Ce sujet a été résolu
L'auteur a l'air d'être une personne normalement constituée ça devrait bien se passer :hap;
Ahi
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
Bon j'ai eu un changement de planning, je l'ouvre dans 5 min
tiens nous au courant
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
Bon j'ai eu un changement de planning, je l'ouvre dans 5 min
C'est à dire ? Raconte ta journée avant d'être beurré dans le doute
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
C'est degeu bordel
En même temps tu prend une bière de merde que je ne n'achèterai même pas à un clochard
(Ne le prenez pas mal les autre)
(Ne le prenez pas mal les autre)
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
Je suis a un quart c'est imbuvable putain
t'a pris de la 8.6 c'est normal, c'est une des pires bières disponible
il y a 3 ans
Sadan
3 ans
J'ai bu quasi la moitie faut que je fasse une pause ou je gerbe
oui c'est un deuxième problème de boire des bières, les bulles donnent envie de gerber
il y a 3 ans
Non j'ai rien actuellement
Ta bu la moitié ? C'est quelle bière exactement ? Si elle est pas fraîche la fin va être difficile
il y a 3 ans
Ta bu la moitié ? C'est quelle bière exactement ? Si elle est pas fraîche la fin va être difficile
8.6 classique avec le loup dessus, et oui elle est chaude et a était secouée c'est affreux
il y a 3 ans
8.6 classique avec le loup dessus, et oui elle est chaude et a était secouée c'est affreux
La 8.6 bleue c'est la bière de clochard par excellence
Alors comment tu te sens ? T'y vois plus clair dans ton esprit ? Si tu commences à trouver des réponses aux questions existentielle c'est que ça commence à être la merde
Alors comment tu te sens ? T'y vois plus clair dans ton esprit ? Si tu commences à trouver des réponses aux questions existentielle c'est que ça commence à être la merde
il y a 3 ans
Les bières c'est bien pour se finir, mieux vaut commencer avec des p'tits shot de vodka
Trop de bière ça tue le bide et ça donne envie de gerber, bon trop de vodka aussi mais si tu gerbe a la vodka c'est que t'es a deux doigt de crever
Fait toi vomir si c'est trop (lave toi les dents direct après ) mieux vaut 3 minutes de gerbe que 5h de mal
Bois énormément d'eau tout le temps pour évité la gueule de bois (conseil le plus important )
Trop de bière ça tue le bide et ça donne envie de gerber, bon trop de vodka aussi mais si tu gerbe a la vodka c'est que t'es a deux doigt de crever
Fait toi vomir si c'est trop (lave toi les dents direct après ) mieux vaut 3 minutes de gerbe que 5h de mal
Bois énormément d'eau tout le temps pour évité la gueule de bois (conseil le plus important )
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0