InscriptionConnexion
On y est pas encore, mais dans un soucis de précision et de carte inversé.

Les cartes inversée sont assez rare de l'ordre de 15 à 20%.
Je sais pas si c'est programmable sur le site une tel donnée.

Et dans le cas où elle sort inversé que l'image s'affiche avec une rotation de 180°
Si on prend en compte ce type de TEMPLATE.

Image

il y a 2 ans
Up, notifiez moi quand le projet est fini merci
il y a 2 ans
Image

Ah voilà la carte est bien physiquement tête en bas j'étais pas fou
Et du coup le côté positif / négatif en mode miroir ça tombe sous le sens

Pour être sûr de bien avoir compris, si on se place face aux cartes IRL comme devant l'image
les écritures sont lisibles comme ceci quand on va lire les mots clés ?
(j'ai modifié le sens des textes de l'image d'au dessus)
Image
il y a 2 ans
Image

Ah voilà la carte est bien physiquement tête en bas j'étais pas fou
Et du coup le côté positif / négatif en mode miroir ça tombe sous le sens

Pour être sûr de bien avoir compris, si on se place face aux cartes IRL comme devant l'image
les écritures sont lisibles comme ceci quand on va lire les mots clés ?
(j'ai modifié le sens des textes de l'image d'au dessus)
Image
Excatement, comme 99% du forum n'y connait rien, ca peut être une approche douce de compréhension
il y a 2 ans
Si c'est faisable, j'y connais rien du tout
il y a 2 ans
Dans ma tête quand @Wespiser-PANZU m'a dit que j'avais tout compris

il y a 2 ans
Dans ma tête quand @Wespiser-PANZU m'a dit que j'avais tout compris

Cette plénitude !
:Funny1Delph:
il y a 2 ans
Le jeu qui avance malgré le silence du forom
il y a 2 ans
:hype:
MISE A JOUR
:hype:

(son soulignés les délires qui semblent bien coller et sont à priori validés)

Le Mat
:d)
Fou du village Dream

I Le Bateleur
Nicolas Supiot

II La Papesse

III L'Impératrice
les Kheyettes, AW

IV L'Empereur
Les kheys, Gigachad

V Le Pape
French dream

VI L'Amoureux
Trap & KJ

VII Le Chariot
La Migrationche

VIII La Justice
GLADOS, 410

IX L'Hermite
Mage Noir
X La Roue de Fortune
Traverse la rue
XI La Force
Pavé MMA

XII Le Pendu
RSA
XIII La Mort
Brisé !

XIIII Tempérance
Marlou
XV Le Diable
CASH BORDEL CASH !

XVI La Maison Dieu

XVII L'Étoile
La chance avec Larry Silverstein

XVIII La Lune
HPI (Haut Potentiel Intellectuel)
XIX Le Soleil
To the moon

XX Le Jugement
Sélection naturelle

XXI Le Monde
Éveillé, Not Tready

En détail ci-dessous, quelques délires que je soumet à votre jugement avant de les valider

IX L'Hermite
Mage Noir
Positif : La pucellerie tardive entraîne une mise en retrait, offrant des recueillements avec soi-même, à la manière d'une moine ayant fait vœux de chasteté, une remise en question qui peut permettre de développer une forme de sagesse, de sérénité et une vision positive, humble du monde et des autres (finalement devenir un Mage Blanc)
Négatif : La pucellerie tardive entraîne un repli sur soi, générant doutes et frustrations, fatalisme, dépression, c'est le côté obscure de la Force, le Mage Noir qui pactise avec ses démons pour en tirer sa source de pouvoir

X La Roue de Fortune
Traverse la rue
Positif : On te dit toujours qu'on est dans le changement, l'évolution, le progrès, aller vers...on est "en marche !" on fait des choses et ça avance dans une direction
Négatif : Beaucoup de promesses mais finalement rien ne se passe, on promet de faire "tout en même temps", mais ce sont de belles paroles de politiciens, dans la réalité ça va nulle part, voir ça empire !

XII Le Pendu
RSA
Positif : lâché prise, repos et répit, au calme avec les aides de l'Etat, on tourne la situation a notre avantage, on profite de la situation pour prendre du recule sur la société et se mettre à l'écoute de soi, de ses plaisirs, ses passions, profiter du temps libre pour faire autre chose, voir des gens, s'amuser.
Négatif : Entrer dans une situation de dépendance, de procrastination, laxisme, paresse, boucle négative de mauvais jugement de soi, de renfermement, sentiment d'être hors jeu de sa propre vie, impasse.

XIIII Tempérance
Marlou
Positif : Sociable, joyeux avec les autres, l'alcool est une "eau de vie" qui guérit les chagrins et créer des moments de joie et de convivialité. Des moments agréables, d'opportunités de rencontres et d'ouverture aux autres avec lesquels on se sent bien.
Négatif : C'est le mauvais alcool, celui de l'abus menant aux lendemains difficiles, aux mauvais comportements nuisant à soi et aux autres, on se laisse entraîner. On perd le côté bon vivant, l'alcool ne soigne plus mais dégrade, les relations sont orageuses voir néfastes, ou on s'isole pour ressasser, tenter d'oublier en ouvrant une autre 8.6...

@Wespiser-PANZU si tu peux valider la liste soulignée et me dire ce que tu penses des 4 propositions
:onche:
il y a 2 ans
@Wespiser-PANZU Pour XVIII la Lune = HPI (Haut Potentiel Intellectuel) on valide aussi ?
Je connais trop mal le délire HPI pour juger, c'était ton idée
:onche:
il y a 2 ans
@Anakinetunwooki

Je valide a 110%. Je n'ai pas vu de contradictions ou d'autres propositions.
Pour le délire HPI ça reste une proposition de ma part, car ça colle plutôt pas mal avec la lUNE.

IX L'Hermite, X La Roue de Fortune, XII Le Pendu, XIIII Tempérance sont des arcanes un peu plus complexe dans la mesure ou beaucoup de délires peuvent coller. Tu l'as vu en MP.

Il en reste que je valide les propositions. Dans le but de faire avancer.

J'ai vu également que les premiers visuels devraient arriver cette semaine sur le Discord.

:ProudDelph:
il y a 2 ans
Cimer chefs, hâte de voir le délire
:gros_ricain:

J'espère que le graphisme sera de qualité, on pourra faire des stickers comme ça.
:elited:
il y a 2 ans
Cimer chefs, hâte de voir le délire
:gros_ricain:

J'espère que le graphisme sera de qualité, on pourra faire des stickers comme ça.
:elited:
On espère que ça aboutira
:Ananonche:
il y a 2 ans
@Wespiser-PANZU cimer chef, ça fait déjà un bon paquet de cartes pour que les graphistes commencent le travail
:Chartiste:
il y a 2 ans
UP, vivement que ça soit dispo
:Emilia_Clarke_Joint:

Courage au dessinateurs et Bitler qui bossent dur
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
:NotbadDelph:
up
il y a 2 ans
Des kheys en train de bosser sur le dessin ou intéressés pour participer ?
il y a 2 ans