InscriptionConnexion
J'ai pas de permis à part pour mon scoot
:Paon_journal:
bha cherche un taff ou y'a une douche + tente dans un endroit pas trop loin isolé des chances et fais des papier pour demande logement
garde au moin ton adresse cher ta mere le temps que tu te stabilises
il y a 2 ans
Faut au moin que tu sois planqué avant le prochain hiver, sinon t'es finito
:chat_lunettes:
Je suis large
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
bha cherche un taff ou y'a une douche + tente dans un endroit pas trop loin isolé des chances et fais des papier pour demande logement
garde au moin ton adresse cher ta mere le temps que tu te stabilises
Un khey a proposé camping, je suis pas loin des côtes, ya pas mal de camping alors pourquoi pas, et j'ai de la famille là-bas
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Pas nu mais culotté
:paysan:

Bon courage l'op

Tu es en maintenant dans une zone où la sélection naturelle est omniprésente et impitoyable
il y a 2 ans
Salut mon clef, j'te connais pas mais j'ai l'habitude de proposer mes conseils d'ancien SDF aux clefs qui finissent à la rue. Si ça t'intéresse, go mp.
Mais avec 10k je pense que ça ira, courage et profites en peut-être pour visiter l'Europe
:love:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Après je connais un type qui pourrait d'aider. Et suis pas les délires des anti-fas teufeurs toxicos, et avite de faire comme les autres mange merde à boire de l'alcool
:interloque:
Aurais tu des conseils à donner de manière générale ? Genre où trouver de la bouffe si besoin, etc... Je dois avoir quelque part des conseils d'un ancien sdf américain. Il expliquait des trucs basiques mais très intéressant. Comment s'habiller, ce qu'il faut avoir sur soi, comment se comporter avec les flics, etc...
il y a 2 ans
Je suis large
Ça arrive vite. Le conseil de taf dans un camping est bon en attendant
il y a 2 ans
Démissionne surtout pas c'est le seul truc qui peut te sauver pour l'instant
Avec ta paye tu te prends un studio en attendant
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Salut mon clef, j'te connais pas mais j'ai l'habitude de proposer mes conseils d'ancien SDF aux clefs qui finissent à la rue. Si ça t'intéresse, go mp.
Mais avec 10k je pense que ça ira, courage et profites en peut-être pour visiter l'Europe
:love:
Un topic collégial pourrait il être envisagé ? Vous mettre à plusieurs pour donner des conseils ?
il y a 2 ans
go colline du crack on va t’aider la bas
:Rayman:
Je cherche un coloc. Loyer pas cher
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
La ville la plus proche c'est Nantes, mais j'ai pas mal d'amis ici
:Paon_mysterieux:
T'es ou en campagne ?
il y a 2 ans
Aurais tu des conseils à donner de manière générale ? Genre où trouver de la bouffe si besoin, etc... Je dois avoir quelque part des conseils d'un ancien sdf américain. Il expliquait des trucs basiques mais très intéressant. Comment s'habiller, ce qu'il faut avoir sur soi, comment se comporter avec les flics, etc...
Soit tu passe dans différent boulangerie pour demander des invendus, ou le marché à talensac ils donnent des trucs de zinzin à la fin

Ta aussi beaucoup d'associations qui donnent, et sinon si tu vie près de la plage go pêche. En vérité la nourriture c'est super facile, c'est l'hygiène qui est plus dur à avoir
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Démissionne surtout pas c'est le seul truc qui peut te sauver pour l'instant
Avec ta paye tu te prends un studio en attendant
Je peux plus me rendre au travail de toute façon, et j'ai des sous de côté
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
T'es ou en campagne ?
44/85, Alentours Montaigu si ça te parle
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je peux plus me rendre au travail de toute façon, et j'ai des sous de côté
Ha mince tu as aucun moyen de locomotion ?

Va au CCAS de ta ville des fois il y a des foyers jeunes travailleurs dans certaines ville

En gros ils te mettent un pti studio à disposition en échange d'une toute petite somme d'argent ( généralement 50€ /mois)
En contrepartie tu dois juste travailler
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
44/85, Alentours Montaigu si ça te parle
Je suis des Sables d'Olonne, d'où ma question quand j'ai lu Nantes
:castaldi:

Y'a pas mal de campings là où j'habite
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Ha mince tu as aucun moyen de locomotion ?

Va au CCAS de ta ville des fois il y a des foyers jeunes travailleurs dans certaines ville

En gros ils te mettent un pti studio à disposition en échange d'une toute petite somme d'argent ( généralement 50€ /mois)
En contrepartie tu dois juste travailler
J'ai un scooter qui surchauffe en gros
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je suis des Sables d'Olonne, d'où ma question quand j'ai lu Nantes
:castaldi:

Y'a pas mal de campings là où j'habite
:brad_oklm:
Ahi c'est la que je comptais aller pour camping, j'ai de la famille là-bas en plus :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
M'éloigner de chez moi, retrouver un travail et un logement dans l'idéal, sinon je sais que je peux go aah dream mais pas fan
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Khey tu as un endroit où loger ?

Si tu n'en a pas ça doit être ta priorité absolue, vivre à la rue va t'épuiser très rapidement et te cramer le cerveau.
il y a 2 ans