Ce sujet a été résolu
Ils ont passé le deuxième graphique trop vite mais c'était 26% extra-europeens
il y a 2 ans
tu dégages les noar et tu doubles l'AAH à BUDGET CONSTANT
Je parles même pas sur le -80% du budget RSA
il y a 2 ans
bvg des associations existent dont le but est de faire venir en France des maladies plus ou moins graves, qui n'ont pas le droit à un traitement là où elles vivent
donc ces assos financées par l'Etat font venir ces gens avec votre argent
ensuite ces gens sont soignés avec votre argent
ensuite comme ils ne sont pas tout à fait aptes etc...ils sont déclarés AAH et restent ici à vie, évidemment on pourrait aussi parler de tous les logements sociaux, assistances sociales, interprètes etc...qu'il faut mettre à disposition
ensuite comme ils ne sont pas tout à fait aptes etc...ils sont déclarés AAH et restent ici à vie, évidemment on pourrait aussi parler de tous les logements sociaux, assistances sociales, interprètes etc...qu'il faut mettre à disposition
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
AYAAAA
(go cnews maintenant)
Mais c'est quoi ce putain de bordel
Source ?
J'ai brisé avenoel

il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
AYAAAA
(go cnews maintenant)
Étonnant, j'aurais jamais deviné 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
tu dégages les noar et tu doubles l'AAH à BUDGET CONSTANT
Bordel !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
bvg des associations existent dont le but est de faire venir en France des maladies plus ou moins graves, qui n'ont pas le droit à un traitement là où elles vivent
AYAAA je savais que ça existait mais je pensais que c'était juste un aller retour
il y a 2 ans
AdishoEnkulOnch
2 ans
La consanguinité ça fait des dégâts
Remarque j'ai dit ça mais ils sont aussi très forts en magouilles donc une bonne partie ne doit même pas avoir de handicap
J'en connais un tas se vanter de faire plein de fric et gruger la CAF en même temps, pour eux c'est une fierté carrément, tu comprends pourquoi leurs pays ne sont pas viables
J'en connais un tas se vanter de faire plein de fric et gruger la CAF en même temps, pour eux c'est une fierté carrément, tu comprends pourquoi leurs pays ne sont pas viables
il y a 2 ans