Ce sujet a été résolu
ta gueule
quand j'ai une crise ça dure pendant 3 mois non stop sans s'arrêter. Mais là j'ai plu de crises psychotiques
en dehors des crises psychotiques je n'ai aucun symptôme de schizophrénie à part une fatigue handicapante.
enfin bref ils m'ont mis dans la case schizophrénie, qu'importe.
quand j'ai une crise ça dure pendant 3 mois non stop sans s'arrêter. Mais là j'ai plu de crises psychotiques
en dehors des crises psychotiques je n'ai aucun symptôme de schizophrénie à part une fatigue handicapante.
Ils ont peut-être automatisé le processus, et alternent périodes intenses et périodes de repos.
il y a 2 ans
Je suis schizophrène officiellement mais je n'ai jamais entendu de voix
C'est quoi tes symptômes ?
il y a 2 ans
niourim
2 ans
quand quelqu'un n'est pas bien dans sa peau, ou dans son environnement de merde, il accepte de dire qu'il est malade, comme ça il a une justification de ses problèmes. Car devoir tout changer c'est impossible, donc si c'est impossible, pas d'espoir, donc pas vivable.
si tu refuses le diagnostique on t'augmente la dose
il y a 2 ans
C'est quoi tes symptômes ?
j'avais des croyances fausses quand j'avais des longues crises. Je me parlais à moi-même et je croyais que la police me recherchait pour me tuer car j'étais quelqu'un de moral
il y a 2 ans
Azlok est dieu, moi je suis un dieu

il y a 2 ans
quand t'es classé schizo, tout ce que tu fais devient le symptôme de la maladie
si tu critiques la psychiatrie c'est parce que t'es schizo
si tu respires c'est parce que t'es schizo
etc
si tu critiques la psychiatrie c'est parce que t'es schizo
si tu respires c'est parce que t'es schizo
etc
il y a 2 ans
si tu refuses le diagnostique on t'augmente la dose
Ils se moquent de nous depuis le début avec le droit de refuser des traitement médicaux. Ils font des expériences sur nous comme des cobayes, c'est devenu clair depuis le covid.
il y a 2 ans
j'avais des croyances fausses quand j'avais des longues crises. Je me parlais à moi-même et je croyais que la police me recherchait pour me tuer car j'étais quelqu'un de moral
Bah t'étais juste en avance. On s'approche de plus en plus de cette réalité. Si tu dénonces publiquement une immoralité du Système, tu peux te retrouver chez Gilbert.
il y a 2 ans
moi je vous le dis, les psychiatres seront tondus en publique le jour de la libération
Mon projet est de devenir roi des français et je pense que je les forcerais à prendre pendant 10 ans un neuroleptique puissant pour chaque psychiatre
j'aimerais bien voir leur gueule de dépravés
Mon projet est de devenir roi des français et je pense que je les forcerais à prendre pendant 10 ans un neuroleptique puissant pour chaque psychiatre
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
Elle est très jolie
Non elle est dégueulasse en plus d'avoir la diction d'un trisomique en phase terminale, t'es juste un énorme simp doublé d'un puceau qui baiserait n'importe quoi sous prétexte qu'elle possède une chatte
il y a 2 ans
non je pourrais jamais profiter d'une personne diminuée physiquement ou psychiquement, je vois sa petite tête son regard, la souffrance qu'elle endure au quotidien
comment pourrais je me regarder dans une glace si j'exploitais une telle souffrance et détresse pour mes pulsions primaires
comment pourrais je me regarder dans une glace si j'exploitais une telle souffrance et détresse pour mes pulsions primaires
il y a 2 ans
Je suis schizophrène officiellement mais je n'ai jamais entendu de voix
Il font souvent ce diagnostic aux autistes.
il y a 2 ans
"à long terme les crises peuvent provoquer une personnalité psychopathique"
On lui dit à cette énorme conne complètement formatée par son psychatre que la psychopathie c'est quelque chose d'innée ou c'est tabou
On lui dit à cette énorme conne complètement formatée par son psychatre que la psychopathie c'est quelque chose d'innée ou c'est tabou
il y a 2 ans
vous savez juste pas faire des timestamp sur ce forom enfait c'est insupportable
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Il font souvent ce diagnostic aux autistes.
oui je sais.
Perso j'ai une énorme passion dans la vie et je suis resté seul pendant de nombreuses années avant d'avoir des crises psychotiques.
Mais bon, ils en ont rien à foutre que je sois peut-être un autiste plutôt que schizophrène.
Autiste asperger on te donne des qualités intellectuelles qu'on ne te donne pas quand t'es schizophrène.
Néanmoins pour ma défense je peux dire que des profs et une psychologue me pensait surdoué, mais les psychiatres n'en ont rien à foutre non plus
Le diagnostique je m'enfou, je me sens juste humilié et rabaisser par mon étiquette. Ce serait plus valorisant d'être classé autiste asperger.
Après Dieu m'a dit que surdoué et schizophrénie étaient des synonymes car avant je faisais la différence entre folie et intelligence.
Pour moi, la schizophrénie, autisme, surdoué, bi-polarité c'est une seule maladie.
Perso j'ai une énorme passion dans la vie et je suis resté seul pendant de nombreuses années avant d'avoir des crises psychotiques.
Mais bon, ils en ont rien à foutre que je sois peut-être un autiste plutôt que schizophrène.
Autiste asperger on te donne des qualités intellectuelles qu'on ne te donne pas quand t'es schizophrène.
Néanmoins pour ma défense je peux dire que des profs et une psychologue me pensait surdoué, mais les psychiatres n'en ont rien à foutre non plus
Le diagnostique je m'enfou, je me sens juste humilié et rabaisser par mon étiquette. Ce serait plus valorisant d'être classé autiste asperger.
Après Dieu m'a dit que surdoué et schizophrénie étaient des synonymes car avant je faisais la différence entre folie et intelligence.
Pour moi, la schizophrénie, autisme, surdoué, bi-polarité c'est une seule maladie.
il y a 2 ans
La psychose. C'est comme si on t'injectait une drogue de force et souvent cela prend une forme de torture. Tout le monde essaient de te faire du mal, tout les bruits sont là pour te faire mal. Les hallucinations du touché qui te font croire qu'on te plante des couteaux dans le corps. Tu ressens la souffrance mais elle n'existe que pour toi, par pour les autres. Donc les autres te considère juste un un fou et souvent cela plonge dans une solitude profonde.
il y a 2 ans