Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça veut dire que c'est pas ouf?
En 4 mois c'est bien mais travaille pas que le dos
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsohhh pas mal kheyou! c’est propre de ouf. perso j’arrive pas vraiment à avoir de définition… je crois que je fais les mauvais exercices
Perso tractions la machine à bascule vers le bas avec disques et la poulie horizontale pour finir
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Mi mars vs maintenant je vous laisse comparer en défilant les images
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Très jolie progression
Nonobstant n'oublie pas de taffer les bras
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Perso tractions la machine à bascule vers le bas avec disques et la poulie horizontale pour finir
si j’envoie une photo du dos tu pourrais me donner des tips? je sais pas trop quels endroits nécessitent plus de travail
et ouais je vais essayer ça demain je pense
:333
il y a 3 ans
Excuse de merde, le dead lift il n'y a aucun problème quand c'est fait normalement. Je me suis fait plus mal au squat qu'au dead lift perso. En faite je me suis jamais fait mal au DL.
J'en ai jamais fait mais je charge 80 max comme dit précédemment
Enfin 79 à la poulie et 80 aux disques
Enfin 79 à la poulie et 80 aux disques
il y a 3 ans
Golden génétique (enfin c'est ce qu'on m'a dit ahi) je prends 0 gras donc le jour où j'arrête -> road to phasme
Une machine à double poignée avec disques j'avais essayer de te trouver une photo mais c'est comme faire des tractions tu ramènes ça d'en haut vers le bas en étant assis plutôt bas
Une machine à double poignée avec disques j'avais essayer de te trouver une photo mais c'est comme faire des tractions tu ramènes ça d'en haut vers le bas en étant assis plutôt bas
il y a 3 ans
Quelles sont les exercices que tu fais ?
Tractions
Pulling je crois (fin c'est le même principe mais avec des disques)
Et poulie horizontale
Pulling je crois (fin c'est le même principe mais avec des disques)
Et poulie horizontale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 4 mois c'est bien mais travaille pas que le dos
Je fais tout le reste tkt
Dis pecs abdos
Biceps triceps épaules
Ischios quadriceps mollets
Running
Un jour de pause et on recommence!
Dis pecs abdos
Biceps triceps épaules
Ischios quadriceps mollets
Running
Un jour de pause et on recommence!
il y a 3 ans
Et pourquoi je suis pas sensé réussir si une masse comme lui y arrive?
il y a 3 ans
Très jolie progression
Je les fais mais je pars de loin Igo
Avant la muscu 24 cm de rdv
Là 31/32
Là 31/32
il y a 3 ans
Et pourquoi je suis pas sensé réussir si une masse comme lui y arrive?
C'est pour te donner l'exemple pour la pose double biceps.
il y a 3 ans
si j’envoie une photo du dos tu pourrais me donner des tips? je sais pas trop quels endroits nécessitent plus de travail
Vz viens mp
il y a 3 ans
Ça change de mon dos en S qui resemble a une chicane de Monaco
Accident? Scoliose?
il y a 3 ans
Je les fais mais je pars de loin Igo
Là 31/32
Là 31/32
Surtout que les bras c'est chiant, dans le sens où la progression est assez lente, tu te rends toujours compte que tu a pris des bras quand tu atteint tes limites ahi
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Bah mec 7kg en de muscles sur un laps de temps aussi court on m'a dit que c'est pas normal
il y a 3 ans
Ouais ça doit être ça un peu comme pour les épaules mais tu le ramènes d'en haut à en bas avec un système à bascules avec 2 bras bien distincts
il y a 3 ans