Ce sujet a été résolu
ouais les femmes sont pas physiologiquement crée pour être pedo preuve 90% de pedo homme vs 10% de femme ;)
N'importe quoi
il y a 2 ans
Vouloir baiser des meufs de 17-18ans ce n'est pas être pédo en dépit des normes sociales
il y a 2 ans
et pourtant un mec qui te complimente qui pense que tu es plus jeune pour au final être déçu de ton âge ça prouve que c pas le physique qui vous attire
C vraiment baiser une gamine pour son ÂGE
Sinon vous prendrez des meufs qui font vraiment jeune en étant majeur
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
Vouloir baiser des meufs de 17-18ans ce n'est pas être pédo en dépit des normes sociales
15 ans c pedo
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
et pourtant un mec qui te complimente qui pense que tu es plus jeune pour au final être déçu de ton âge ça prouve que c pas le physique qui vous attire
il y a 2 ans
Ça dégoûte et les photos des meufs qui sont montrer ça se voit clairement que c des gamines à peine pubère je comprends pas comment on peut tolérer ça jspere vous allez avoir des filles et quand elle auront l’âge des meufs que vous avez kiffer elle vont aller avec des gros darons bon karma vous verrez si ça vous plait tjrs autant

il y a 2 ans
ouais les femmes sont pas physiologiquement crée pour être pedo preuve 90% de pedo homme vs 10% de femme ;)
Les maîtresses de maternelle le sont souvent
il y a 2 ans
Les maîtresses de maternelle le sont souvent
Les femmes pedo ça reste extrêmement rare et c’est statique
Mais aucune femme de 20 ans est attirée par des goss étonnamment
il y a 2 ans
Non mais jouer pas avec les MOTS
Les hommes qui disent 15 ans taperais volontier sur des gamines de 11-13 ans on est pas con
Les hommes qui disent 15 ans taperais volontier sur des gamines de 11-13 ans on est pas con
il y a 2 ans
Les femmes pedo ça reste extrêmement rare et c’est statique
Bah ça existe comme les infanticide et la c'est plus l'ESS femmes
il y a 2 ans
Le nombre de pedo qui me tourner autour quand j’avais 11 ans vous croyez qu’on est conne les meufs ?
il y a 2 ans
Vous dites 15 ans en public mais moi je pense qu’il faut abaisser le chiffre car la réalité c que vous aimez les gamines les goss
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
C’est les deux, les DEUX
Sois honnête, ça te rend un peu triste que ton âge d’or ait passé ?
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
me dégoûte putain
Grave. Ca joue sur les limites d'age et ça comprend pas qu'à 35 ans passé, on ne soit pas attiré par des gamines de 15 ans qui pourrait etre nos filles. Tarés
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Ont veux des noms

Absolument tous les mecs qui viennent sur mon topic se défendre corps et âme comme des gros degeulasses
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
Rien vous empêche de taper dans une Teen de 18 ans

Si 18 ans et taille 36 je le démonte sans aucune vergogne
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
C’est les deux, les DEUX
oui el Famoso d’âge d’or tlmt que pleins de gens du forum penser que j’avais 17 piges
Non j’en ai rien à foutre un mec qui bande sur des gamines ça ne fait rêver aucune femme je le prendrais jamais comme mari ça serait un risque qu’il viol nos filles ouais
Non j’en ai rien à foutre un mec qui bande sur des gamines ça ne fait rêver aucune femme je le prendrais jamais comme mari ça serait un risque qu’il viol nos filles ouais
il y a 2 ans