InscriptionConnexion
Je n'y connais strictement rien
:Oopsi:

Mais n'oublions pas non plus que les kheys qui joueront au jeu non plus
Partir dans un bail trop cryptique chargé de symbolisme risque plus de susciter des incompréhensions selon moi
T'as raison, tout le défis est justement de faire un jeu simple et compréhensible MAIS jouable et utilisable
Enfin j'espère que c'est faisable, de pouvoir tirer les cartes du taréent et lire l'avenir
:sueur:
il y a 2 ans
@Wespiser-PANZU ton avis sur le paragraphe de la carte Migrationche ci-dessus ?
ça fonctionnerait ou pas ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
@Wespiser-PANZU ton avis sur le paragraphe de la carte Migrationche ci-dessus ?
ça fonctionnerait ou pas ?
Je sais pas si il faut parler de l'histoire du délire associé de la carte ou si il faut cibler les mots clés que représente la carte.

Soit comme tu as proposé, un livret mais pour une version Physique.
soit bitler doit intégrer les mots clés sur son site lors du tirage.

Si il faut laisser ou non un texte descriptif sur la carte.

Je dois bien avouer qu'il va falloir trancher mais je laisse les initiateurs du projet décider.

Pour cette exemple précis, le chariot nous annonce un changement de direction rapide et définitif sur sa symbolique en tant qu' Arcane, je sais pas trop si ça doit y figurer ou pas.

Changement/Immobilité ?

Je sais pas trop, depuis que l'on en parle sur le discord officiel du tareent, je me creuse les méninges. En fonction des divers avis sur la façon de procéder. Dans un soucis de compréhension pour les non-initié
il y a 2 ans
Je sais pas si il faut parler de l'histoire du délire associé de la carte ou si il faut cibler les mots clés que représente la carte.

Soit comme tu as proposé, un livret mais pour une version Physique.
soit bitler doit intégrer les mots clés sur son site lors du tirage.

Si il faut laisser ou non un texte descriptif sur la carte.