Ce sujet a été résolu
Y'a plus simple comme méthode de suicide pourtant

Bah écoute j'ai déjà manger 4-5 kilos de foie pourri avant ça et je me sens très bien
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Pour transformer la viande en probiotique très puissant, le but étant de favoriser l'assimilation des nutriments grâce aux micro organisme qui vont pré digérer la viande pour moi et nourrir/repeupler ma flore intestinale.
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans-PEMT
Le_Hibou
2 ans
Tu dois pouvoir les vendre nofèque, au pire sur le deepweb
Faudrait faire des recettes avec des aromates qui font rêver, ou prétendre que c'est du chien. Je suis sûr que tu trouves des clients
Faudrait faire des recettes avec des aromates qui font rêver, ou prétendre que c'est du chien. Je suis sûr que tu trouves des clients
Dans 3 mois ça sera une bouillie de muscle, ça sera énorme
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Loko
2 ans
Tu connais Aajonus Vonderplanitz l’OP ?
Bien sur khey je suis son chemin
J'espère faire la Primal l'année prochaine
J'espère faire la Primal l'année prochaine
il y a 2 ans
Starets
2 ans
après ça s'étonne d'avoir mal aux yeux
C'est un topic troll le newfag ahiii ils vont bien mes yeux
il y a 2 ans-PEMT
Bah écoute j'ai déjà manger 4-5 kilos de foie pourri avant ça et je me sens très bien
Ouais ouais bien sûr
Saupoudre du plomb dessus, tu verras c'est meilleur

Saupoudre du plomb dessus, tu verras c'est meilleur

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans-PEMT
MigrationJVC
2 ans
Respect l'auteur.
C'est très bon après 1 mois no fake enfin moi j'adore et surtout je me sens trop bien après avoir mangé
il y a 2 ans
grille
2 ans
ça va pas feed à 1H
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Non c'est au long court
à suivre
Demain y'a moyen que ça pète,toujours des schyzo de mon entourage pour up
il y a 2 ans
Pour transformer la viande en probiotique très puissant, le but étant de favoriser l'assimilation des nutriments grâce aux micro organisme qui vont pré digérer la viande pour moi et nourrir/repeupler ma flore intestinale.
Oui oui allez laisse moi prendre mon cancer sans avoir envie de vomir à l'idée de manger
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
la viande maturée c'est pas autant hein
2023 on laisse la nature faire sans aide
il y a 2 ans
Oui oui allez laisse moi prendre mon cancer sans avoir envie de vomir à l'idée de manger
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Covid 36-20 la
il y a 2 ans