InscriptionConnexion
Je suis un chien alors
:risitas_ahi:


J'ai déjà expliqué pourquoi je fais cela et vous voulez pas comprendre,ça vous dépasse
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Merci mais la c'est pas pret il faut attendre un bon mois minimum, plus c'est vieux et plus c'est fermenté donc efficace
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
hors sujet
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Y'a vraiment des gros fils de pute de cinglé sur ce forum
:bobmarseille:
il y a un an
De la viande découpé en morceaux mise dans un bocal en verre à température ambiante que j'ouvre chaque 3 jours pour favoriser le développement bactérien car elles ont besoin d'humidité et oxygène pour s'épanouir et atteindre le 17ème stade de développement
:risitas_ahi:


J'ai commencé à le faire avec du foie la il m'en reste quelques bocaux mais ça part vite j'en mange chaque jour environ 100-200G après 1 mois c'est délicieux mais au début ça sent la charogne ce qui est normal plus ça vieillit mieux c'est
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
takeR
takeR
1 an
Y'a vraiment des gros fils de pute de cinglé sur ce forum
:bobmarseille:
Toujours la pour vous divertir
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Y’a vraiment des sacrés malades mentaux sur ce forum
:selection_naturelle:
il y a un an
et bonne dégustation surtout
:ahi_vieux:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
onche a des armes biologiques nous avons la preuve
LC
il y a un an
Non mais j'étais suivi vite fait pour un pré diabète qui a disparu + et j'avais quelques carences qui ont disparu j'étais en très mauvaise santé avant de commencer ma diète (beaucoup de problèmes de santé psy et physique) et la depuis 6 mois ça va de mieux en mieux je me suis jamais senti aussi bien.

J'irai chez le médecin en 2025 pour faire un check up de tout, c'est la qualité de mon sperme qui m'intéresse surtout.
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Pour transformer la viande en probiotique très puissant, le but étant de favoriser l'assimilation des nutriments grâce aux micro organisme qui vont pré digérer la viande pour moi et nourrir/repeupler ma flore intestinale.
:link:
Les insectes qui boufferont ton cadavre auront plein de prot à disposition c'est gentil de ta part. Qui sait, les insectes charognards sont peut-être des go muscu en manque de whey
:Jacquouille:
il y a un an
Les insectes qui boufferont ton cadavre auront plein de prot à disposition c'est gentil de ta part. Qui sait, les insectes charognards sont peut-être des go muscu en manque de whey
:Jacquouille:
Je vois
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Mais pourquoi ?
Incognito
il y a un an
Pecheur en haute mer ?
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a un an
Ils sont friands de ces saloperies.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a un an
Babar
Babar
1 an
Pecheur en haute mer ?
Non je mange mais la on est qu'au début de la fermentation, ça ressemblera pas à ça quand je vais manger
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Non je mange mais la on est qu'au début de la fermentation, ça ressemblera pas à ça quand je vais manger
:risitas_ahi:
:sick:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a un an
Naomi
Naomi
1 an
Mais pourquoi ?
J'ai expliqué en page 1 personne veut me croire personne ne souhaite ouvrir son esprit ensuite ça traitera son prochain de golem
:risitas_ahi:


En gros le but c'est d'obtenir une viande très digeste c'est le même fonctionnement que les œufs de 100ans chinois
:risitas_ahi:


Je vais prochainement faire des œufs de 100ans d'ailleurs
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Folie
:risitas_furry:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
taré
Incognito
il y a un an