InscriptionConnexion
Sadan
Sadan
3 ans
Je déteste l'odeur de l'alcool ca me dégoûte, cependant je veux connaitre les effets pour pas mourrir con, je veux avoir le plus large panel d'effet sans aller jusqu'à vomir ou mettre ma vie en danger
Prend pas de la 8.6 alors, c'est vraiment pas bon, teste limite du vin si t'aime bien ou des cocktail, ça cachera le goût de l'alcool
:soral_cocktail:
il y a 3 ans
bois pas seul
il y a 3 ans
Prend pas de la 8.6 alors, c'est vraiment pas bon, teste limite du vin si t'aime bien ou des cocktail, ça cachera le goût de l'alcool
:soral_cocktail:
Je prefere que ce soit dégueulasse pour pas être tenter dy retoucher plus tard
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
J'ai mangé un sandwich au thon depuis hier 21h, ca craint ?
remange un peu, prend un packet de chips pour manger en buvant au pire
:Marsupilami:
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Je prefere que ce soit dégueulasse pour pas être tenter dy retoucher plus tard
ça ce tient, mais la 8.6 c'est vraiment loin d'être le meilleur truc pour commencer
:sueur:
il y a 3 ans
ça ce tient, mais la 8.6 c'est vraiment loin d'être le meilleur truc pour commencer
:sueur:
Pourquoi ?
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
J'ai mangé un sandwich au thon depuis hier 21h, ca craint ?
Ca dépend de ton état psychologique, état de fatigue physique, ton temps de sommeil aussi

C'est pas une science exacte
:noel:

Je bois depuis 15 ans, des fois il me suffit d'un panaché pour être pompette, des fois après des quantités d'alcool que tu pourrais même pas immaginer je peux prendre le volant
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
J'ai jamais bu une goutte d'alcool, je fais 1m80 pour 82kg. Si je m'enfile une 8.6 en 50cl je serais dans quel état et pour combien de temps ?
Normalement KO si tu as jamais bu
il y a 3 ans
calcule combien t'a besoin de boire pour être à la limite du comas
:kali_fume:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
calcule combien t'a besoin de boire pour être à la limite du comas
:kali_fume:
La formule ?
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Pourquoi ?
c'est juste pas bon, t'a des vieux relents un peu amer qui viennent + le goût qui fait penser à une bouillie de pain complet
:Sueu:

ya d'autres alcools mieux mais ptet un peu plus cher, en bière c'est compliqué de faire pire
:Marsu:
il y a 3 ans
c'est juste pas bon, t'a des vieux relents un peu amer qui viennent + le goût qui fait penser à une bouillie de pain complet
:Sueu:

ya d'autres alcools mieux mais ptet un peu plus cher, en bière c'est compliqué de faire pire
:Marsu:
Pour le coup si il a pas de point de comparaison osef du goût, l'effet de l'ivresse va tellement le matrixer que le goût va passer au 10eme plan
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
La formule ?
► Pour un homme, la formule est la suivante : (V×T×0,8) ÷ (0,7×M)

V représente le volume de boisson ingéré ;
T représente le degré d'alcool en pourcentage ;
0,8 représente la densité de l'alcool ;
0,7 et 0,6 (homme et femme) correspondent aux coefficients de diffusion ;
M représente le poids de l'individu en kilos.

essai d'arrivé à 1-2 grammes si tu veux te miner fort, 3 si tu veux finir aux urgences vu que t'es un pucelard de la bibine
:ivrogne:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
Pour le coup si il a pas de point de comparaison osef du goût, l'effet de l'ivresse va tellement le matrixer que le goût va passer au 10eme plan
Ayaaaaa comment ca me matrixer ? C'est differents ded pétards ?
il y a 3 ans
J'ai pris ma première cuite au rosé bien frais pour ma part, ça passait comme de la grenadine
il y a 3 ans
Tu risque d'etre bien si t'es puceau de l'alcool, ou alors tu risque de ne même pas capter les effets et de te croire sobre car tu ne les a jamais eu, c'est souvent ça quand on essaye quelque chose
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Tu risque d'etre bien si t'es puceau de l'alcool, ou alors tu risque de ne même pas capter les effets et de te croire sobre car tu ne les a jamais eu, c'est souvent ça quand on essaye quelque chose
Quand je fumais je le savais bien quand j'étais cuit hein
:bouais:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
la première fois que j'étais bien c'était ça, c'est assez troublant d'ailleurs
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Ayaaaaa comment ca me matrixer ? C'est differents ded pétards ?
Oui c'est un autre monde, le truc pas cool avec l'alcool c'est que si t'abuses sur la dose tu peux vraiment perdre le contrôle et ne plus avoir de souvenirs, c'est une drogue légale mais ça reste l'une des plus dangereuse. Je parles même pas de l'accoutumence, quand t'es un vrai alcoolique t'arrive à un stade, ou, la frontière entre être bien et perdre totalement le contrôle est très fine, à partir de ce moment là c'est la merde
:hap:
il y a 3 ans
L'op qui va prendre 3 8.6 avant d'envoyer des messages à toute les meuf de son répertoire en leur demandant de les baiser puis va s'endormir dans son vomi
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans