InscriptionConnexion
L'auteur c'est de la bonne viande que tu achètes ? Provenance de la viande ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
après la brigade anti baise il y a une brigade anti malbouffe
:rire:
?
La BAC, Brigade Anti Chiasse
:tarer:
il y a un an
Ce Clé qui explose toutes nos limites mentale à chacun de ses thread
:jesus_tasse:
il y a un an
Tu veux te tuer l'op ?
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a un an
Je dois être trop matrixé, mais j'ai du mal a comprendre comment tu fais pas une intoxication alimentaire en mangeant ça
:sueur:

Même en habituant son corps avec des doses infinitésimales au début...
Et puis ta viande est dégradée / pré-digérée par les bactéries d'accord, mais quid des déchets de ces bactéries, y'a pas des composés toxiques pour notre organisme humain qui vient s'ajouté a côté des "bienfaits" ?
il y a un an
Tu vas surtout choper une Salmonellose ou une Listeria. Arrête ça tout de suite...
:Pull-choc:
il y a un an
Loko
Loko
1 an
Hâte de voir les effets
:miaouste:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Tu vas surtout choper une Salmonellose ou une Listeria. Arrête ça tout de suite...
:Pull-choc:
Il y a encore des clés qui connaissent pas lonlon
:cafe_abasourdi:
il y a un an
L'auteur c'est de la bonne viande que tu achètes ? Provenance de la viande ?
LIDL. donc oui.
il y a un an
Ok mais pourquoi ?
:doute:
Développement d'environement microbiote je pense
:chat_lunettes:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Demain y'a moyen que ça pète,toujours des schyzo de mon entourage pour up
:risitas_ahi:
Mais va te faire foutre ayaa
:bras:


Bien joué pour les bocaux moi j'ai du mal à franchir le pas encore
il y a un an
LIDL. donc oui.
Il achète chez des producteurs directement
:risitas_ahi:
il y a un an
L'auteur c'est de la bonne viande que tu achètes ? Provenance de la viande ?
Ouais bien sur directement au producteur,bœuf toujours nourri avec une grosse majorité d'herbe ou 100% herbe et pas d'antibio ext

J'achète tout en ferme,je fuis les intermédiaires médiocre et chère que vous nommez "boucher"
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Mais va te faire foutre ayaa
:bras:


Bien joué pour les bocaux moi j'ai du mal à franchir le pas encore
Ayooo si tu manges pas cru de base, ça va te reset le bide d'une force, le fais pas
:risitas_ahi:


Mange bien déjà,pour le reste on verra
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Ouais bien sur directement au producteur,bœuf toujours nourri avec une grosse majorité d'herbe ou 100% herbe et pas d'antibio ext

J'achète tout en ferme,je fuis les intermédiaires médiocre et chère que vous nommez "boucher"
:risitas_ahi:
Ok bien.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
:oncle:
il y a un an
:triggered:
il y a un an
Pour transformer la viande en probiotique très puissant, le but étant de favoriser l'assimilation des nutriments grâce aux micro organisme qui vont pré digérer la viande pour moi et nourrir/repeupler ma flore intestinale.
:link:
Tu va surtout avoir tellement mal au bide que tu va te retrouver aux Urgences selectioned
il y a un an
Tu va surtout avoir tellement mal au bide que tu va te retrouver aux Urgences selectioned
Ca fait 3 mois qu'il mange cru et il ne s'est jamais senti aussi bien de sa vie + La viande pourrie est nommé high meat à cause de l'effet euphorisant et détendant que ça provoque.
il y a un an
Pour transformer la viande en probiotique très puissant, le but étant de favoriser l'assimilation des nutriments grâce aux micro organisme qui vont pré digérer la viande pour moi et nourrir/repeupler ma flore intestinale.
:link:
Tu veux crever ou quoi? C'est quel gourou desco qui a dit ça sur Internet?
il y a un an