InscriptionConnexion
Ça ça arrive qu'au début de rire et sourire tout seul, c'est si mignon
:Oopsi:

Profites, les premières cuites sont les meilleurs
:Mouais_Jesus:

Si des clés ivrognes veulent revivre leurs premier moment de cuite, les champi sont pas mal (bien que je ne vous le conseil pas , pour des raisons évidentes )
:soral_poliment_original:
Aya je m'en rappel encore. 15 ans en arrière j'étais apprenti dans une grosse entreprise de mécanique poids lourds. Un jour on a un pot de départ. J'étais le petit celestin à lunettes, je venais au taf avec mon 50 enduro, je mesurais 1 mètre 65 je touchais pas les pieds au sol, j'étais tellement nul en mécanique que je touchais jamais les moteurs, bref arrive cette soirée dans les vestiaire. J'avais encore mes chaussures de sécurité et mon bleu de travail. J'avais un raid de prévu à 21 heure sur Gruul. Donc on me sert un shot de whisky coupe au coca et la laissez moi vous dire que j'ai décollé de ma chaise comme une puce, le goût, le GOUT mes amis, j'aime pas spécialement le coca n'y le whisky mais alors laissez moi vous dire que ce soir la, c'était le meilleur whisky de ma vie. Laissez moi vous dire qu'on m'a proposé de me ramener néanmoins j'ai sauté sur mon 50 à boîte, je suis rentré en planche à la vitesse du cauchemar pour assurer mon raid en bonnet du forme
il y a 3 ans
Les paumettes rouges c'est normal ?
il y a 3 ans
Petite deuxieme de meilleure qualité?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Les paumettes rouges c'est normal ?
Premier troll
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Premier troll
Absolument nofake pourquoi ,
il y a 3 ans
Il reste 1 gorgee jen peux plus, jessayerai de la finir apres
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Il reste 1 gorgee jen peux plus, jessayerai de la finir apres
Laisse tomber jète la elle va te faire gerber
il y a 3 ans
Aya je m'en rappel encore. 15 ans en arrière j'étais apprenti dans une grosse entreprise de mécanique poids lourds. Un jour on a un pot de départ. J'étais le petit celestin à lunettes, je venais au taf avec mon 50 enduro, je mesurais 1 mètre 65 je touchais pas les pieds au sol, j'étais tellement nul en mécanique que je touchais jamais les moteurs, bref arrive cette soirée dans les vestiaire. J'avais encore mes chaussures de sécurité et mon bleu de travail. J'avais un raid de prévu à 21 heure sur Gruul. Donc on me sert un shot de whisky coupe au coca et la laissez moi vous dire que j'ai décollé de ma chaise comme une puce, le goût, le GOUT mes amis, j'aime pas spécialement le coca n'y le whisky mais alors laissez moi vous dire que ce soir la, c'était le meilleur whisky de ma vie. Laissez moi vous dire qu'on m'a proposé de me ramener néanmoins j'ai sauté sur mon 50 à boîte, je suis rentré en planche à la vitesse du cauchemar pour assurer mon raid en bonnet du forme
oh bordel c'est les meilleurs moments ça , les conneries quand t'es ivre mort
:gg:

ça donne envie de faire du vélo ou du kart improvisé ivre mort
:bras:

moi je me suis juste torcher le cul à la vodka dans la nature (déjà raid mort de base) car j'avais rien pour essuyer et j'étais pas au courant des effets de l'alcool anal, je me suis mis à marcher très vite d'un air zehef et j'ai du me cacher dans un buisson pour pas que les flics me choppes car j'avais bousculer une vieille
:Risitas_wtf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Laisse tomber jète la elle va te faire gerber
Jai quasi pas deffet pour l'instant et je retoucherai plus a cette merde alors autant teste maintenant
il y a 3 ans
l'op qui se prends pour un marlou après avoir bu une 8-6
:Rayman:
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Jai quasi pas deffet pour l'instant et je retoucherai plus a cette merde alors autant teste maintenant
mieux vaut vodka pour une première cuite, plus facile à géré (si t'en bois 40cl tu va passer une excellente soirée, si tu bois la bouteille tu va aller au porte de la mort)
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Absolument nofake pourquoi ,
Tout le monde est censé savoir ça pour les pommette, ça fait un peu parti des "clichés" de l'alcoolique alors que tu en parle comme si tu connaissais pas c'est curieux
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Tout le monde est censé savoir ça pour les pommette, ça fait un peu parti des "clichés" de l'alcoolique alors que tu en parle comme si tu connaissais pas c'est curieux
J'ai grandi dans une citée rempli d'arabe et je suis muslman, j'ai jamais eu de contact avec lalcool
il y a 3 ans
Bon je vais finir mes 2 gorgées mais c'est ultra decevant
J'ai littéralement rien
il y a 3 ans
Alors qu'en parallèle de ca, mon premier joint 3 taffs j'étais k.o pour 2h
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Alors qu'en parallèle de ca, mon premier joint 3 taffs j'étais k.o pour 2h
Bah l'alcool a rien à prouver au monde; si tu veux vraiment jouer avec l'alcool bois une ou deux 8.6 vite fait bien fait tu vas comprendre ta douleur
il y a 3 ans
Bah l'alcool a rien à prouver au monde; si tu veux vraiment jouer avec l'alcool bois une ou deux 8.6 vite fait bien fait tu vas comprendre ta douleur
Bha ca pue la merde, devoir boir 1.5 littres pour avoir les effets de 3 taffs. Surtout que ya pas de yoyo avec le hash ya pas de gueule de bois ouvquoi
il y a 3 ans
Ouais c'est pas une honte, au même titre que descendre une bouteille de pastis sans sourciller c'est pas une fierté
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Bha ca pue la merde, devoir boir 1.5 littres pour avoir les effets de 3 taffs. Surtout que ya pas de yoyo avec le hash ya pas de gueule de bois ouvquoi
Va t'acheter un flash de gin ou de vodka pour te finir wesh
Non encore mieux : prends une canette de coca bien bien fraîche + un flash de whisky, tu vas voir mon pote tu vas pas le regretter
:bave:
il y a 3 ans
Par contre arretes de comparer le thc et l'ethanol ça n'a pas de sens
il y a 3 ans