Ce sujet a été résolu
Ahi je suis aux alentours de Nantes, je sais pas si ya une colline là-bas
À st Sébastien ta un grand parc en plaine nature avec des animaux, c'est sympa pour bivouaquer et faire des feux
Mais Nantes c'est un shithole, attention clé
il y a 2 ans
Je vise la vie sans ma mère, je verrais bien ou ça m'amène
Que le destin te soit favorable jeune guerrier
il y a 2 ans
J'étais agent d'entretien et préparateur de commande, j'ai déjà aidé sur les marchés à décharger/charger des camions
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oui j'ai pas mal d'amis aux alentours si il faut :Paon_Dubitatif:
Ça va alors
T'as une réserve de combien sur toi ? Tu comptes trouver du travail prochainement ?
T'as une réserve de combien sur toi ? Tu comptes trouver du travail prochainement ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un peu la même, sauf que c'est moi qui suis parti pour pas égorger toute la maison un soir
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Go Santiago di Compostela
De 1, c'est master race
De 2, j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont proposé un emploi pendant le pélerinage, tu rencontres beaucoup de CSP+ qui auront aucun souci à embaucher un jeune qui fait ce genre de trucs
De 1, c'est master race
De 2, j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont proposé un emploi pendant le pélerinage, tu rencontres beaucoup de CSP+ qui auront aucun souci à embaucher un jeune qui fait ce genre de trucs
Merci clé, je garde ça dans un coin
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Si tu sais pas quoi faire go faire les saisons dans un camping ou le patron te logé au moins tu peux être bien jusqu'à la fin de l'été
Je suis près de la côte en plus, ya beaucoup de camping
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C'est à peu près l'idée que j'avais en tête, j'adore la marche et ça me dérange pas de faire un tas de métiers de merde, je suis sociable
Alors tu vas vivre une véritable aventure
Tu vas souffrir mais cela te fera grandir et qui sait tu trouveras peut-être ton bonheur
En tout cas force et courage à toi
Tu vas souffrir mais cela te fera grandir et qui sait tu trouveras peut-être ton bonheur
En tout cas force et courage à toi
il y a 2 ans
Ça va alors
J'ai à peu près 10k, et ouai je compte trouver du travail par ci par là
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
À st Sébastien ta un grand parc en plaine nature avec des animaux, c'est sympa pour bivouaquer et faire des feux
Ouai je suis au courant pour le shithole, je comptais pas aller à Nantes de toute façon
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
C'est quoi la seconde ? Vivre nu et ne faire qu'un avec la nature ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'ai à peu près 10k, et ouai je compte trouver du travail par ci par là
Oh bah ça va t'es large , tu peux facilement tenir 1 an , même sans potes
Tu joues en mode easy là
Tu joues en mode easy là
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Je suis près de la côte en plus, ya beaucoup de camping
Vamos t'es jeune t'as rien à perdre
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Pourquoi démissionner ?
Je travaille avec ma mère, le travail est à 30minutes et mon scooter est en panne
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je travaille avec ma mère, le travail est à 30minutes et mon scooter est en panne
Ah merde. Bon courage à toi
il y a 2 ans
J'adore pêcher, j'ai du matos chez moi je pourrais aller le récupérer mais ça pèse son poids
Les SDF sont les pire fils de pute. Si tu acceptes de donner un truc, ils vont en profiter si t'es trop gentil
Si tu acceptes une bière ou plusieurs bières, ils vont revenir 2 semaines plus tard pour te demander de le rembourser
Si tu refuse leur chantage, ont vont insister
"Souvient toi moi quand je t'avais payé la denière foi"
Si tu acceptes une bière ou plusieurs bières, ils vont revenir 2 semaines plus tard pour te demander de le rembourser
Si tu refuse leur chantage, ont vont insister
"Souvient toi moi quand je t'avais payé la denière foi"
il y a 2 ans
Merci clé, je suis du genre à faire confiance à tout le monde en plus
Après je connais un type qui pourrait d'aider. Et suis pas les délires des anti-fas teufeurs toxicos, et avite de faire comme les autres mange merde à boire de l'alcool
il y a 2 ans