Ce sujet a été résolu
le "CASH" est complètement dépravé et bestiale, ses pulsions et sa sexualité en font un impulsif instable qui n'est plus capable de raisonnement logique, d'ailleurs son vocabulaire s'est considérablement réduit à une poignées de mots qu'il ne peux qu'exprimer en hurlant (en lien avec son éloignement du côté intellectuel/humain et son rapprochement avec l’instinct animal)
BORDEL le descriptif
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Pour le délire :
arcane VI L'Amoureux
3 / Trap & KJ
J'avoue que j'ai tout mit dans le même sac sans trop réfléchir aux distinctions possibles, si ça pourrait être plutôt l'un ou l'autre. J'me disais bêtement qu'on pouvait mettre les deux ensembles, et comme sur la carte de tarot de base y'a 2 individus représentés bah on dessine les deux 1 trap et 1 KJ dans l'illustration finale qui batifolent ensembles
Qu'en pensez vous ?
arcane VI L'Amoureux

J'avoue que j'ai tout mit dans le même sac sans trop réfléchir aux distinctions possibles, si ça pourrait être plutôt l'un ou l'autre. J'me disais bêtement qu'on pouvait mettre les deux ensembles, et comme sur la carte de tarot de base y'a 2 individus représentés bah on dessine les deux 1 trap et 1 KJ dans l'illustration finale qui batifolent ensembles
Qu'en pensez vous ?
DU moment que c'est Gay, moi ça me va, et ça colle parfaitement au délire. une petite touche avec leur délire BBC et on est bon
il y a 2 ans
@Wespiser-PANZU Pour le délire :
XVIII La Lune
20 / Calm down........21 / Le Gange
j'avais mit "CALM DOWN" parce que c'était bien en antagonisme avec le soleil et son "to the moon"
mais il est vrai que c'est un "délire"' assez récent lié à notre célèbre bruno lemaire :

Peut-être mettre à la place un délire qui est plus vieux et légitime qui restera pour la postérité
auquel cas "LE GANGE" me semble assez désigné

littéralement nager dans la merde (les emmerdes) se faire GANGED ses projets, sa situation...
XVIII La Lune

j'avais mit "CALM DOWN" parce que c'était bien en antagonisme avec le soleil et son "to the moon"
mais il est vrai que c'est un "délire"' assez récent lié à notre célèbre bruno lemaire :

Peut-être mettre à la place un délire qui est plus vieux et légitime qui restera pour la postérité

littéralement nager dans la merde (les emmerdes) se faire GANGED ses projets, sa situation...
il y a 2 ans
XIIII Tempérance
25 / Parc Spirou
C'était avec l'idée d'être "bloqué dans le parc", agonisant sous un soleil violent, sans eau pour se réhydrater
Situation avec des difficultés où on est bloqué, c'est pénible, la déshydratation évoquant une souffrance lente et désagréable, on cherche de l'eau / une solution / un appel d'air, mais dans le parc spirou vous ne trouverez rien (ou la moindre goutte d'eau / place à l'ombre va devoir se payer et à un prix abusif)
ça pourrait coller ?
XIIII Tempérance

C'était avec l'idée d'être "bloqué dans le parc", agonisant sous un soleil violent, sans eau pour se réhydrater
Situation avec des difficultés où on est bloqué, c'est pénible, la déshydratation évoquant une souffrance lente et désagréable, on cherche de l'eau / une solution / un appel d'air, mais dans le parc spirou vous ne trouverez rien (ou la moindre goutte d'eau / place à l'ombre va devoir se payer et à un prix abusif)
ça pourrait coller ?
il y a 2 ans
II La Papesse
13 / Sainte CAF
C'est en lien avec les aides sociales et par extension l'argent qui tombe sans effort
être en mode rentier, assisté, le roi et du coup tendance à la procrastination et la paresse
a beaucoup jouer, rêvasser, se prélasser, innocemment, insouciant
ou en profiter pour faire d'autres passions à côté
FROM la papesse TO la paresse

II La Papesse

C'est en lien avec les aides sociales et par extension l'argent qui tombe sans effort
être en mode rentier, assisté, le roi et du coup tendance à la procrastination et la paresse

il y a 2 ans
c'est sur l'ardeur que représente le délire et surtout l'émote.
Tempérance et diable se dissocie entre surconsommation et addiction
Tempérance et diable se dissocie entre surconsommation et addiction
il y a 2 ans
ouai j'y ai pensé mais "la maison dieu" ça semble être plutôt brutal et immédiat (alors que le parc spirou c'est au contraire lent, tu te fais cuire à petit feu) et pour "le pendu" y'a un côté punition / retour de karma si j'ai bien compris, et le visiteur du parc spirou venait innocent, il est fautif de rien il a rien a expier il se retrouve dans une galère indépendamment de lui

il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
XIIII Tempérance
25 / Parc Spirou
ça pourrait coller ?
XIIII Tempérance

ça pourrait coller ?
Maison dieu me parait plus approprié également comme l'a dit revenant.
Il faut se rendre à l'évidence qu'il faut changer quelque chose et agir pour reprendre les choses en main
Mais dans ce cas précit il aurait été plus simple de le mettre sur un 5 de coupes ou un 8 d'épée
Il faut se rendre à l'évidence qu'il faut changer quelque chose et agir pour reprendre les choses en main
Mais dans ce cas précit il aurait été plus simple de le mettre sur un 5 de coupes ou un 8 d'épée
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
II La Papesse
13 / Sainte CAF

II La Papesse

La papesse à une double polarité comme tout les deux du tarot.
"Capable du meilleur comme du pire". Elle parle néanmoins du prospect personnifié par la carte. une mise en garde sur ses choix et qu'il y a une décision à prendre.
La sainte Caf marche mais dans le sens ou l'on profite uniquement.
Ce délire pourrait aussi coller à la ROUE de la fortune
"Capable du meilleur comme du pire". Elle parle néanmoins du prospect personnifié par la carte. une mise en garde sur ses choix et qu'il y a une décision à prendre.
La sainte Caf marche mais dans le sens ou l'on profite uniquement.
Ce délire pourrait aussi coller à la ROUE de la fortune
il y a 2 ans
Je reviens la dessus également.
Le pendu c'est pas con. Il y a un manque de communication avec cette carte, on ose pas dire les choses.
Dans le cas du parc, c'est de ne pas s'avouer a soit même que nous sommes dans une belle merde.
Le pendu c'est pas con. Il y a un manque de communication avec cette carte, on ose pas dire les choses.
Dans le cas du parc, c'est de ne pas s'avouer a soit même que nous sommes dans une belle merde.
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
XVIII La Lune
20 / Calm down........21 / Le Gange

XVIII La Lune

Pour la lune l'arcane parle plus d'illusion, de chose caché, de part d'ombre, de mensonge.
Ces notions abstraire rentre moins pour l'illusion sur bruno
Dans le cadre du gange les choses caché
Ces notions abstraire rentre moins pour l'illusion sur bruno
Dans le cadre du gange les choses caché
il y a 2 ans
C'est assez compliqué en 22 arcanes majeurs.
Certains délire ont une signification quasi propre sur les lames mineurs mais multiplies le taf par 3
Certains délire ont une signification quasi propre sur les lames mineurs mais multiplies le taf par 3
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
C'est assez compliqué en 22 arcanes majeurs.
Merci, bordel c'est plus compliqué que ce que je pensais
Je me basais sur le descriptif des cartes de ce truc que j'ai trouvé sur internet
Mais je me rend compte a vous lire que ça semble bien plus subtile

Je me basais sur le descriptif des cartes de ce truc que j'ai trouvé sur internet

Mais je me rend compte a vous lire que ça semble bien plus subtile

il y a 2 ans
Le tarot divinatoire pour les nuls
https://www.momox-shop.fr[...]kYaAhjiEALw_wcB&gad=1
528 de pages pour demarrer
il y a 2 ans
Le tarot divinatoire pour les nuls
https://www.momox-shop.fr[...]kYaAhjiEALw_wcB&gad=1
il y a 2 ans
Avec le khey @Wespiser-PANZU (connaisseur en Tarot, des milliers de tirages a son actif) on a fait le point
Voici le compte rendu, ça peut constituer une bonne base de travail
dites ce que vous en pensez
==================================
0 Le Mat

DESCRIPTION TAROT :
C'est le zéro. Lié à un départ et une fin =, le début et la fin = Soit plus fort que tout, soit plus bas que tout. On va vers quelque part, un changement, on cherche un but ou objectif a atteindre MAIS la valeur des significations négatives entre en même temps que les positives. Prend toutes les correspondances en même temps (c'est un fou). Il aura beau être dans sa progression, il restera dans l'égarement, la recherche vaine, voir finalement la régression. On entre dans une démarche, pour aller quelque part, mais on s'y perd. Est-ce que c'est de la folie ou du génie ? Double polarité.
I bateleur

DESCRIPTION TAROT :
passion, savoir faire, travail, esprit
Initiative, libre arbitre, apprentissage, habileté
exploiter nos capacités / attention a ne pas se disperser/influencer/détourner
II La Papesse

DESCRIPTION TAROT :
Double polarité, tu es capable du meilleur comme du pire
Positive et négative, peut faire office de prévoyance, clairvoyance, réflexion, anticipation, dans le sens de la pureté des intentions, on veut le faire avec vertu (paladin dans un JV)
Bien être de son prochain, peut être lié à la médecine
Laisse dans la réflexion avant d'agir
Négatif : se renfermer, égoïsme, l'impossibilité de communiquer par asociabilité (nemesis du paladin)
On a beau réfléchir sur une situation, l’événement en question s'est déjà produit (relais d'un truc qu'ils ne connaissent rien)
III Impératrice

DESCRIPTION TAROT :
carte de la femme (nana a poil et nichons sur l'illustration)
Maturité, fertilité, enfantement (au sens faire naître des choses, création) carte très positive en général.
Côté négatif de la carte : jalousie, pouvoir de séduction a des fins douteuses, stérilité et contraire à la fertilité en Général.
IV L'Empereur

DESCRIPTION TAROT :
Certitude, confiance en soi, pouvoir de conviction, force de caractère, autorité, maîtrise de soi (gigachad)
Négatif : manque de tolérance, sévérité
représenté personne sur un trône, qui a des sujets (possible tyrannique ou bienveillante), matérialisme si avide de pouvoir et de richesses
V Le Pape

DESCRIPTION TAROT :
Pleine de sens moral et responsabilité
sage, bienveillant, foi, alliance, fidélité, princes, devoirs moraux
aspects négatifs : sectarisme, communautarisme, manque d'intégrité, corrompu, enfermé dans une seule vision
VI L'Amoureux

DESCRIPTION TAROT :
représentation générale couple qui se marie
engagement et union (sans religion) désir, prises de décisions, choix de vie, attraction irrépressible entre 2 personnes
négatif : dépendance sentimentale, trop attaché, d'être confus sur les choses, ne pas discerner (l'amour rend aveugle), instabilité affective
indécise, influençable, vulnérable
Entreprenant en MP
VII Le Chariot

DESCRIPTION TAROT :
Courage, détermination, notion de compétition éventuellement, lutte, de succès à venir, popularité, notion de voyage et déplacement, volonté d'aller en avant et de remplir ses objectifs, fonceur, ça se fait et rapidement
Négatif : manque de volonté, présumer de ses forces, se décourager, hésiter (ceux qui retournent sur JVCUCK)
VIII La Justice

DESCRIPTION TAROT :
Justice basique sens condamnation, soucis judiciaires. Sinon plus généralement l'équilibre (balance de la justice) harmonie, discipline, côté impartial dans les choses, de la rigueur morale
Négatif : Intolérance, injustice, décisions arbitraires, erreurs de jugement
IX L'Hermite

DESCRIPTION TAROT :
Solitude, mettre en retrait, apprendre la patience, prise de conscience, dans une optique de développer une forme de compréhension et sagesse sur les choses, le grand sage (gandalf, Bouddha) en ressort une vision beaucoup plus positive sur le monde
Négatif : solitude au sens d'isolement, se replier sur soi, d'être dans le fatalisme, dépressif
X La Roue de Fortune

