Créer un compteSe connecter
Pense à travailler aussi l'épaisseur du dos avec du rowing par exemple.
Je vise surtout l'endurance je fais pas vraiment ça pour l'esthétique mais plutôt la praticité
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Surtout que les bras c'est chiant, dans le sens où la progression est assez lente, tu te rends toujours compte que tu a pris des bras quand tu atteint tes limites ahi
:oss_moqueur:
J'espère monter à 36 au moins
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oui
:Crie:

J'y vais pas avec le dos de la cuillère morte
:zizou:
il y a 3 ans
Accident? Scoliose?
Scoliose mais j'ai exercé un métier d'esclave physique, ce qui n'a pas arrangé. J'ai même certains disques qui sont foutus
:Krist_defonce_:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Planète fitness
il y a 3 ans
J'espère monter à 36 au moins
Oui facile, tout le monde peut monter à 40 même
:igo_cafe2:

Mais pour l'endurance c'est pas le plus fonctionnel je trouve
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Scoliose mais j'ai exercé un métier d'esclave physique, ce qui n'a pas arrangé. J'ai même certains disques qui sont foutus
:Krist_defonce_:
Pas trop de douleurs? Sous médocs?
il y a 3 ans
Pas de topic full majuscule merci.
il y a 3 ans
Je vise surtout l'endurance je fais pas vraiment ça pour l'esthétique mais plutôt la praticité
C'est pour équilibrer. Bosse les épaules aussi, c'est un point souvent négligé des débutants.
il y a 3 ans
Oui facile, tout le monde peut monter à 40 même

Mais pour l'endurance c'est pas le plus fonctionnel je trouve
Je limite là
Avant je faisais genre 5 à 8 paliers de progressions selon les muscles et les exos
Là je suis passé à 3/5
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Pas de topic full majuscule merci.
Ok je savais pas
:risitroll_main:
il y a 3 ans
Bah ouais
En Normandie même
il y a 3 ans
Je limite là
Avant je faisais genre 5 à 8 paliers de progressions selon les muscles et les exos
Là je suis passé à 3/5
Comment ça des palliers de progression ?
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
C'est pour équilibrer. Bosse les épaules aussi, c'est un point souvent négligé des débutants.
Tirage poulie basse je mets 64
il y a 3 ans
Pas trop de douleurs? Sous médocs?
Les douleurs, c'est surtout le matin au réveil, et le soir (je dors sur les côtés). Pour les douleurs, c'est con mais la marche ça calme. Sinon je prends du Rivotril lorsque ça va vraiment pas et des anti inflammatoires.
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Vz viens mp
c’est fait
:sodium_reup:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
Comment ça des palliers de progression ?
Ben si mon max triceps c'est 45 je commençais à 18 puis je faisais genre 30 reps
Puis j'augmente les poids en faisant mon max genre
30,25,20,15,13,10,8 enfin tu vois
il y a 3 ans
Tirage poulie basse je mets 64
Tirage poulie ca bosse pas les épaules et ca depend de la largeur de la prise pour le dos.
il y a 3 ans
Les douleurs, c'est surtout le matin au réveil, et le soir (je dors sur les côtés). Pour les douleurs, c'est con mais la marche ça calme. Sinon je prends du Rivotril lorsque ça va vraiment pas et des anti inflammatoires.
T'as pas une indemnité d'accident de travail sur le long terme ou une connerie du genre? Pcq la t'es cassé en 12 avant la moitié de ta vie c'est chaud
il y a 3 ans
c’est fait
:sodium_reup:
Oui j'y réponds bientôt mais je privilégie le topax d'abord
il y a 3 ans