InscriptionConnexion
Go armée dream, signe 3 ans, ça te permettra de bien rebondir
:anus:
Pas con
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
complétement con d'y allez avec 0 préparation

va demander pardon a ta moman et fais lui un bisous de ma part
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
complétement con d'y allez avec 0 préparation

va demander pardon a ta moman et fais lui un bisous de ma part
:smugdica:
Je te laisse le faire pour moi, elle me verra plus
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Le premier stade alors? Le fou du centre ville dream?
il y a 2 ans
Du coup t'en est encore au fou chez ses parents dream
:dumbledore_lunettes:
il y a 2 ans
Pas con
J'étais dans une situation chaotique, drogué, 0 tout, pas d'avenir, problèmes judiciaire, j'ai go 5 ans d'armée dream et je suis maintenant un gigachad gomuscu yeslife

La meilleure chose qu'il me soit arrivé dans la vie.

Perso j'ai fais infanterie, mais je te conseille un truc de logistique ou un truc applicable dans le civil OCAZOU
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 2 ans
Tente le vagabond dream l'op .
Tu verras du pays , ça te fera une belle aventure et je pense pas que ce soit compliqué de trouver des tâches rémunérées à accomplir dans des petits villages de province .
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Je vise la vie sans ma mère, je verrais bien ou ça m'amène
OK mais pourquoi démissionner de ton travail?
il y a 2 ans
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Freighthopping ready pour le trainhopping dream ? Il y a des mecs sans rien qui vivent le dream comme ça. Ils se baladent dans tout l'Europe de train en train. T'en trouveras sur Youtube.
Ça par exemple ça peut être une sacrée expérience .
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
J'étais dans une situation chaotique, drogué, 0 tout, pas d'avenir, problèmes judiciaire, j'ai go 5 ans d'armée dream et je suis maintenant un gigachad gomuscu yeslife

Perso j'ai fais infanterie, mais je te conseille un truc de logistique ou un truc applicable dans le civil OCAZOU
La même, seuf pour la drogue
:chat_lunettes:

J'ai fait 2 ans perso
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
La même, seuf pour la drogue

J'ai fait 2 ans perso
2 ans c'est inutile bordelent
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 2 ans
Je vise la vie sans ma mère, je verrais bien ou ça m'amène
Perso j'ai AAH dream, je vais voir les parents que tous les deux mois, ma mère est une malade mentale (au sens propre du terme), c'est ultra gênant.

Je mets tout le temps des sous de côté pour ne pas les revoir un jour.
il y a 2 ans
Pas con
C'est même un excellent conseil.
Ou passe dans un point jeune ou dans un truc social de ta région, fais toi subventionner un bac+2 easy genre commerce ou tourisme, ils vont te filer un appart si c'est comme dans ma jeunesse, si on est pas encore trop surpeuplés ici.

Ensuite go armée, go gendarmerie, tu seras gradé, bien payé, sportif et assez jeune pour enchainer les jolis ptits culs
:risipouce:

Si je m'étais débarrassé plus tôt de cette emprise familiale et de mes fréquentations gauchistes, ces putains d'ordures; j'aurais eu une bien meilleure vie
:Deprissou:
il y a 2 ans
OK mais pourquoi démissionner de ton travail?
Je ne peux plus y aller, mon scoot est moitié mort, puis on travaille ensemble elle et moi
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans

En plus ça me ferait les muscles un peu, vraiment pas bête
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Tente le vagabond dream l'op .
Tu verras du pays , ça te fera une belle aventure et je pense pas que ce soit compliqué de trouver des tâches rémunérées à accomplir dans des petits villages de province .
J'ai songé à faire ça aussi oui, ça doit pas êtres compliqués de trouver du travail au Black dans un resto ou un chantier
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
2 ans c'est inutile bordelent
Je suis devenu un chad grâce à l'armée aussi, j'ai bougé sur Nice après l'armée je kiff ma vie
:vacances:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Perso j'ai AAH dream, je vais voir les parents que tous les deux mois, ma mère est une malade mentale (au sens propre du terme), c'est ultra gênant.

Je mets tout le temps des sous de côté pour ne pas les revoir un jour.
Je pourrais go aah dream aussi, mais pas fan des médocs ni des médecins en général
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Courage khey, si t es dans le 93 je connais des adresses pour des repas pas cher
:risi_chauve:
il y a 2 ans
C'est même un excellent conseil.
Ou passe dans un point jeune ou dans un truc social de ta région, fais toi subventionner un bac+2 easy genre commerce ou tourisme, ils vont te filer un appart si c'est comme dans ma jeunesse, si on est pas encore trop surpeuplés ici.

Ensuite go armée, go gendarmerie, tu seras gradé, bien payé, sportif et assez jeune pour enchainer les jolis ptits culs
:risipouce:

Si je m'étais débarrassé plus tôt de cette emprise familiale et de mes fréquentations gauchistes, ces putains d'ordures; j'aurais eu une bien meilleure vie
:Deprissou:
Merci des conseils clé j'irais me renseigner
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans