Ce sujet a été résolu
JeanWheeling
3 ans
Par contre arretes de comparer le thc et l'ethanol ça n'a pas de sens
Le sens est que le thc est 200x plus puisdznt + plus discret + pas de yoyo
il y a 3 ans
ahi non par contre, fini une vodka cul sec tu verra si c'est pas plus puissant
t'as pris deux bières calme toi, c'est comme si tu tirait une demi latte
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
J'avoue l'effet yoyo de l'alcool c'est casse couille pour le coup
il y a 3 ans
ahi non par contre, fini une vodka cul sec tu verra si c'est pas plus puissant
El famoso une demie latte, c'est juste incomparable mec, j'ai tirer 3 taffs sans sourciller je suis sur namek pour 2 h, jai bu un demi litre avec le olus grand mal du monde --> resultat ---> faute d'orthographe + paumettes rouges
il y a 3 ans
El famoso une demie latte, c'est juste incomparable mec, j'ai tirer 3 taffs sans sourciller je suis sur namek pour 2 h, jai bu un demi litre avec le olus grand mal du monde --> resultat ---> faute d'orthographe + paumettes rouges
un demi litre c'est rien
dans mes bonnes soirée je suis à 4 litres
par contre la beuh reste supérieur juste car tu peut au moins la mixer avec d'autres produits, l'alcool c'est forcément pure ou avec des benzo si t'es un taré
par contre la beuh reste supérieur juste car tu peut au moins la mixer avec d'autres produits, l'alcool c'est forcément pure ou avec des benzo si t'es un taré
il y a 3 ans
un demi litre c'est rien
Tu ten rends pas compte car t'es un ivrogne mais 1/2 litre de nimporre quel boisson c'est beaucoup. Bordel le mec me dis que je dois boire 3 tonneaux pour avoir un effet bha bien joué mec
il y a 3 ans
Tu ten rends pas compte car t'es un ivrogne mais 1/2 litre de nimporre quel boisson c'est beaucoup. Bordel le mec me dis que je dois boire 3 tonneaux pour avoir un effet bha bien joué mec
go vodka si t'aimes pas boire hein
la biere c'est fait pour pisser et pas trop faire le con, c'est des cuites d'experts
vodka fraiche ça a aucun gout, tu peut même mixer ça avec un joint (mais faut faire joint into alcool et pas l'inverse sinon t'es encore plus malade)
la biere c'est fait pour pisser et pas trop faire le con, c'est des cuites d'experts
vodka fraiche ça a aucun gout, tu peut même mixer ça avec un joint (mais faut faire joint into alcool et pas l'inverse sinon t'es encore plus malade)
il y a 3 ans
go vodka si t'aimes pas boire hein
Ok jy vais, un flash ca suffit ?
il y a 3 ans
Ok jy vais, un flash ca suffit ?
20 cl c'est un peu juste et tu te fera enculé par le prix, autant go vodka bas de gamme 70 cl (bois 30cl très frais, avec un jus bien épais ou coca, et 10cl après si tu te sens pas assez bourré, sinon fini la bouteille mais déjà la moitié tu sera arraché) après 20cl t'auras une ivresse quand même faut pas abusé
boit ça d'un coup, la technique si c'est tiede et que t'as soif pour pas gerber à cause de l'odeur c'est de vider tes poumons, de boire, puis de respirer 5 seconde après ta gorgé le temps que l'alcool et les vapeurs se tirent, c'est comme ça qu'on boit les alcools de 96% degrés pour pas devenir aveugle sauf que c'est 10 seconde je crois, t'es en apnée limite
boit ça d'un coup, la technique si c'est tiede et que t'as soif pour pas gerber à cause de l'odeur c'est de vider tes poumons, de boire, puis de respirer 5 seconde après ta gorgé le temps que l'alcool et les vapeurs se tirent, c'est comme ça qu'on boit les alcools de 96% degrés pour pas devenir aveugle sauf que c'est 10 seconde je crois, t'es en apnée limite
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0