InscriptionConnexion
Image Image

ça fait que 2 jours en bocal, la je test avec de la peau/gras/tendon/viande/aponévrose pour voir ce que ça va donner.
:link:
Fais voir ce que ça donne là déjà à ce stade du process
:chat_lunettes:
il y a un an
Tu veux crever ou quoi? C'est quel gourou desco qui a dit ça sur Internet?
Ferme ta gueule fils de pute, tout ce qu'il fait est basé sur des observations concrètes d'Aajonus Vonderplanitz chez les inuites qui consommaient des organes pourries pour se sentir dans un état euphorisant en temps de froid + Qui nourrissaient leurs chiens avec car ils remarquaient que leur endurance doublait.
:naturlich:


Dans l'observation bio-bactérienne, la fermentation de viande comme celle du lait vise à étendre les colonies de bactéries qui pré-digéreront l viande et produirant des acides-aminés en surplus pour le plus grand bonheur de ton système digestif.
:naturlich:


L'intoxication alimentaire vient de la consommation de viande TOXIQUE, càd blindée de molécules qui entraveront le fonctionnement normale de ton organisme. Il n'a jamais été prouvé d'une quelconque manière que la salmonelle ou E.coli rendent malade, celà est issu de la théorie du germe suite à examination des selles ou vomis qui démontrent une présence exagérée de ces bactéries mais sont-elles la cause qui nous rend véritablement malade ?

Accordé aux recherches nouvelles dans ce milieu nous pouvons aisément imaginer que le corps se sert des bactéries comme solvant pour éradiquer les toxines.
:naturlich:
il y a un an
Si c'était que crue y'aurait pas de problème
:Oopsi:
il y a un an
dedi mort ou cancer
:lapincolumbo:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
Oncle
Oncle
1 an
Ferme ta gueule fils de pute, tout ce qu'il fait est basé sur des observations concrètes d'Aajonus Vonderplanitz chez les inuites qui consommaient des organes pourries pour se sentir dans un état euphorisant en temps de froid + Qui nourrissaient leurs chiens avec car ils remarquaient que leur endurance doublait.
:naturlich:


Dans l'observation bio-bactérienne, la fermentation de viande comme celle du lait vise à étendre les colonies de bactéries qui pré-digéreront l viande et produirant des acides-aminés en surplus pour le plus grand bonheur de ton système digestif.
:naturlich:


L'intoxication alimentaire vient de la consommation de viande TOXIQUE, càd blindée de molécules qui entraveront le fonctionnement normale de ton organisme. Il n'a jamais été prouvé d'une quelconque manière que la salmonelle ou E.coli rendent malade, celà est issu de la théorie du germe suite à examination des selles ou vomis qui démontrent une présence exagérée de ces bactéries mais sont-elles la cause qui nous rend véritablement malade ?

Accordé aux recherches nouvelles dans ce milieu nous pouvons aisément imaginer que le corps se sert des bactéries comme solvant pour éradiquer les toxines.
:naturlich:
D'accord mais t'es d'accord que ça relève forcément de l'expérimentation le truc
:Oopsi:
il y a un an
D'accord mais t'es d'accord que ça relève forcément de l'expérimentation le truc
:Oopsi:
Observation directe + expérience oui, logiquement.
:naturlich:
il y a un an
Oncle
Oncle
1 an
Observation directe + expérience oui, logiquement.
:naturlich:
Moi si je voulais experimenter des trucs je le ferais pas sur ça quand même
:Oopsi:

Il y a des risques non negligeables quand même vous me ferez pas croire le contraire
:Mouais_Jesus:

ET si le process se passe mal, je sais pas si t'as la capacité de le voir ou de t'en rendre compte
:Oopsi:
il y a un an
Je sais pas si la question a déjà était posée mais ça a quel goût ? J'imagine que ça ressemble à rien de connu pour le commun des mortels
:peur:
il y a un an
Je sais pas si la question a déjà était posée mais ça a quel goût ? J'imagine que ça ressemble à rien de connu pour le commun des mortels
:peur:
Hmm et bien la je mange du foie vieux de février et franchement je mâche bien pour essayer de décrire le gout et c'est vraiment difficile.

