Créer un compteSe connecter
Nan même pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tirage poulie ca bosse pas les épaules et ca depend de la largeur de la prise pour le dos.
Euh très serré l'ordre de 30 cm max
Ben sur la machine y a écrit que si et je peux te dire que je le sens
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Honnêtement j'y vais plutôt fin d'aprem/soir mais nan ils sont tous trop gentils surtout les coachs
Tout le monde fait son truc les machines sont pas full occupées, tout le monde accepte de tourner, les nanas bon évidemment y a les feignasses mais t'en a des vraiment déters qui sont pas là pour enculer les mouches
Et quelques vieux mais pareil ils bossent bien
il y a 3 ans
Euh très serré l'ordre de 30 cm max
Ben sur la machine y a écrit que si et je peux te dire que je le sens
Tirage poulie prise serré ca bosse le dos et plus particulièrement le grand dorsal, trapèze, et un peu grand rond.
Pour les épaules il faut des elevations latérales par exemple
il y a 3 ans
À l'heure où j'y vais y a que des deters ahi t'as les mecs qui bench 120 sans spotter
:risi_jzoom:

Mais grosso merdo j'ai jamais eu d'embrouille, on s'entend bien dans l'ensemble
il y a 3 ans
Tirage poulie prise serré ca bosse le dos et plus particulièrement le grand dorsal, trapèze, et un peu grand rond.
Pour les épaules il faut des elevations latérales par exemple
Oui mais c'est poulie basse genre niveau de mes pieds et moi je suis debout
Je sens pas le dos juste les trapèzes les biceps et les épaules en le faisant
il y a 3 ans
Oui mais c'est poulie basse genre niveau de mes pieds et moi je suis debout
Je sens pas le dos juste les trapèzes les biceps et les épaules en le faisant
Bizarre. C'est une sorte de rowing bucheron ?
il y a 3 ans
Image
@hitlerpetanque ton avis en s2s?
Parle français. On ne comprend pas ce que tu dis.
il y a 3 ans
Ouais je bench plus en triceps qu'en pec perso
Mais j'ai les bras et les clavs longues donc apparemment ça joue
il y a 3 ans
Il a compris + je parle français
il y a 3 ans
Ben attends je fais un dessin
il y a 3 ans
T'as pas une indemnité d'accident de travail sur le long terme ou une connerie du genre? Pcq la t'es cassé en 12 avant la moitié de ta vie c'est chaud
Non que dalle, je suis juste sur le chômage, les conseillères me cassaient pas les couilles pour la recherche d'emplois surtout quand j'avais montré mon dossier de l'hôpital. Mais là, elles recommencent depuis que le gouvernement veut mettre tout le monde au turbin
:Krist_mouai:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Non que dalle, je suis juste sur le chômage, les conseillères me cassaient pas les couilles pour la recherche d'emplois surtout quand j'avais montré mon dossier de l'hôpital. Mais là, elles recommencent depuis que le gouvernement veut mettre tout le monde au turbin
:Krist_mouai:
Chaud igo ce pays de raclures niveau santé
il y a 3 ans
0 gras on voit mes côtes et mes abdos bien tracés
il y a 3 ans
Image
En jaune les poids
En vert la poulie
En bleu la barre
En rouge moi
Tu te tiens debout proche de la poulie et tu remontes
Comme avec une barre libre mais avec une poulie
il y a 3 ans
Ouais les épaules c'est pas mon truc préf
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ho salut khey !
Putain je viens de voir tes mp
:Risitas_wtf:

Dsl depuis plusieures semaines ya un gars qui me spamme de la merde du coup j'ai la petite pastille rouge qui est tous le temps allumé et je regarde pas souvent qui m'a ecrit.
il y a 3 ans
14 semaines mec.
il y a 3 ans
Image
@hitlerpetanque ton avis en s2s?
Montre les feets
:LeChoque:
:brise2:
il y a 3 ans
Ouais je vois des mecs faire ça mais je suis pas fan
il y a 3 ans