InscriptionConnexion
Cerf
Cerf
3 ans
L'op qui va prendre 3 8.6 avant d'envoyer des messages à toute les meuf de son répertoire en leur demandant de les baiser puis va s'endormir dans son vomi
:Risitas_wtf:
La première parti me dérange pas ahi. C'est le fait de m'endormir ou de me gerber dessus qui me ferait chier
il y a 3 ans
Même une fois ? On peut tomber accroc direct ?
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
La première parti me dérange pas ahi. C'est le fait de m'endormir ou de me gerber dessus qui me ferait chier
Ta acheter les cartouches ?
Bois et fais nous un rapport ca peut être intéressant
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Même une fois ? On peut tomber accroc direct ?
C'est justement la première fois qui te met de dans.
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Bois vite au debut et ralenti progressivement sur la fin, si tu sens que le décors commence legerement à tourner tu stop et dodo
:risitas_ahi:

Mais faut y penser car des fois on le remarque que quand ça tourne et que ça fait des 360 no scope mais bon ça c'est au début
il y a 3 ans
Ta acheter les cartouches ?
Bois et fais nous un rapport ca peut être intéressant
J'ai juste une 8.6 dans mon sac, je vais la boire dans un parc d'ici 45 min je penses, j'ai un truc a faire avant et c'est partit
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Bois vite au debut et ralenti progressivement sur la fin, si tu sens que le décors commence legerement à tourner tu stop et dodo

Mais faut y penser car des fois on le remarque que quand ça tourne et que ça fait des 360 no scope mais bon ça c'est au début
Il peut vraiment m'arriver ca avec une biere ?
il y a 3 ans
Tu n’aura rien

Si tu bois normalement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
J'ai juste une 8.6 dans mon sac, je vais la boire dans un parc d'ici 45 min je penses, j'ai un truc a faire avant et c'est partit
C'est nickel, c'est les conditions parfaites pour boire une 8.6
:Clodo:
il y a 3 ans
Au pire si j'ai rien j'irais en racheter hein. Au bout de combien de temps on est safe de savoir qu'il en faut plus ? Car desfois avec le canna je pensais que j'avais rien alors que c'était pas encore monté et quand tout monté d'un coup je riais moins ahi
:bouais:
il y a 3 ans
Franchement si tu la bois vite tu vas être ivre c'est sur

Si t'es dans un mauvais mood tu vas être défoncé
Si t'es un gars avec une vie lambda tu vas juste être pompette et tu vas kiffer
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Il peut vraiment m'arriver ca avec une biere ?
Avec une seule impossible, j'ai toujours bu dans l'excès au bord du coma éthylique en commençant par de l'alcool fort directement c'est pour ça que je préviens, j'ai pas le souvenirs d'avoir été mal en buvant uniquement de la bière, mais c'est vrai qu'au début une ou deux canette me bourrais quand même bien la gueule, mais sans être malade non plus
:ok:
il y a 3 ans
Et les effets durent combien de temps avant de revenir a la normale ?
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Avec une seule impossible, j'ai toujours bu dans l'excès au bord du coma éthylique en commençant par de l'alcool fort directement c'est pour ça que je préviens, j'ai pas le souvenirs d'avoir été mal en buvant uniquement de la bière, mais c'est vrai qu'au début une ou deux canette me bourrais quand même bien la gueule, mais sans être malade non plus
Même moi qui suis un bel alcoolique si je bois ma première 8.6 de la journée à jeun un peu vite je suis démonté, les ecoute pas
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Et les effets durent combien de temps avant de revenir a la normale ?
0,10 par heure, 0,15 si t'es caustaud
il y a 3 ans
Sadan
Sadan
3 ans
Au pire si j'ai rien j'irais en racheter hein. Au bout de combien de temps on est safe de savoir qu'il en faut plus ? Car desfois avec le canna je pensais que j'avais rien alors que c'était pas encore monté et quand tout monté d'un coup je riais moins ahi
:bouais:
une seule te suffira, 2 tu sera démonté
:Oopsi:
il y a 3 ans
Flemme de lire les 4 pages, pourquoi tu veux boire ? Tu déprimes ?
:jomou:
il y a 3 ans
Bon j'ai eu un changement de planning, je l'ouvre dans 5 min
il y a 3 ans
Même moi qui suis un bel alcoolique si je bois ma première 8.6 de la journée à jeun un peu vite je suis démonté, les ecoute pas
Non mais oui la premiere même moi elle mets une bonne grosse claque d'euphorie etc mais jamais elle te fait voir flou et titubé à en vomir la tete dans les chiotte et dormir par terre qu'est ce que tu racontes
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Non mais oui la premiere même moi elle mets une bonne grosse claque d'euphorie etc mais jamais elle te fait voir flou et titubé à en vomir la tete dans les chiotte et dormir par terre qu'est ce que tu racontes
L'auteur a l'air d'être une personne normalement constituée ça devrait bien se passer :hap;
il y a 3 ans