Créer un compteSe connecter
modoPD
modoPD
3 ans
Montre les feets
:LeChoque:
Je chausse du 45+ poilus +plats
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Image
En jaune les poids
En vert la poulie
En bleu la barre
En rouge moi
Tu te tiens debout proche de la poulie et tu remontes
Comme avec une barre libre mais avec une poulie
Tu remontes en pliant les jambes comme un deadlift ?
il y a 3 ans
Je lève pas lourd aussi 32 je galère déjà c'est chaud
Sauf la poulie basse je mets le double
:Mouais_Jesus:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans
Tu remontes en pliant les jambes comme un deadlift ?
Nan tu restes droit comme un piquet juste les bras qui bougent pour amener la barre niveau du cou
il y a 3 ans
Chaud igo ce pays de raclures niveau santé
Oui, mais bon je me dis qu'il y a bien pire
:Krist_mouai:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Kargone
Kargone
3 ans
This
J'en ai mis une de mi mars igo
il y a 3 ans
Merci bien Igo
:Oopsi:
il y a 3 ans
Nan tu restes droit comme un piquet juste les bras qui bougent pour amener la barre niveau du cou
Ha ok un rowing menton quoi. Ca bosse les trapèzes ca.
Perso je trouve que c'est un exo pas top pour les coudes et epaules mais bon si tu le sens bien..
il y a 3 ans
Oui je me suis découvert un pouvoir ma dernière séance
Celle d'avant je mettais 54 et 8 reps la dernière même un peu deg
Et celle là 54 je fais 10 reps, donc je tente 59 et j'en fais 8

Alors je tente 64 et j'en fais 6
:Crie:

Y avait une meuf à côté qui faisait son cul avec le truc attaché à la cheville ça joue tu penses?
il y a 3 ans
Ha ok un rowing menton quoi. Ca bosse les trapèzes ca.
Perso je trouve que c'est un exo pas top pour les coudes et epaules mais bon si tu le sens bien..
Je ressens aucune douleur pour ça
Bah j'ai pas des trapèzes si développés pour 64 kg je trouve donc ça doit pas cibler ça en principal
il y a 3 ans
Perso amplitude complète mais sans verrouiller jveux pas me disloquer l'épaule
il y a 3 ans
L'exo poulie dont je parle depuis 1h j'ai même fait un dessin

L'été arrive et l'odeur des chattes puantes nous ennivre
:zizou:
il y a 3 ans
Je fais pas cet exo. Pour moi il sert à rien, traumatique sans bénéfice.
Je fais de la muscu depuis 15 ans. J'ai ma routine maintenant
:Oopsi:
il y a 3 ans
Image
@hitlerpetanque ton avis en s2s?
Bien vu clé t’arrête pas la !
Pour ma part
:d)
il y a 3 ans
Oui ça reste pas trop dur
Mais je fais les épaules le jour du biceps et je fais les biceps avant quasi à l'échec alors c'est pas simple ahi
il y a 3 ans
Bien vu clé t’arrête pas la !
Pour ma part
:d)
Je compte monter encore tkt
La musculerie n'est jamais finie
il y a 3 ans
Les trapèzes on les bosses sans le vouloir sur un tas d'autres exos comme les rowing, le deadlift etc... Et j'aime pas avoir des trapèzes surdéveloppés, je trouve ca moche. Je fais d'ailleurs moins de rowing à cause de ca depuis quelques années.
il y a 3 ans
Biceps triceps épaules mais du coup trapèzes avec ouais
Biceps pareil poulie basse avec la corde en prise serrée les mains collées ça fait les avant bras aussi
il y a 3 ans
Bah je sais pas mais je sens pas mon dos pourtant je le mets en échec la veille
Enfin si à partir de 59 je sens les disques pour pas quitter le sol quand la barre redescend ahi
il y a 3 ans