DESCRIPTION TAROT :
Carte fourre tout
roue du destin, roue qui tourne, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Changement, succès, évolution, progrès.
Ou à l'inverse régression, incertitude.
Dit rien de précis, juste qu'il va y avoir une évolution, que la chose va finir par arriver (selon la question qu'on posais) on peut lui faire dire ce qu'on veut
(idée : lien "tout en même temps" de Macron, irait bien avec un politicien, promesse mais apporte rien)
il y a 2 ans
XI La Force
DÉLIRES ASSOCIÉS : Pavé MMA...
DESCRIPTION TAROT :
Adjectif qui vient renforcer la notion de puissance sur quelque chose (une autre carte tirée), ça boost, exacerbe.
Assurance, volonté, détermination, endurance, confiance en soi, la force en général.
Notion négative : refuser de s'avouer perdant, d'être têtu
XII Le Pendu
DÉLIRES ASSOCIÉS :
DESCRIPTION TAROT :
Carte qui adore le paradoxe, va être dans le repentir, a qui on va donner périodes de repos et répit, qui va demander a apprendre a lâcher prise, ou de se lâcher. Beaucoup dans la communication (faut faire le premier pas, pas se coincer). Carte amène de la positivité
Le pendu = on arrive pas a exprimer physiquement ou verbalement les choses. Négativement tout ce qui va être se négliger, laxisme, paresse, d'être complètement dépendant, se laisser victime de pensées négatives, pas avoir d'issues possibles, et donc rester dans l'inaction. Négatif = sentiment d'être hors jeu de sa propre vie.
XIII La Mort
DÉLIRES ASSOCIÉS : Brisé !
DESCRIPTION TAROT :
L'arcane sans nom, on ne la cite pas (comme le grand méchant de harry potter, on a pas le droit de dire son nom)
Destruction physique, forme de mort, on achève un cycle, on arrive a une transformation ou un changement (un obèse va maigrir, femme qui change de mec change de coupe de cheveux).
Point le plus important : TRANSFORMATION PHYSIQUE
négatif : changement radical imposé par les circonstances
mort au sens d'arrêt, fin, rupture...
XIV Tempérance
DÉLIRES ASSOCIÉS :
DESCRIPTION TAROT :
Une des plus complexes a comprendre.
Dans tout ce qui va être aspects positifs : agréable, compréhension, transaction avantageuses, bonnes négociations, les opportunités.
Et aussi important tout ce qui va être pondérer les choses et preuve de sobriété (la tempérance, exemple si on t'offre une tablette de chocolat tu vas te limiter a 2 carrés par jour)
Négativité : beaucoup plus abstraite, gaspillage mais aussi preuve de fatalisme, laxisme, ressasser les choses, manque de confiance en soi et se pondérer soi même, le fait de vouloir aller trop vite (exemple faire des offres qui ne sont pas équitables).
La tempérance, c'est trouver le juste milieu sur une échelle de -10 à 10, tendre vers le zéro.
XV Le Diable
DÉLIRES ASSOCIÉS : probablement CASH BORDEL CASH !
DESCRIPTION TAROT :
lié aux addictions, passions, extrêmement intense, le fait de vouloir satisfaire ses désirs, ses ambitions, quasi-folie, dans le très négatif. On se laisse posséder par les choses (drogue, alcool, fétichismes)
Négatif : malveillance, manipulation, orgueil, envies irrépressibles toujours, autodestructeur, esclave de ses propres sens
Négatif dans tous les domaines, pires travers de l'homme
XVI La Maison Dieu
DÉLIRES ASSOCIÉS : 10° d'assiette ! Mais pas terrible
DESCRIPTION TAROT :
Casse, libération, changement inévitable mais salutaire, brusque prise de conscience, quand il faut détruire quelque chose (a la différence de la mort, celle-ci est plus matérielle, exemple j'en peux plus de mon boulot j'en change, je change de voiture...)
On détruit pour reconstruire sur des bases plus solides
XVII L'Étoile
DÉLIRES ASSOCIÉS : Chance (avec Larry silverstein)
DESCRIPTION TAROT :
Transaction fructueuse, échanges plutôt enrichissants, harmonie dans ses idées, inspiration,s plénitude, bonheur, l'imagination
négatif : tendance procrastination, réflexions stériles, superficialité, laisser-aller
nous amène à la fois à l'espoir, imagination créatrice, mais abstrait (dans les astres) se laisser porter par les choses, suivre sa bonne étoile. Carte assez positive, amène de bonnes influences si on se laisse porter par les choses.
Explique qu'on a un libre arbitre mais ne fait pas tout, y'a aussi la part de chance
XVIII La Lune
DÉLIRES ASSOCIÉS : LA HP / plus précisément HPI
DESCRIPTION TAROT :
En général très négatif, sensibilité exacerbée ne peut pas vivre sans les autres, d'être aimé des autres, lié aux intuitions, ceux qui ont des prédispositions aux dons parapsychologiques, psychiques.
Négatif : mensonges, choses cachées, que l'on ne voit pas
(c'est la carte des HPI) tout n'est qu'épreuve et difficulté, confusion des pensées et sentiments, dépendance affective, matérielle
carte qui révèle souvent les angoisses (dessin souvent lune en éclipse ciel très sombre avec 2 loups qui hurlent à la lune) un peu notion de folie aussi, craintes, peurs irrationnelles, on refuse le changement.
Tirer cette carte = se mettre soi-même des blocages, se complaire dans sa solitude ?
XIX Le Soleil
DÉLIRES ASSOCIÉS : To the moon !
DESCRIPTION TAROT :
La joie, bonheur, chaleur, lumière, va venir balayer toutes les choses et éclairer le chemin, le soleil vient montrer la voie.
Carte de tout ce qui va être complétude, réussite, succès, carte extrêmement positive
Négatif : illusions, on y a cru, jeter de la poudre aux yeux aux autres, on refuse de voir les signes qui sont évidents. Quand tout est au vert, pourquoi on y va pas ? Les planètes sont alignées, les signaux sont au vert, on refuse de le voir.
Un peu comme carte Force, carte adjectif, qualifie le succès qu'il y a derrière le sujet abordé.
(to the moon = pourquoi tu rates le train khey ?)
XX Le Jugement
DÉLIRES ASSOCIÉS : Sélection naturelle (par la nature = par dieu)
DESCRIPTION TAROT :
Carte la plus WHAT THE FUCK, la plus irrationnelle du Tarot, tu t'en remet au JUGEMENT DIVIN, c'était ECRIT (côté sélection naturelle), croyance religieuse et catégorique en ce jugement pire que le pape. Les choses ont un ordre pré-établi et devraient en être ainsi. Farfelu : notions de guérisons, pardon, jugement, consécration, renouveau, amélioration...une espèce de synthèse Soleil/Mort/Maison Dieu.
Explosions dans tout les sens pour aller dans quelque chose de plus positif.
Négatif : ce qui nous empêche d'être confronté aux conséquences de nos actes, d'être jugé, toujours notion quelque de nouveau derrière
XXI Le Monde
DÉLIRES ASSOCIÉS : Éveillé (Not ready, lunettes bleues...)
DESCRIPTION TAROT :
Carte du triomphe, idéalisme, esprit éclairé, ouverture au monde et grandeur d'âme. Y'a pas plus belle carte que le monde.
Nous montre qu'on a une vision omnisciente des choses (totalement not ready).
N'a pas de négatif, quand elle arrive dans un tirage dit que ça va être du succès et bien au delà, tu vas grandir à tous les niveaux, ça balaye tout le négatif d'un tirage)

