Ce sujet a été résolu
Le rsa c'est foutu jai pas 25ans, sinon je peux travailler dans n'importe quoi je trouverais bien
Tu devrais retourner khey
C’est trop tôt

C’est trop tôt

il y a 2 ans
Tu devrais retourner khey
C’est trop tôt

C’est trop tôt

Non j'ai pris ma décision et 20ans c'est déjà bien assez
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je suis dans la campagne alentours Nantes, j'ai un scooter qui déconne et j'ai 10k en banque
Réfléchis khey
Si t’as pas au minimum un pote pour t’héberger, tu te berces d’illusions, ce ne sera pas possible. Le toit sur la tête c’est le minimum syndical pour un humain. En plus t’as pas assez de batterie pour appeler tes potes et t’aider.
Retournes à la maison et cherche activement logement et taf ailleurs.
Si t’as pas au minimum un pote pour t’héberger, tu te berces d’illusions, ce ne sera pas possible. Le toit sur la tête c’est le minimum syndical pour un humain. En plus t’as pas assez de batterie pour appeler tes potes et t’aider.
il y a 2 ans
10k en bank sérieux, et bien si tu fait pas le con ta le moyen de pas dormir dehors er trouver un foyer en attendant un appart dans 10 ans l'attente est un peu longue
il y a 2 ans
2 ans
10k en bank sérieux, et bien si tu fait pas le con ta le moyen de pas dormir dehors er trouver un foyer en attendant un appart dans 10 ans l'attente est un peu longue
Pas là où il veut aller t'inquiète
il y a 2 ans
Ya sos hetero curieux aussi qui peut aider tu te fait passer pour un jeune gay virer de ses méchant parent sa peut aider la procédure de logement
il y a 2 ans
Nan, faut pas dérangé les potes qui font leur vie tranquille
Faut continuer de les voir mais il faut rien demander, et si t'a un minimum de dignité tu fait pas le kassos à demander des trucs à ton entourage
Mais fait comme tu veux
Faut continuer de les voir mais il faut rien demander, et si t'a un minimum de dignité tu fait pas le kassos à demander des trucs à ton entourage
Mais fait comme tu veux
il y a 2 ans
Réfléchis khey
J'ai des potes, de la famille et de la batterie, aucun soucis pour un toit, je compte pas rentrer
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'ai des potes, de la famille et de la batterie, aucun soucis pour un toit, je compte pas rentrer

Bonne chance à toi alors et tiens-nous au jus régulièrement
il y a 2 ans
2 ans
Ça devrait le faire, je suis pas dépensier, pas d'alcool pas de drogue ect en prime
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
2 ans
Ya sos hetero curieux aussi qui peut aider tu te fait passer pour un jeune gay virer de ses méchant parent sa peut aider la procédure de logement
Ayao j'y songerai en extrême dernier recours
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans

Bonne chance à toi alors et tiens-nous au jus régulièrement
Merci mon clé :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
J'ai pas compris pourquoi t'es descendu de ta voiture
Jen avais ras le cul de l'entendre
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Avec ton argent t'as pas à dormir dehors mais faut trouver une solution rapidement :Ronaldo4:
Go mission locale ils vont te débloquer un placard dans lequel vivre gratuitement :Ronaldo4:
Go mission locale ils vont te débloquer un placard dans lequel vivre gratuitement :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Avec ton argent t'as pas à dormir dehors mais faut trouver une solution rapidement :Ronaldo4:
Je verrai merci clé
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Un pote m'a appelé pour me proposer de venir chez lui, sinon dehors un jour ou deux ça me tuera pas je connais des endroits à l'abri
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Go armée dream, signe 3 ans, ça te permettra de bien rebondir
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans