Ce sujet a été résolu
mais vis à vis de la surdouance, j'ai tous les symptômes du surdoué
une psychologue expliquait que les surdoués et les schizophrènes ont exactement les mêmes symptômes
une psychologue expliquait que les surdoués et les schizophrènes ont exactement les mêmes symptômes
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
mais vis à vis de la surdouance, j'ai tous les symptômes du surdoué
Alors trouve la solution
il y a 2 ans
C'est comme se faire constamment traquer par des gens qui veulent te tuer, sauf que tu es seul et aucun espoir qu'on te vienne en aide. Se tourner vers la psychiatrie, c'est souvent une erreur. Les psys sont souvent juste des débiles vendeur de drogue, ils ne valent pas mieux que les dealers de drogue dure.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est quoi les déclencheurs des crises ?
ça peut être une odeur, une remarque, un sujet, une couleur etc...
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est quoi les déclencheurs des crises ?
moi ça venait au hasard, aucun déclencheurs
J'ai eu des crises quand j'étais philosophe et amoureux d'une femme c'est tout ce que je peux dire
J'ai supprimé une dualité à l'intérieur de moi de par mes réflexions, cette dualité me reliait au tyran et au reste de la société
après avoir supprimé cette essence que schopenhauer nommait La Volonté, je suis devenu fou et j'ai eu des crises de folie où je croyais que des personnes puissantes de la société voyaient dans mon esprit et voulaient me tuer.
J'ai eu des crises quand j'étais philosophe et amoureux d'une femme c'est tout ce que je peux dire
J'ai supprimé une dualité à l'intérieur de moi de par mes réflexions, cette dualité me reliait au tyran et au reste de la société
après avoir supprimé cette essence que schopenhauer nommait La Volonté, je suis devenu fou et j'ai eu des crises de folie où je croyais que des personnes puissantes de la société voyaient dans mon esprit et voulaient me tuer.
il y a 2 ans
Mettre sa queue dans la bouche d'une schizo' c'est prendre le risque qu'elle entende une voix qui lui dise de mordre très fort pour l'arracher, faut être un low pour faire ça

Dans l'ass ou rien

il y a 2 ans
Alors trouve la solution
J'y travaille
Déjà l'amour entre deux philosophes est la clé. Ensuite avec ma femme je pourrai réfléchir et expliquer le phénomène de la schizophrénie. Ensuite je pourrai soigner la schizophrénie.
Mais la clé simple et efficace sans expliquer le fonctionnement de la chose, c'est l'amour entre deux âmes
Déjà l'amour entre deux philosophes est la clé. Ensuite avec ma femme je pourrai réfléchir et expliquer le phénomène de la schizophrénie. Ensuite je pourrai soigner la schizophrénie.
Mais la clé simple et efficace sans expliquer le fonctionnement de la chose, c'est l'amour entre deux âmes

il y a 2 ans
moi ça venait au hasard, aucun déclencheurs
Et qui te dit que t'avais tort. Tu vois, même toi tu pensais à l'expérience militaire
il y a 2 ans
Le meilleur remède c'est une bonne alimentation, beaucoup de sport et des exercices de concentration. On peut également mettre en ouvres des schémas de pensé pour faire passer une crise.
Il faut travailler sur les chakras du bas, s'encrer fortement à la terre.
Il faut travailler sur les chakras du bas, s'encrer fortement à la terre.
il y a 2 ans
Et qui te dit que t'avais tort. Tu vois, même toi tu pensais à l'expérience militaire
Tu es fou avec ton expérience militaire
il y a 2 ans
J'y travaille

