InscriptionConnexion
C'est bon les gars je suis là pour remonter les stats
il y a 2 ans
C'est pas une question de couleur de peau
:sueur:
il y a 2 ans
Si on virait tous les métèques et qu'on supprimait les subventions aux parasites les actifs françaient généreraient assez de richesse pour que toutes les femmes puissent rester au foyer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Espèce d'abruti

La fraude aux aides sociales en France : 350 millions d'€/an
La fraude fiscale en France : 50 milliards d'€/an
Alors si tu veux vraiment améliorer l'économie du pays, tu combattrai tous les jours contre les riches qui payent aucun impots

Mais non t'en a rien à foutre de l'économie, toi tout ce qui t'intéresse c'est de déverser ta haine de sale enculé frustré
il y a 2 ans
Si on virait tous les métèques et qu'on supprimait les subventions aux parasites les actifs françaient généreraient assez de richesse pour que toutes les femmes puissent rester au foyer.
Allez c'est bon t'as gagné le même message que pour l'autre

Alors si tu veux vraiment améliorer l'économie du pays, tu combattrai tous les jours contre les riches qui payent aucun impots

Mais non t'en a rien à foutre de l'économie, toi tout ce qui t'intéresse c'est de déverser ta haine de sale enculé frustré
il y a 2 ans
Et toi il te reste une jambe, un bras, l'aah tu l'auras pas
:nez:

Ce pays de mort j'en peux plus
il y a 2 ans
Pourquoi khey ?
il y a 2 ans
Et voilà, exactement ce que je pensais.

Ce sale chien n'a aucun argument et sait juste cracher sa haine en ligne contre des gens contre qui, il ne lèverait même pas le pouce dans la vraie vie.

Baise bien ta mère toi et tous tes congénères de racistes de merde

On vous emmerde et on restera en France pour toujours, pleure sale chienne
il y a 2 ans
C'est mort l'AAH j'ai un pote quadri amputé il l'a mais c'est un homme tronc
il y a 2 ans
C'est mort l'AAH j'ai un pote quadri amputé il l'a mais c'est un homme tronc
:rire:

il y a 2 ans
Allez c'est bon t'as gagné le même message que pour l'autre

Tu mets sur le même plan des gens qui volent la richesse des autres et des gens qui ne veulent pas se faire voler leur richesse.

Même si tu avais raison, un problème n'en empêche pas un autre.

Pauvre merde.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bonsoir Tristin
Bonsoir DieuExiste.

Comment tu vas ?
:feelsbadman:
il y a 2 ans
Pourquoi il y a un badge gay sous ton pseudo
il y a 2 ans
Tu mets sur le même plan des gens qui volent la richesse des autres et des gens qui ne veulent pas se faire voler leur richesse.

Même si tu avais raison, un problème n'en empêche pas un autre.

Pauvre merde.
Alors là je hurle, "ne pas vouloir se faire voler"

Mais enculé, à ton avis comment ça se fait qu'en france plein de gens réussissent à devenir milliardaire ? C'est car ya un écosystème et surtout des infrastructures (écoles, autoroutes, aéroport, ports...) qui permettent le bon fonctionnement des entreprises

Et qui paye tout ça rappelle moi ?

Chacun se doit de payer des impots c'est comme ça, toujours pareil avec les abrutis de ton genre

Vous boucler sur les étrangers qui "volent" 3 francs 6 sous simplement pour survivre mais les milliardaires qui volent allègrement des dizaines de milliards, c'est ok car "ils veulent pas se faire voler"

Continuez, vous êtes les idiots utiles des riches
il y a 2 ans
Pourquoi il y a un badge gay sous ton pseudo
Parce que comme tous les "natios tradis" il bande soit sur les hommes ou les maghrébines

Tu sais ce qu'on dit, ne demande jamais la couleur de peau de la femme d'un facho
il y a 2 ans
Nah juste quelques pierres pour te remettre sur le droit chemin
il y a 2 ans

Mais enculé, à ton avis comment ça se fait qu'en france plein de gens réussissent à devenir milliardaire ? C'est car ya un écosystème et surtout des infrastructures (écoles, autoroutes, aéroport, ports...) qui permettent le bon fonctionnement des entreprises

Chacun se doit de payer des impots c'est comme ça, toujours pareil avec les abrutis de ton genre

Vous boucler sur les étrangers qui "volent" 3 francs 6 sous simplement pour survivre mais les milliardaires qui volent allègrement des dizaines de milliards, c'est ok car "ils veulent pas se faire voler"

"Voler" 3 francs 6 sous pour "survivre" ou porter les derniers vêtements à la mode, péter le Mathusalem en boîte et faire des rodéos en Merco neuve aux mariages avec des drapeaux étrangers partout ?
:sheeeit:
il y a 2 ans
Ouais exact

Totalement, on t'invite d'ailleurs à ne jamais venir sous peine de finir la tête coupée gisant sur le sol

Ca serait dommage n'est ce pas ?

Donc reste bien loin de nos pays homophobes pendant que nous on s'installe tranquillement ici pour toujours
il y a 2 ans

D'accord, tu es un déchet maghrébin et communiste, deux raisons qui font de toi une merde.

Toujours à cracher sa haine de ceux qui réussissent pour éluder le pillage africain.
il y a 2 ans
"Voler" 3 francs 6 sous pour "survivre" ou porter les derniers vêtements à la mode, péter le Mathusalem en boîte et faire des rodéos en Merco neuve aux mariages avec des drapeaux étrangers partout ?
:sheeeit:
T'as raison, attarde toi sur le problème à 350 millions d'€/an et non sur celui de 50 milliards d'€/an
il y a 2 ans