Ce sujet a été résolu
Oui tu légitimes la pedo t’es degeulasse putain rohan a raison de vs insultez
Cette ravagée obsédée par son harceleur
Je ne légitimise rien, je pose les FACTS !
Tu sais ce que c’est un FACT ?
Une VÉRITÉ ?
Je ne légitimise rien, je pose les FACTS !
Tu sais ce que c’est un FACT ?
Une VÉRITÉ ?
il y a 2 ans
Vous affichez des photos de meuf qui ont 14 ans pour dire que vous les baisez je vais pas me faire chier et je vais tout signaler y a juste à vérifier l’âge des meufs sur les photos en stalkant
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
Vous affichez des photos de meuf qui ont 14 ans pour dire que vous les baisez je vais pas me faire chier et je vais tout signaler y a juste à vérifier l’âge des meufs sur les photos en stalkant
Le mec va stalk des gamines
Gros taré putain
Gros taré putain
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
Y a une grande différence entre 17 ans et 15 ans
tu te rapproches de la majorité alors qu’à 15 ans tu te rapproches de 14 ans tu vois la nuance clochard ? Et tu peux même encore être au collège si tu redoubles

Arrête de rager, ton heure de gloire est passée, tu te rapproche du wall, dépêche toi de trouver un parti
il y a 2 ans
Le wall est sur le visage
mon visage tout le monde la vue le frustree si je commence a poster vous allez chouine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais elles ont aucune forme c le principe d’être une gamine et je pensais que c’était le visage ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais elles ont aucune forme c le principe d’être une gamine et je pensais que c’était le visage ?

Le wall commence sur le visage
Les formes des meufs sur les photos, qu’elles te paraissent absentes ou non excitent la majorité des hommes, c’est un fact. Point.
Tu peux hurler « pedo » autant que tu veux
Les facts restent les facts

Les formes des meufs sur les photos, qu’elles te paraissent absentes ou non excitent la majorité des hommes, c’est un fact. Point.

Tu peux hurler « pedo » autant que tu veux
Les facts restent les facts
il y a 2 ans
Oui donc une meuf de 20 ans est moins excitante qu’une meuf de 15 ans parce que c’est l’âge qui t’excite pas le physique
Dans les faits les femmes sont à leurs prime puberté à 20-21 ans donc t’es pas cohérent le pedo
Dans les faits les femmes sont à leurs prime puberté à 20-21 ans donc t’es pas cohérent le pedo
il y a 2 ans
Oui donc une meuf de 20 ans est moins excitante qu’une meuf de 15 ans parce que c’est l’âge qui t’excite pas le physique
il y a 2 ans
Si vous me croyez pas tant pis pour vous mais un jour ça sortira parce que c’est pas normal de légitimer ça
il y a 2 ans
« Je veux protéger mes soeurs » alors qu'elle post des photos suggestives d'elle sur les forums en faisant l'AW de niveau OLYMPIQUE
Prêt à parier que tes nudes circulent sur l'Internet vue la réputation de turbo-salope que tu te trimballes sur JVC et Onche, voire même d'autres forums dont je n'ai pas connaissance ; mais t'as raison va protéger les gentilles fi-filles innocentes de 15 ans qui s'habillent en crop top et no bra alors qu'il fait à peine 15°C dehors.
Stp prends tes médicaments.

Prêt à parier que tes nudes circulent sur l'Internet vue la réputation de turbo-salope que tu te trimballes sur JVC et Onche, voire même d'autres forums dont je n'ai pas connaissance ; mais t'as raison va protéger les gentilles fi-filles innocentes de 15 ans qui s'habillent en crop top et no bra alors qu'il fait à peine 15°C dehors.

il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
« Je veux protéger mes soeurs » alors qu'elle post des photos suggestives d'elle sur les forums en faisant l'AW de niveau OLYMPIQUE

Oui à 5 ans elle s’habille en crop top bien sûr
Être une pute à 20 ans ou 18 ans osf t’es libre de te faire baiser
À 11 ans et 15 ans beaucoup moins voir même 16-17 ans car les parents doivent faire l’éducation
Être une pute à 20 ans ou 18 ans osf t’es libre de te faire baiser
À 11 ans et 15 ans beaucoup moins voir même 16-17 ans car les parents doivent faire l’éducation
il y a 2 ans
Jsuis pas une turbo pute qu’est-ce que je m’en balec de ce que tu penses jss vierge + j’ai vécu des attouchement infantile et viol oral + vaginisme + aucune attirance envers les mecs
il y a 2 ans