est considéré commevictime aussi ?
Mon père faisait entrée/sortie d'un festival à la con, une meuf l'a frappé, il lui a mit une balayette pour la maîtriser au sol et qu'elle arrête de bouger, elle était bourrée, l'agresseur est venu par derrière et a mit un coup à mon père dans la tempe, il est tombé sous le coup.
Trauma crânien et nasal et d'autres blessures suite à ça, et l'agresseur a été considéré comme victime car légitime défense sur autrui
Trauma crânien et nasal et d'autres blessures suite à ça, et l'agresseur a été considéré comme victime car légitime défense sur autrui
il y a 2 ans
Quel genre dentreprises ?
Semi publiques au service de la ville ou grandes entreprises publiques, pour la communauté d'agglo toujours. Là où tu rentres pour la vie et où tu prends 6 mois d'arrêt par an, minimum.
Là où ça réclame des pauses pour la prière, où le communautarisme du type qui a gravi un échelon lui permet de pistonner d'autres cafards de sa communauté. Pour au final trouver une proportion hallucinante de bronzés. Venant enrichir la part d'arrêts maladies.
Le french dream du blédard
Là où ça réclame des pauses pour la prière, où le communautarisme du type qui a gravi un échelon lui permet de pistonner d'autres cafards de sa communauté. Pour au final trouver une proportion hallucinante de bronzés. Venant enrichir la part d'arrêts maladies.
Le french dream du blédard
il y a 2 ans
Mon père faisait entrée/sortie d'un festival à la con, une meuf l'a frappé, il lui a mit une balayette pour la maîtriser au sol et qu'elle arrête de bouger, elle était bourrée, l'agresseur est venu par derrière et a mit un coup à mon père dans la tempe, il est tombé sous le coup.
Si il était engagé comme professionnel de la sécurité, je ne comprends pas pq les juges ont dit que c'était de la legitime defense pour celui qui a attaqué le garde (ton pere)
Il avait oublie de mettre s#a casuble ?
Il avait oublie de mettre s#a casuble ?
il y a 2 ans