InscriptionConnexion
« Ce n'est pas la norme »...

83%
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
« Ce n'est pas la norme »...

83%
La norme des pedophiles
il y a 2 ans
La norme des pedophiles
L'étude scientifique titre : « Normal healthy men » ; la turbo-tchoin comprend : « pedophiles ».

Tes médicaments stp ça urge là.
il y a 2 ans
Donc on a montré des photos pédos a tous les mecs du graphique ?
:pirouette-sueur:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Pour la science
il y a 2 ans
C'est pour la sciencent
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Dejà t’as 1,5 milliards de musulmans qui chient sur ta « morale » tant que la relation avec la ou le prépubère et intra mariage
:risi_zoom:

T’es qui toi ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Dejà t’as 1,5 milliards de musulmans qui chient sur ta « morale » tant que la relation avec la ou le prépubère et intra mariage
:risi_zoom:

T’es qui toi ?
Les musulmans qui sont correct n’irons pas avec une gamine car le prophète muhammed a attendue que Aïcha soit bcp plus vielle pour consommer le mariage y a une nuance entre consommer et une demande en mariage ou un mariage arrangé à telle age
il y a 2 ans
Ensuite ferme un peu ta gueule les musulmans digne de ce nom resterons entre eux ils prendront pas une pute occidentale blanche ou une enfant tkt
il y a 2 ans
Moi tous les musulmans que j’ai connue étaient bcp plus clean que vous bande de shlague
il y a 2 ans
Resumax?
il y a 2 ans
Les musulmans qui sont correct n’irons pas avec une gamine car le prophète muhammed a attendue que Aïcha soit bcp plus vielle pour consommer le mariage y a une nuance entre consommer et une demande en mariage ou un mariage arrangé à telle age
Littéralement 9 ans.
Littéralement 9 ans !
Les 4 écoles approuvent le mariage des prépubères à l’unanimité bien que le déconseillent et il n’y a pas d’âge limite pour la consommation du mariage.

T’es qui toi ?
il y a 2 ans
Littéralement 9 ans.
Littéralement 9 ans !
Les 4 écoles approuvent le mariage des prépubères à l’unanimité bien que le déconseillent et il n’y a pas d’âge limite pour la consommation du mariage.

T’es qui toi ?
Preuve qu’il a consommé le mariage en sachant qu’il n’y a aucun hadith authentique qui le prouve ? Que les hadith sont des récits provenant de 3 siècles après la mort du prophète ?
il y a 2 ans
C'est toi qui débarque avec tes certitudes morales et qui fait la leçon à tout le monde malgré les papiers scientifiques à l'appui.

De plus je trouve ça très surprenant tes arguments autour de la morale, mais n'es-tu pas précisément celle qui n'en n'a aucune ? Ça fait circuler ses photos sexys et ses nudes sur les réseaux ; ça fait les putes et les tchoins partout où ça met les pieds en hurlant que l'on n'a pas le droit de juger et qu'il faut tolérer, mais par contre ça vient invoquer les sacro-saints principes de la morale lorsque celle-ci est au désavantage de l'adversaire ?

Donc la morale c'est pas bien t'as pas le droit de juger la pute que je suis, par contre la morale c'est bien elle est nécessaire et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont ceci/cela ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
il y a 2 ans
Y a absolument aucune preuve que le prophète est consommé Aïcha a 9 ans ^^
il y a 2 ans
Preuve qu’il a consommé le mariage en sachant qu’il n’y a aucun hadith authentique qui le prouve ? Que les hadith sont des récits provenant de 3 siècles après la mort du prophète ?
Laisses moi deviner : t'as crush sur un musulman mais il t'a jeté c'est ça ?
il y a 2 ans
Nouvelle aw ^^
il y a 2 ans
Laisses moi deviner : t'as crush sur un musulman mais il t'a jeté c'est ça ?
Absolument pas je suis apostate de l’islam maghrébine des mecs muslims ça ne m’attire pas je préfère les blancs
il y a 2 ans
Comme toutes les femelles, laissez la parler seule sur son topax
:hap:
il y a 2 ans
La preuve c’est l’approbation unanime des représentants de l’Islam. Les 4 écoles: maliki, shafi’i, hanbali, hanafi
Aucune école n’interdit le mariage des prépubères. Et ce qui n’est pas interdit est permis.
il y a 2 ans