Si je devais te donner des pistes en lâchant quelques mots : Piquant-Intense-Goutu-profond comme n'importe quel produit fermenté de qualité c'est vraiment indescriptible sans doute l'expérience culinaire la plus excitante de ma vie.

Bon maintenant c'est ma routine d'en manger donc c'est plus si excitant que ça, mais c'est très addictif et ça me relaxe vraiment beaucoup, à chaque fois que j'ai une situation stressante en approche j'en mange et ça me détend énormément tout en me rendant vif et de très bonne humeur.
:link:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Moi si je voulais experimenter des trucs je le ferais pas sur ça quand même
:Oopsi:

Il y a des risques non negligeables quand même vous me ferez pas croire le contraire
:Mouais_Jesus:

ET si le process se passe mal, je sais pas si t'as la capacité de le voir ou de t'en rendre compte
:Oopsi:
Non quand c'est issu d'animaux en bonne santé nourris qui paitrent et qui n'ont pas été goinfrés d'antibiotiques et de médicaments.
:risitas_assis:
il y a un an
Oncle
Oncle
1 an
Non quand c'est issu d'animaux en bonne santé nourris qui paitrent et qui n'ont pas été goinfrés d'antibiotiques et de médicaments.
:risitas_assis:
Ouais mais t'as quand même aucune idée de SI il y a un problème ou non, même si tu baisses les probabilités
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah écoute j'ai déjà manger 4-5 kilos de foie pourri avant ça et je me sens très bien
:risitas_ahi:
C'est un homme avec un intestin pour le moins hors norme !
il y a 3 mois
Un vrai taré ce type
:Risitas_attardin_talkent:
il y a 3 mois
L'op est mort depuis hein
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 3 mois
L'op est mort depuis hein
:chat_zoom:
Il a posté il y a 18 jours donc il va bien visiblement
:Risitas_attardin_talkent:
il y a 3 mois
Police : Bonjour Ici la BRIGADE DE LE GIMA

Célestin : La GIMA

Police : Oui le GIMA , Le Groupe d'intervention pour une meilleur alimentation

Célestin : à euh vous êtes là pour qu'elle raison

Police : Non venons vérifier que vous avez bien renouveler Le droit d'achat à la viande rouge

Célestin : Commence ça le droit d'achat à la viande rouge ?

Police : Bon célestin arrête de faire le malin avec nous, on a regardé le bilan de tes comptes bancaires et dernièrement on a vu que ça fait trois fois que tu n'est pas aller à MCDO.
Ce n'est pas dans tes habitudes célestin, Ouvrons le frigo prenez la viande est faite lui une contravention pour l’absence de DAVR.

Célestin : Ben P'tutain je comprends pas qu'est ce que j'ai fait de mal, justement j'essaye de manger plus sainement.

Police : Célestin c'est à nous de te dire ce qui est bon pour ta santé, d'accord, donc tu repars à MCDO tu prends ton BURGER à la viande VEGAN, tu payes ta contravention sinon j'en met une deuxièmes pour outrage à agent de l'état, je me suis bien fait comprendre.

Célestin : Oui mais je euuuh d'accord

Police : Aller je referais un rappel d'ici 15 jours pour voir si tu as respecté la règle pour la bienveillance de la santé
il y a 3 mois
L'op est mort depuis hein
:chat_zoom:
Chiasse foudroyante, il s'est vidé à mort par les deux extrémités...
:sad3:
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Chiasse foudroyante, il s'est vidé à mort par les deux extrémités...
:sad3:
Il s'est surtout fait dévorer le cerveau par les bactéries en faite
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 3 mois
Non je mange mais la on est qu'au début de la fermentation, ça ressemblera pas à ça quand je vais manger
:risitas_ahi:
comment ça se fait qu'on ai toujours pas des photos de tes pots stade avancé et prêts à consommer ?
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Chiasse foudroyante, il s'est vidé à mort par les deux extrémités...
:sad3:
Toujours present
:jesus_moqueur:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 mois