InscriptionConnexion
J’ai 23 ans je fais du 32 ans donc bon
J’te defouraille
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Moi à 15 ans c’était l’âge de mon enfer psychologique gros con y a aucun âge d’or on est des putains d’enfant
il y a 2 ans
Grave. Ca joue sur les limites d'age et ça comprend pas qu'à 35 ans passé, on ne soit pas attiré par des gamines de 15 ans qui pourrait etre nos filles. Tarés
C mm pas pour faire la morale car j’en ai rien a peter mais c juste dégoûtant et après ça s’étonne d’être puceau j’ai peur pour mes sœurs
il y a 2 ans
Sincèrement un mec majeur qui s’approche d’une de mes sœurs je lui pete les dents a la scie
il y a 2 ans
C mm pas pour faire la morale car j’en ai rien a peter mais c juste dégoûtant et après ça s’étonne d’être puceau j’ai peur pour mes sœurs
oui j'imagine. Je suis bien heureux d'avoir eu des garçons. Doit pas etre facile d'etre père de fille en 2023...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
oui j'imagine. Je suis bien heureux d'avoir eu des garçons. Doit pas etre facile d'etre père de fille en 2023...
Prends soins de tes petits gars bg tu as une bonne mentalité sah
il y a 2 ans
L'ephebophilie
il y a 2 ans
Encore un troll "femelle" sur le rhumfo
:jesuszoom:
il y a 2 ans
15 ans c pedo
Je pense aussi
Mais encore une fois c'est l'apparence qui compte
:risibo:
il y a 2 ans
Rendez-vous compte qu’être attiré par des enfants de moins de 16 ans ça relate de la déviance svp

Après 17-20 ans c normal hein je m’en fous

Mais vous avez 25-30 ans et vous parlez de fille de 15 ans putain
il y a 2 ans
L'ephebophilie
Non car moins de 16 ans c P E D O et ici il joue avec les mots pour pas dire moins
il y a 2 ans
oui el Famoso d’âge d’or tlmt que pleins de gens du forum penser que j’avais 17 piges

Non j’en ai rien à foutre un mec qui bande sur des gamines ça ne fait rêver aucune femme je le prendrais jamais comme mari ça serait un risque qu’il viol nos filles ouais

Tu comprends ce graphique ?
:frodon_rire:
il y a 2 ans

Oui tu légitimes la pedo t’es degeulasse putain rohan a raison de vs insultez
il y a 2 ans
Y a littéralement aucune différence entre une fille de 18 et 16 ans physiquement

Tout ce qui vous intéresse c’est l’âge ou les physiques enfantin si vous tapez dans moins
:)
donc pedo oui
il y a 2 ans

52% aaaaaaayyyyyyyuaaaaaaaaa

Ce Fake
il y a 2 ans

Tu as l'étude en entier ?
:zizou:
il y a 2 ans
Jamais parler de 16-17 ans

Moi je parle de 15 ans et moins certains s’en cache pas du tout
il y a 2 ans
Y a littéralement aucune différence entre une fille de 18 et 16 ans physiquement

Tout ce qui vous intéresse c’est l’âge ou les physiques enfantin si vous tapez dans moins
donc pedo oui
Tu troll la par contre
:Oopsi:
il y a 2 ans
Y a une grande différence entre 17 ans et 15 ans
tu te rapproches de la majorité alors qu’à 15 ans tu te rapproches de 14 ans tu vois la nuance clochard ? Et tu peux même encore être au collège si tu redoubles
il y a 2 ans
Tu troll la par contre
:Oopsi:
En quoi je troll ? 16-17 c ebo machin et c la majorité sexuelle mais moins ça relate de la pedo c la réalité

Je cautionne pas 16-17 ans mais c plus acceptable.
il y a 2 ans