InscriptionConnexion
Tu parlais de la Grèce, mais soit, montre moi ces données "suffisantes"
:brad:
il y a 2 ans
Encore des banalités à rappeler
Tu ne vis pas dans une utopie ni dans un monde de bisounours avec des copies du béta ZhonGlia
Tu vis dans un monde qui se base sur le droit de la force
L'homme ne craint rien de la femme, tout simplement car il est plus fort et qu'il la domine !
Tu me donnes donc raison. Le problème vient de l'homme et uniquement de l'homme. Ce n'est en aucun cas à la femme de se priver et de se sacrifier pour compenser la faiblesse de l'homme.
:chat_lunettes:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Ayaaaoo
:nez:
il y a 2 ans
Tu me donnes donc raison. Le problème vient de l'homme et uniquement de l'homme. Ce n'est en aucun cas à la femme de se priver et de se sacrifier pour compenser la faiblesse de l'homme.
Tu ne débourseras donc pas un seul euro dans la protection de tes biens, ce serait donner raison aux voleurs
il y a 2 ans
Partout où vous êtes la criminalité explose, les attentats sont légions. Vous peuplez nos prisons et nos faits divers. Vos pays sont soient des ruines en proie aux barbares de tous bords, soit des dystopies.
Vos peuples pratiquent encore et toujours l'esclavage, la peine de mort est utilisée pour des crimes ridicules. Vous portez les pires vices de l'Humanité.

En soit, je comprends que l'islam était nécessaire pour contrôler des bêtes pareilles. Mais vous n'avez pas votre place chez nous.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Non je le tue. Le problème venant de celui qui voulait me tuer à la base, moi je ne suis que la victime qui se défend.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Partout où vous êtes la criminalité explose, les attentats sont légions. Vous peuplez nos prisons et nos faits divers. Vos pays sont soient des ruines en proie aux barbares de tous bords, soit des dystopies.
Vos peuples pratiquent encore et toujours l'esclavage, la peine de mort est utilisée pour des crimes ridicules. Vous portez les pires vices de l'Humanité.

En soit, je comprends que l'islam était nécessaire pour contrôler des bêtes pareilles. Mais vous n'avez pas votre place chez nous.
Tu veux qu'ont compare vos meurtres au nom de vols cachés derrière des motifs scandaleux de démocratie et de civilisation entre autres conneries ?
Tu m'étonnes que les maghrébins vous détestent
il y a 2 ans
Tu ne débourseras donc pas un seul euro dans la protection de tes biens, ce serait donner raison aux voleurs
Mes biens ne sont pas vivants. J'ai déjà répondu à cet argument stupide. Comparer la femme à un objet ça démontre d'un cruel manque d'empathie et d'humanité.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
La France sera en faillite dans moins de 10 ans...

Ils retournenront chez eux de toute façon...
:(
il y a 2 ans
Mes biens ne sont pas vivants. J'ai déjà répondu à cet argument stupide. Comparer la femme à un objet ça démontre d'un cruel manque d'empathie et d'humanité.
Un être vivant est infiniment plus important que les biens matériels et mérite d'autant plus de protection et la femme est un être faible sujet aux malveillances de certains hommes dont on ne peut malheureusement que se prémunir autant que possible.
Dire "les hommes devraient savoir se controler ne sert pas plus que de dire que les hommes devraient savoir respecter la propriété privée
il y a 2 ans
Tu veux qu'ont compare vos meurtres au nom de vols cachés derrière des motifs scandaleux de démocratie et de civilisation entre autres conneries ?
Tu m'étonnes que les maghrébins vous détestent
Oui oui toujours la même rengaine. Les maghrébins nous détestent mais font tout pour venir vivre chez nous, alors qu'on vous répète de dégager. On est raciste mais vous venez quand même polluer nos terres. Bref, la "logique" maghrébine dans toute sa splendeur.

Nos démocraties ont des défauts mais il y fera toujours mieux vivre que dans vos trous à merde. Partout où l'islam se développe, c'est la misère et la guerre qui s'en suit. Vous êtes des nuées de sauterelles, volant d'un champ à l'autre, ruinant tout sur votre passage.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Oui oui toujours la même rengaine. Les maghrébins nous détestent mais font tout pour venir vivre chez nous, alors qu'on vous répète de dégager. On est raciste mais vous venez quand même polluer nos terres. Bref, la "logique" maghrébine dans toute sa splendeur.

Nos démocraties ont des défauts mais il y fera toujours mieux vivre que dans vos trous à merde. Partout où l'islam se développe, c'est la misère et la guerre qui s'en suit. Vous êtes des nuées de sauterelles, volant d'un champ à l'autre, ruinant tout sur votre passage.
Ils viennent pomper votre argent, et tu en ferais de même à leur place, c'est de bonne guerre
il y a 2 ans
Un être vivant est infiniment plus important que les biens matériels et mérite d'autant plus de protection et la femme est un être faible sujet aux malveillances de certains hommes dont on ne peut malheureusement que se prémunir autant que possible.
Dire "les hommes devraient savoir se controler ne sert pas plus que de dire que les hommes devraient savoir respecter la propriété privée
Un Etre humain ne se ferme pas comme une maison espèce de détraqué. Un Etre humain ça s'éduque avant tout, chose dont vous manquez cruellement au vu de vos exactions répétées partout où vous proliférez.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Ils viennent pomper votre argent, et tu en ferais de même à leur place, c'est de bonne guerre
Non, je suis digne. Je ne vole pas, je ne tue pas, je ne viole pas. Vous si.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Nous on a condamné tout ce que tu as cité, vous vous jouez constamment les victimes car vous manquez de dignité.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Un Etre humain ne se ferme pas comme une maison espèce de détraqué. Un Etre humain ça s'éduque avant tout, chose dont vous manquez cruellement au vu de vos exactions répétées partout où vous proliférez.
Un être humain intelligent se prémunis de tous les plus grands risques
Si il faut porter un gilet pare balle il en porte tout comme le voile
il y a 2 ans
Non, je suis digne. Je ne vole pas, je ne tue pas, je ne viole pas. Vous si.
Vous volez, vous pillez, vous violez, vous tuez, mais avec des militaires et en masse

Vous vous pensez innocents parce que vous ne le vivez pas sur votre terrain
il y a 2 ans
Il suffit de faire de même avec lui, et il se trouvera des millions de fois pire
il y a 2 ans
Un être humain intelligent se prémunis de tous les plus grands risques
Si il faut porter un gilet pare balle il en porte tout comme le voile
Personne ne porte de gilet par balle dans sa vie quotidienne. Pourtant, partout où vous êtes majoritaire, on risque à tout moment de se faire décapiter ou tirer dessus. Mais personne n'a envie de s'encombrer pour autant d'un gilet par balle, parce que ce serait invivable.

Vous forcez vos femmes à porter un voile quotidiennement, de leur jeunesse jusqu'à leur mort. Ce n'est rien de plus que de la torture. Vous les voyez comme des objets, c'est inhumain.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Vous volez, vous pillez, vous violez, vous tuez, mais avec des militaires et en masse

Vous vous pensez innocents parce que vous ne le vivez pas sur votre terrain
Et c'est puni. Les crimes de guerre sont punis par la loi, en plus d'être extrêmement mal vu par les peuples occidentaux (donc civilisés). Chez vous, ça ne l'est pas.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans