InscriptionConnexion
Les KJ à la place des meufs à poil
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
La Tour =>
:Larry:
Il faudrait la renommer "La Chance" alors
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
Il faut abosluement mettre le vieux qui pisse dans un seau déjà
:d)
:Vieuxlsd:

Et la onchette
:Sexyonche:
GIF
il y a 2 ans
C'est vrai ce que tu dis. Mais sur les arcanes majeurs c'est moins compliqué. il faut donc pas se planter sur les délires sur les carets associé.

Su un vrai jeu de tarot de 76 cartes, le problèmes se poserait moins et laisserait plus de liberté.

L'un des point important c'est l'illustration, tu peux acheter 10K jeu différents les images seront correspondante à 75% du temps, seul 25% représente le thème de ton jeu (dragon/druide/vampire/fleure etc etc)
il y a 2 ans
Vous pensez que l'on à fait le tour des délires ?
:NotbadDelph:

Ou on créer un topax de recensement des délires
:InterogativeDelph:
il y a 2 ans
Bon j'ai refait le point ce matin par rapport a ce qui été dit sur ce topic
:Ananonche:

LISTE DES CARTES (sont soulignés ceux qui tendent à se confirmer)

I Le Bateleur
1 / Nicolas Supiot, La fournée de 4h00

II La Papesse
13 / Sainte CAF
III L'Impératrice
4 / les Kheyettes, AW
IIII L'Empereur
5 / Les kheys, Gigachad

V Le Pape
10 / French dream
VI L'Amoureux
3 / Trap & KJ
VII Le Chariot
8 / La Migrationche

VIII La Justice
24 / GLADOS,410
VIIII L'Hermite
23 / Oldfag, Noeliste...
X La Roue de Fortune
9 / Traverse la rue
XI La Force
28 / Criminel Soyeux
XII Le Pendu
6 / Benzemonstre....22 / Sélection naturelle
XIII La Mort
16 / Brisé !

XIIII Tempérance
25 / Parc Spirou
XV Le Diable
7 / CASH BORDEL CASH !

XVI La Maison Dieu
32 / 10° d'assiette !
XVII L'Étoile
12 / Chance avec Larry silverstein

XVIII La Lune
20 / Calm down........21 / Le Gange
XVIIII Le Soleil
19 / To the moon

XX Le Jugement
9 Traverse la rue
XXI Le Monde
2 / Éveillé, Not Tready (inclu le 27 / Lunettes bleues)

Le Mat
11 / Fou du village Dream.......28 / Criminel Soyeux

LISTE DE DÉLIRES

1 Nicolas Supiot / La fournée de 4h00 (l'abnégation, travail bien fait, avec esprit et amour)
2 Éveillé / Not Ready (redpilled, Prêt pour le Kali Yuga, Conscience totale, 3ème œil intérieur)
3 Trap / KJ (sexualité ambiguë, mignon, tolérant, puéril, innocent, aime mais est mal aimé)
4 Kheyette / AW ? (Anima, sensualité et centre des attention recherché, habileté, manipuler)
5 Khey / Gigachad  (Animus, Machisme et virilité exacerbés, mâle alphatitude, matérialiste)
6 Benzemonstre (Troll, débordements, préjudice condamné, condamnable, retour de Karma...)
7 CASH BORDEL CASH (dans le frocard, sur les feets...animalité, instinct, pulsion, irréfléchi)
8 Migrationche (Changement d'état, passage a l'acte, révolution, prise de décision définitive)
9 Traverse la rue (ordre intimé par Macron pour trouver du travail, passer à l'action
10 French dream signifiant une vie rangée, s'impliquer dans la société, de gréé ou de force
11 Fou du village Dream pour besoin d'évasion, de réanchantement du monde, rejet d'un monde fou
12 Chance avec comme dessin Larry qui fait un clin d’œil devant les 2 tours en feu
13 "Sainte CAF" (Argent, aides sociales RSA, AAH, APL, profite voir procrastine tant qu'il peut)
14 Marlou (alcool et alcoolisme à problème mais aussi amitié, festivité, bon vivant...)
15 Mage noir (pucellerie, incellerie, intellectualisme dévorant, introverti mais pouvoirs latents)
16 Brisé ! (Cassure, fin brutale d'une situation, rupture, fin de cycle ou de boucle)
17 Gilbert (Autorité, Justice, ordre, respect, rappel à l'ordre, se tenir a carreau...)
18 Ghostfags (Absence, en retrait, ne participe pas, inactif)
19 To the moon (Le moment de se lancer, investir, s'investir, engranger, se mettre bien)
20 Calm Down (Le moment de se retirer, faire attention, perdre, finir par se mettre dans le mal)
21 Le Gange (être dans la merde mais aussi proche d'un purification / purgation ? )
22 Sélection naturelle (Retour au réel, la nature te rappel à l'ordre, touche l'intégrité physique)
23 Noeliste / Oldfag / J'y étais (Vieux de la vieille, sagesse, expérience, connaissance...)
24 GLADOS, erreur 410 (censure, oppression, opprimé, entourage néfaste)
25 Parc Spirou (traversée d'un désert, manque d'eau = manque de vie, soleil tape fort = violence)
26 Golem (soumission, la réalité t'es voilée, on contrôle ta vie à ta place, il est temps de se réveiller)
27 Lunettes bleues (éveil, réalité dévoilée, conscience de soi, peut avancer en vérité)
28 Criminel Soyeux (fin fripon, délinquant délicat, fourbe forban, malin malicieux...)
29 TRAUMA (feldup, traumatisme, angoisse, anxiété, peur, phobie, mauvais œil...)
30 YORARIEN (indique un arrêt)
31 YAKELKECHOSE (indique une action, un événement)
32 « Tu câbre là / 10° d'assiette » (catastrophe imminente, redresser la situation tout de suite)
33 La HP (folie, déraison, troubles psychiques, la folie te guette)
il y a 2 ans
@Wespiser-PANZU est-ce que tu valides ceux qui sont déjà soulignés ? ceux-là te semblent coller ?
:foudutrou:
il y a 2 ans
Le fou du village dream ira à l'arcane du mat j'pense qu'à ce stade c'est quasi-certain