Une quête ô combien périlleuse. Cette clé ne sera efficace que si le lien est garanti à vie. Sinon c'est le cataclysme. C'est quitte ou double.
il y a 2 ans
Non elle est dégueulasse en plus d'avoir la diction d'un trisomique en phase terminale, t'es juste un énorme simp doublé d'un puceau qui baiserait n'importe quoi sous prétexte qu'elle possède une chatte
Pardon, je devrais dire elle est très à mon gout. Je t'avoue que j'ai pas vu la vidéo; c'est vrai qu'elle parle comme une retard.
il y a 2 ans
Si des personnes puissantes de la société savaient que je suis un philosophe comme socrate, ils me tueraient sur le champ.
Mais le fait de croire qu'ils puissent voir dans mon esprit était faux.
Je sais par expérience que une fois je me suis imaginé être violent, en gros ne pas respecter du tout les normes de la société, j'ai cru que la police voyait dans mon esprit pendant une demi-seconde
C'est ce qui s'est passé dans ma crise quand je libérais mon esprit
Je sais par expérience que une fois je me suis imaginé être violent, en gros ne pas respecter du tout les normes de la société, j'ai cru que la police voyait dans mon esprit pendant une demi-seconde

il y a 2 ans
Une quête ô combien périlleuse. Cette clé ne sera efficace que si le lien est garanti à vie. Sinon c'est le cataclysme. C'est quitte ou double.
Ma femme sera la première philosophe mais si elle meurt il y aura d'autres philosophes d'ici là.
Je suis le premier philosophe, elle la deuxième si tu veux ... après je pourrais accoucher d'autres âmes comme le veut la tradition philosophique et orale.
Je suis le premier philosophe, elle la deuxième si tu veux ... après je pourrais accoucher d'autres âmes comme le veut la tradition philosophique et orale.
il y a 2 ans
L'idée centrale en philosophe est de dire que nous vivons en dictature
l'autre idée est de qualifier les sophistes, ce sont des politiciens qui prennent l'apparence d'intellectuels dans la population. Ils dirigent l'opinion des gens par le biais de l'école
Ce sont les ennemis du Bien et de DIEU
l'autre idée est de qualifier les sophistes, ce sont des politiciens qui prennent l'apparence d'intellectuels dans la population. Ils dirigent l'opinion des gens par le biais de l'école
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
Si des personnes puissantes de la société savaient que je suis un philosophe comme socrate, ils me tueraient sur le champ.

Quand on es skyzo on est connecter au bas astral et du coup on y voir toute la merde qui y traîne et en plus s'ajoute les formes énergétiques etc... Dans l'astral les bestioles nous parasitent oui, constamment même quand on y est pas connecter. Et leur bute est bien de nous tuer tous, de nous vampiriser tellement que ce qui reste à la fin est juste misérable.
La réalité est toujours bonne à dire, mais celui capable de l'affronter est alors un vrais guerrier.
La réalité est toujours bonne à dire, mais celui capable de l'affronter est alors un vrais guerrier.
il y a 2 ans
Tu es fou avec ton expérience militaire
Nous vivons à une époque où c'est techniquement possible. Nous vivons dans un champ d'antennes, dans un océan d'ondes artificielles, où l'intégrité du corps humain est violé un peu plus chaque jour. Comment crois-tu qu'ils peuvent envisager publiquement d'implanter des puces dans le cerveau, s'ils n'avaient pas déjà longuement expérimenté la réaction du cerveau à l'exposition d'ondes électromagnétiques. Encore une fois, on a vu avec le covid qu'ils n'ont aucun scrupule à forcer des tests massifs et extrêmement intrusifs sur des ensembles de population.
il y a 2 ans
Nous vivons à une époque où c'est techniquement possible. Nous vivons dans un champ d'antennes, dans un océan d'ondes artificielles, où l'intégrité du corps humain est violé un peu plus chaque jour. Comment crois-tu qu'ils peuvent envisager publiquement d'implanter des puces dans le cerveau, s'ils n'avaient pas déjà longuement expérimenté la réaction du cerveau à l'exposition d'ondes électromagnétiques. Encore une fois, on a vu avec le covid qu'ils n'ont aucun scrupule à forcer des tests massifs et extrêmement intrusifs sur des ensembles de population.
Je me crois libre, totalement libre, je ne suis influencé par personnes, ni aucun objets, éléments
il y a 2 ans