Ce sujet a été résolu
Ahi c'est la que je comptais aller pour camping, j'ai de la famille là-bas en plus :Paon_Dubitatif:
Bah c'est nickel alors
Par contre si tu veux taffer, va falloir t'y prendre maintenant et je suis même pas sûr que tu trouveras.
Mais bon vu que t'as de l'oseille de côté, ça va encore
Par contre si tu veux taffer, va falloir t'y prendre maintenant et je suis même pas sûr que tu trouveras.
il y a 2 ans
DanoldTrump
2 ans
Khey tu as un endroit où loger ?
Si tu n'en a pas ça doit être ta priorité absolue, vivre à la rue va t'épuiser très rapidement et te cramer le cerveau.
Si tu n'en a pas ça doit être ta priorité absolue, vivre à la rue va t'épuiser très rapidement et te cramer le cerveau.
J'ai de la famille et des amis pour loger, yen a déjà un qui m'a appelé
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Bah c'est nickel alors
Je ferrais les marchés avec la famille en question si je rate le train de job d'été
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je ferrais les marchés avec la famille en question si je rate le train de job d'été
Bon c'est plutôt rassurant ton histoire, en espérant que ça se termine bien pour toi
il y a 2 ans
J'ai de la famille et des amis pour loger, yen a déjà un qui m'a appelé
Ok c'est bien
Maintenant trouve très vite un taf, n'importe lequel (sauf abattoir ahi) et une fois que tu as un contrat trouve un logement à toi.
À partir de là tu seras safe.
Mais pas avant, fais bien gaffe

Maintenant trouve très vite un taf, n'importe lequel (sauf abattoir ahi) et une fois que tu as un contrat trouve un logement à toi.
À partir de là tu seras safe.
Mais pas avant, fais bien gaffe
il y a 2 ans
Bon c'est plutôt rassurant ton histoire, en espérant que ça se termine bien pour toi
Merci clé
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Mais comment tu vois la suite , a court , moyen et long terme ?
Tu va pas niquer ta vie pour une dispute ?
il y a 2 ans
La pire idée que j'ai eu c'est de rester là-bas aussi longtemps
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Mais comment tu vois la suite , a court , moyen et long terme ?
Je vois du positif, travail de merde comme maintenant mais au moins je serrais tranquille, et les dispute quotidienne depuis 10 ans j'en pouvais plus, la c'était le matin de trop
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je vois du positif, travail de merde comme maintenant mais au moins je serrais tranquille, et les dispute quotidienne depuis 10 ans j'en pouvais plus, la c'était le matin de trop
Moi aussi c’était dur chez mes parents mais j’ai prit sur moi , et à la première occasion j’ai prit un studio seul , puis avec mon travail j’etait indépendant quoi
C’est bien de changer de vie mais part pas de 0
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Salut les clé, comme vous avez pu le lire au titre, je suis officiellement à la rue, et de mon plein gré.
Je vivais chez ma mère jusqu'à aujourd'hui, j'ai 20 ans, et j'ai décidé de suivre ces conseils après tant d'années à me les répéter, "si t'es pas content casse-toi".
C'est donc ce matin pendant une embrouille habituelle sur la route du travail que j'ai décidé de sortir de la voiture.
Je vais démissionner et couper contact avec ma famille.
Je fais ce topic pour me détendre un peu.
Je vivais chez ma mère jusqu'à aujourd'hui, j'ai 20 ans, et j'ai décidé de suivre ces conseils après tant d'années à me les répéter, "si t'es pas content casse-toi".
C'est donc ce matin pendant une embrouille habituelle sur la route du travail que j'ai décidé de sortir de la voiture.
Je vais démissionner et couper contact avec ma famille.
Je fais ce topic pour me détendre un peu.
C’est pas comme ça qu’on fait khey. Faut un minimum de préparation. Genre chercher un taf avant de partir.
Sinon moi j’avais fait comme toi et j’avais d’abord dormi chez un pote pendant 2 semaines et j’ai trouvé le taf et le logement sur place.
Courage à toi khey
Et fais une demande de rsa pour pas mourir de faim

Fais attention et tiens-nous au courant
Ps: le mieux est quand même de retourner chez tes parents
Sinon moi j’avais fait comme toi et j’avais d’abord dormi chez un pote pendant 2 semaines et j’ai trouvé le taf et le logement sur place.
Courage à toi khey

il y a 2 ans
L'OP qui aurait pu prendre le temps d'organiser son départ
De chercher un appartemen etc...
Au lieu de ça il quitte son lieu de résidence et son travail
La sélection sera 100% naturelle
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi aussi c’était dur chez mes parents mais j’ai prit sur moi , et à la première occasion j’ai prit un studio seul , puis avec mon travail j’etait indépendant quoi
Eh ben voilà mon occasion, je me tire et je vais continuer ma vie plus loin
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C’est pas comme ça qu’on fait khey. Faut un minimum de préparation. Genre chercher un taf avant de partir.
Courage à toi khey

Courage à toi khey

Le rsa c'est foutu jai pas 25ans, sinon je peux travailler dans n'importe quoi je trouverais bien
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je suis dans la campagne alentours Nantes, j'ai un scooter qui déconne et j'ai 10k en banque
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
L'OP qui aurait pu prendre le temps d'organiser son départ
L'op qui sait déjà ou aller et quoi faire, et qu'à des ressources