Ce sujet a été résolu
J’ai 23 ans et toi t’es décevant avec t topic bizarre tu dégoûtes
Passe PV blg j'ai mit le pull Donald duck comment tu me trouve
il y a 2 ans
Absolument pas je suis apostate de l’islam maghrébine des mecs muslims ça ne m’attire pas je préfère les blancs
J'ai regarder que les arabes préfère les blancs au cheveux lisses en vérité
il y a 2 ans
La preuve c’est l’approbation unanime des représentants de l’Islam. Les 4 écoles: maliki, shafi’i, hanbali, hanafi
Aucune école n’interdit le mariage des prépubères. Et ce qui n’est pas interdit est permis.
Aucune école n’interdit le mariage des prépubères. Et ce qui n’est pas interdit est permis.
Abd Al-Karîm Zaydân dans son encyclopédie intitulée Al-Mufassal fî Fiqh al-Usra dans laquelle il dit : « L’avis prépondérant est selon nous qu’il est recommandé au père de ne pas marier sa fille avant qu’elle ne soit pubère sauf s’il existe un réel intérêt à la marier alors qu’elle est encore petite (non pubère) »
il y a 2 ans
Abd Al-Karîm Zaydân dans son encyclopédie intitulée Al-Mufassal fî Fiqh al-Usra dans laquelle il dit : « L’avis prépondérant est selon nous qu’il est recommandé au père de ne pas marier sa fille avant qu’elle ne soit pubère sauf s’il existe un réel intérêt à la marier alors qu’elle est encore petite (non pubère) »
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
vous faites pas rêver on dirait des pauvres types degeulasse pour ceux qui vont croire qu’on en a qlq chose à foutre de votre personne
Non juste pas envie d’avoir de goss avec des prédateurs comme vous
Non juste pas envie d’avoir de goss avec des prédateurs comme vous
Alone ?
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Je rappelle que en islam pour consommer le mariage il faut que la femme soit pubère en dehors même d’avoir les règles ça relate de tout ce qui est liée à ça donc avoir des poils des désirs être consciente etc tu ne vas jamais faire l’amour à une goss de 9 ans sous prétexte qu’elle a déjà eues ses règles en sachant que la puberté arrive bien longtemps après il faut des signes DISTINCT de puberté
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
Je rappelle que en islam pour consommer le mariage il faut que la femme soit pubère en dehors même d’avoir les règles ça relate de tout ce qui est liée à ça donc avoir des poils des désirs être consciente etc tu ne vas jamais faire l’amour à une goss de 9 ans sous prétexte qu’elle a déjà eues ses règles en sachant que la puberté arrive bien longtemps après il faut des signes DISTINCT de puberté
Pourquoi tu parle de l'islam avec 7 insulte/jugement par phrase
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
pourtant le prophète est bien pedo
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Une recommendation n’a aucunement une valeur d’interdiction et le non suivi d’un avis parmi d’autre n’a rien de blâmable
Je sais que tes certitudes sont bousculées
Tu seras moins vindicative la prochaine fois
Paix
Paix
il y a 2 ans
pourtant le prophète est bien pedo
Oui il l’est jamais dit l’inverse les hadiths disent qu’il avaient des esclaves sexuelle mineurs mais dans le cas Aïcha il n’y a pas de preuve véritable car d’autres hadith contredit celui des 9 ans
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
Absolument pas !
Dieu parle explicitement du re-mariage des non pubères qui n’ont aucun délai d’attente contrairement à celles qui ont des monstrues qui doivent attendre 3 lois pour être certaines de ne pas être enceintes
Dieu parle explicitement du re-mariage des non pubères qui n’ont aucun délai d’attente contrairement à celles qui ont des monstrues qui doivent attendre 3 lois pour être certaines de ne pas être enceintes
il y a 2 ans
Une recommendation n’a aucunement une valeur d’interdiction et le non suivi d’un avis parmi d’autre n’a rien de blâmable
Paix
Paix
Mais j’en ai rien a foutre tu veux a tout prix légitimer la pedo et au passage j’ai aucune soucis pour trouver un mec vous êtes vraiment matrixe ici
Donc trouvez que vos attirances sont déviante c’est être tarée ? M D R
il y a 2 ans
Absolument pas !
Bien sûr que si la puberté c’est PHYSIQUE
il y a 2 ans
Mais j’en ai rien a foutre tu veux a tout prix légitimer la pedo et au passage j’ai aucune soucis pour trouver un mec vous êtes vraiment matrixe ici
Ton avis est juste insignifiant par rapport aux faits. C’est tout.
il y a 2 ans
Oui il l’est jamais dit l’inverse les hadiths disent qu’il avaient des esclaves sexuelle mineurs mais dans le cas Aïcha il n’y a pas de preuve véritable car d’autres hadith contredit celui des 9 ans
Des quoi ? Des esclaves sexuelles mineures ?
Et c'est nous les détraquax ?
il y a 2 ans
Ton avis est juste insignifiant par rapport aux faits. C’est tout.
Oui et toi t’es un pedo condamnée à boucler et à être puceau c’est factuel
il y a 2 ans
Des quoi ? Des esclaves sexuelles mineures ?
Pas pour rien que je suis apostate bien joué
il y a 2 ans