D'ailleurs comme tu es le père du délire fou du village je me permet de te poser la question :
Le mat est la carte que tu choisirais pour ce délire ?
Je sais pas si tu connais un peu le tarot
il y a 2 ans
Oui je me suis dit la même chose entre l'hermite et le mat
il y a 2 ans
Je pense que pour La Maison Dieu, le délire "10° d'assiette !" colle vraiment pas mal

lié à la vidéo originale du crash de l'avion

Quand on lit la description
"une erreur peut entraîner une catastrophe"
"évitez de voyager"
"coût brutal du sort / risque de rupture"
:Onche_livre:
il y a 2 ans
@Revenant C'est vrai que ça pourrait être pas mal de faire un petit paragraphe pour chaque carte qui mêle à la fois les références du délire du forum et le sens de la carte (à partir du tarot original) faire un mariage subtile des deux. Comme ça peu importe qui utilise le jeu, il a à la fois l'essence du délire et le moyen d'interpréter le tirage s'il est néophyte et connaît pas le sens des cartes par coeur

Faudrait le faire sous le contrôle de @Wespiser-PANZU pour pas dévoyer le sens de la carte de Tarot

Et voir avec @BitlerGrosGoy pour ajouter un encart de texte accessible pour les cartes sur l'interface web qu'il est en train de développer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ouai on m'a dit pour le discord mais j'aime bien poster sur le topic ça permet de up pour faire de la pub
:Oopsi:
il y a 2 ans
Concept qualitatif, je stock en lieu sûr
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
cimer chef
il y a 2 ans
@Wespiser-PANZU est-ce que tu valides ceux qui sont déjà soulignés ? ceux-là te semblent coller ?
Oui tout est validé ce qui est souligné

Le seul ou j'hésite vraiment c'est CASH BORDEL CASH qui va aussi avec la Force. Mais après je en sais pas quoi mettre dans le diable. Le diable est l'addiction et il faudrait peut-être un délire qui en assimile plusieurs.
:NotbadDelph:
il y a 2 ans
@Revenant C'est vrai que ça pourrait être pas mal de faire un petit paragraphe pour chaque carte qui mêle à la fois les références du délire du forum et le sens de la carte (à partir du tarot original) faire un mariage subtile des deux. Comme ça peu importe qui utilise le jeu, il a à la fois l'essence du délire et le moyen d'interpréter le tirage s'il est néophyte et connaît pas le sens des cartes par coeur

Faudrait le faire sous le contrôle de @Wespiser-PANZU pour pas dévoyer le sens de la carte de Tarot

Et voir avec @BitlerGrosGoy pour ajouter un encart de texte accessible pour les cartes sur l'interface web qu'il est en train de développer
:chat_lunettes:
Sur ce point précis, je pense qu'il peut le faire sur le site. Directement en joutant un descriptif
il y a 2 ans
Que fait tu des marlous alchoolique et petard ?

Le diable à toutes les addictions. SUr ce point je sais pas trop

Alors que FORCE -> CASH !! MAIS CASH BORDEL !

:Chaud1Delph:
no sé !
il y a 2 ans
Que fait tu des marlous alchoolique et petard ?

Le diable à toutes les addictions. SUr ce point je sais pas trop

Alors que FORCE -> CASH !! MAIS CASH BORDEL !

:Chaud1Delph:
no sé !
le "CASH" est complètement dépravé et bestiale, ses pulsions et sa sexualité en font un impulsif instable qui n'est plus capable de raisonnement logique, d'ailleurs son vocabulaire s'est considérablement réduit à une poignées de mots qu'il ne peux qu'exprimer en hurlant (en lien avec son éloignement du côté intellectuel/humain et son rapprochement avec l’instinct animal)
il y a 2 ans
Bonne idée khey
Ils pourront le mettre sur la boutique
:cafe:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Pour le délire :

arcane VI L'Amoureux
3 / Trap & KJ

J'avoue que j'ai tout mit dans le même sac sans trop réfléchir aux distinctions possibles, si ça pourrait être plutôt l'un ou l'autre. J'me disais bêtement qu'on pouvait mettre les deux ensembles, et comme sur la carte de tarot de base y'a 2 individus représentés bah on dessine les deux 1 trap et 1 KJ dans l'illustration finale qui batifolent ensembles

Qu'en pensez vous ?
il y a 2 ans