DESCRIPTION TAROT :
Adjectif qui vient renforcer la notion de puissance sur quelque chose (une autre carte tirée), ça boost, exacerbe.
Assurance, volonté, détermination, endurance, confiance en soi, la force en général.
Notion négative : refuser de s'avouer perdant, d'être têtu
XII Le Pendu

DESCRIPTION TAROT :
Carte qui adore le paradoxe, va être dans le repentir, a qui on va donner périodes de repos et répit, qui va demander a apprendre a lâcher prise, ou de se lâcher. Beaucoup dans la communication (faut faire le premier pas, pas se coincer). Carte amène de la positivité
Le pendu = on arrive pas a exprimer physiquement ou verbalement les choses. Négativement tout ce qui va être se négliger, laxisme, paresse, d'être complètement dépendant, se laisser victime de pensées négatives, pas avoir d'issues possibles, et donc rester dans l'inaction. Négatif = sentiment d'être hors jeu de sa propre vie.
XIII La Mort

DESCRIPTION TAROT :
L'arcane sans nom, on ne la cite pas (comme le grand méchant de harry potter, on a pas le droit de dire son nom)
Destruction physique, forme de mort, on achève un cycle, on arrive a une transformation ou un changement (un obèse va maigrir, femme qui change de mec change de coupe de cheveux).
Point le plus important : TRANSFORMATION PHYSIQUE
négatif : changement radical imposé par les circonstances
mort au sens d'arrêt, fin, rupture...
XIV Tempérance

DESCRIPTION TAROT :
Une des plus complexes a comprendre.
Dans tout ce qui va être aspects positifs : agréable, compréhension, transaction avantageuses, bonnes négociations, les opportunités.
Et aussi important tout ce qui va être pondérer les choses et preuve de sobriété (la tempérance, exemple si on t'offre une tablette de chocolat tu vas te limiter a 2 carrés par jour)
Négativité : beaucoup plus abstraite, gaspillage mais aussi preuve de fatalisme, laxisme, ressasser les choses, manque de confiance en soi et se pondérer soi même, le fait de vouloir aller trop vite (exemple faire des offres qui ne sont pas équitables).
La tempérance, c'est trouver le juste milieu sur une échelle de -10 à 10, tendre vers le zéro.
XV Le Diable

