Colonnes infernales, ordonnées sciemment Vomissant d'agonie, crachant de pestilence Les yeux ici sont vides, loin de l'exigence Seule à être vivante, j'attends patiemment
Guidée par la lumière, les bruits rabâchés le tumulte fredonne, devient presque humain sa langue devient mienne, j'entends son venin Enfin hors de l'enfer, j'hais les supermarchés
Dans ma quête d'audace, j'ai offert mon corps Devenant un naufrage, je coule comblée Les abysses me guettent, je meurs accablée Tout mes sens en éveil, très loin des désaccords
Dans ma quête d'idée, j'ai fait couler le sang Devenant une ordure, j'accepte ma vie Les angoisses me guettent, je souffre d'envie Mon esprit est brisé, ma faim me dépassant
Ambition déchu, cherchant le prochain mont le savoir comme quête, vidant mes poumons j'en veux encore plus, consumé par ma soif
L'enfer je l'ai trouvé, pourtant j'y vis très bien Les tourments se suivent, très loin de l'épitaphe Toujours insatiable, voulant mon déclin
Je n'aime pas du tout celui-là et j'en ai honte même sauf que je n'ai pas envie de perdre l'habitude de poster ici. Bonne nuit à tous