DESCRIPTION TAROT :
lié aux addictions, passions, extrêmement intense, le fait de vouloir satisfaire ses désirs, ses ambitions, quasi-folie, dans le très négatif. On se laisse posséder par les choses (drogue, alcool, fétichismes)
Négatif : malveillance, manipulation, orgueil, envies irrépressibles toujours, autodestructeur, esclave de ses propres sens
Négatif dans tous les domaines, pires travers de l'homme
XVI La Maison Dieu

DESCRIPTION TAROT :
Casse, libération, changement inévitable mais salutaire, brusque prise de conscience, quand il faut détruire quelque chose (a la différence de la mort, celle-ci est plus matérielle, exemple j'en peux plus de mon boulot j'en change, je change de voiture...)
On détruit pour reconstruire sur des bases plus solides
XVII L'Étoile

DESCRIPTION TAROT :
Transaction fructueuse, échanges plutôt enrichissants, harmonie dans ses idées, inspiration,s plénitude, bonheur, l'imagination
négatif : tendance procrastination, réflexions stériles, superficialité, laisser-aller
nous amène à la fois à l'espoir, imagination créatrice, mais abstrait (dans les astres) se laisser porter par les choses, suivre sa bonne étoile. Carte assez positive, amène de bonnes influences si on se laisse porter par les choses.
Explique qu'on a un libre arbitre mais ne fait pas tout, y'a aussi la part de chance
XVIII La Lune

DESCRIPTION TAROT :
En général très négatif, sensibilité exacerbée ne peut pas vivre sans les autres, d'être aimé des autres, lié aux intuitions, ceux qui ont des prédispositions aux dons parapsychologiques, psychiques.
Négatif : mensonges, choses cachées, que l'on ne voit pas
(c'est la carte des HPI) tout n'est qu'épreuve et difficulté, confusion des pensées et sentiments, dépendance affective, matérielle
carte qui révèle souvent les angoisses (dessin souvent lune en éclipse ciel très sombre avec 2 loups qui hurlent à la lune) un peu notion de folie aussi, craintes, peurs irrationnelles, on refuse le changement.
Tirer cette carte = se mettre soi-même des blocages, se complaire dans sa solitude ?
XIX Le Soleil

DESCRIPTION TAROT :
La joie, bonheur, chaleur, lumière, va venir balayer toutes les choses et éclairer le chemin, le soleil vient montrer la voie.
Carte de tout ce qui va être complétude, réussite, succès, carte extrêmement positive
Négatif : illusions, on y a cru, jeter de la poudre aux yeux aux autres, on refuse de voir les signes qui sont évidents. Quand tout est au vert, pourquoi on y va pas ? Les planètes sont alignées, les signaux sont au vert, on refuse de le voir.
Un peu comme carte Force, carte adjectif, qualifie le succès qu'il y a derrière le sujet abordé.
(to the moon = pourquoi tu rates le train khey ?)
XX Le Jugement

DESCRIPTION TAROT :
Carte la plus WHAT THE FUCK, la plus irrationnelle du Tarot, tu t'en remet au JUGEMENT DIVIN, c'était ECRIT (côté sélection naturelle), croyance religieuse et catégorique en ce jugement pire que le pape. Les choses ont un ordre pré-établi et devraient en être ainsi. Farfelu : notions de guérisons, pardon, jugement, consécration, renouveau, amélioration...une espèce de synthèse Soleil/Mort/Maison Dieu.
Explosions dans tout les sens pour aller dans quelque chose de plus positif.
Négatif : ce qui nous empêche d'être confronté aux conséquences de nos actes, d'être jugé, toujours notion quelque de nouveau derrière
XXI Le Monde

DESCRIPTION TAROT :
Carte du triomphe, idéalisme, esprit éclairé, ouverture au monde et grandeur d'âme. Y'a pas plus belle carte que le monde.
Nous montre qu'on a une vision omnisciente des choses (totalement not ready).
N'a pas de négatif, quand elle arrive dans un tirage dit que ça va être du succès et bien au delà, tu vas grandir à tous les niveaux, ça balaye tout le négatif d'un tirage)
il y a 2 ans