InscriptionConnexion
"Diagnostiqué" schyzophrène par ces psychiates de merde qui sont des agents du système

En fait mes voisins sont des porcs jaloux qui m'insultent de derrière leur mur toute la journée étant donné que je vis chez ma mère et que je ne travaille pas, donc ils ragent car eux sont des esclaves, ma mère ne les entends pas m'insulter donc elle croit que ce sont des hallucinations de ma part

Ils m'ont donné un traitement que j'ai fais semblant de prendre car cette molécule est un POISON, et j'avais beau dire que j'en voulais pas ils me forçaient à en prendre ces criminels alors au départ je me suis fait vomir puis j'ai juste caché derrière la joue la pilule

Ces molècules aspirent ton âme comment ils font pour faire un truc pareil ? Je suis curieux de la chose car ce n'est pas de la sorcellerie
il y a 2 ans
"Diagnostiqué" schyzophrène par ces psychiates de merde qui sont des agents du système

En fait mes voisins sont des porcs jaloux qui m'insultent de derrière leur mur toute la journée étant donné que je vis chez ma mère et que je ne travaille pas, donc ils ragent car eux sont des esclaves, ma mère ne les entends pas m'insulter donc elle croit que ce sont des hallucinations de ma part

Ils m'ont donné un traitement que j'ai fais semblant de prendre car cette molécule est un POISON, et j'avais beau dire que j'en voulais pas ils me forçaient à en prendre ces criminels alors au départ je me suis fait vomir puis j'ai juste caché derrière la joue la pilule

Ces molècules aspirent ton âme comment ils font pour faire un truc pareil ? Je suis curieux de la chose car ce n'est pas de la sorcellerie
Le cerveau, ou le corps en entier, est peut-être une antenne réglée à une fréquence particulière avec une clé individuelle qui capte un esprit et sa mémoire dans une sorte de cloud. Mais c'est pas infaillible, et plusieurs corps peuvent avoir la même clé. Ça expliquerait un tas de bugs : les amnésies, les souvenirs d'une ancienne vie, les personnalités multiples, les possessions démoniaques, et toute autre maladie. C'est la connexion qui est perturbée par l'environnement, l'antenne endommagée, ou piratée, ou des clés identiques distribuées par erreur à plusieurs corps, souvent d'époques différentes. Alors si un jour vous avez l'impression d'être possédé par un vieux démon qui parle une langue ancienne, c'est peut-être juste un esprit en latence dans le cloud qui a été appareillé à votre corps.

C'est pour ça qu'il faut aussi se méfier des dons d'organes. On ne connait pas les conditions précises pour mettre fin à une connexion. Si ça se trouve, la connexion d'un esprit avec le corps persiste tant qu'il reste des tissus vivants.

:cafe:
il y a 2 ans
Le cerveau, ou le corps en entier, est peut-être une antenne réglée à une fréquence particulière avec une clé individuelle qui capte un esprit et sa mémoire dans une sorte de cloud. Mais c'est pas infaillible, et plusieurs corps peuvent avoir la même clé. Ça expliquerait un tas de bugs : les amnésies, les souvenirs d'une ancienne vie, les personnalités multiples, les possessions démoniaques, et toute autre maladie. C'est la connexion qui est perturbée par l'environnement, l'antenne endommagée, ou piratée, ou des clés identiques distribuées par erreur à plusieurs corps, souvent d'époques différentes. Alors si un jour vous avez l'impression d'être possédé par un vieux démon qui parle une langue ancienne, c'est peut-être juste un esprit en latence dans le cloud qui a été appareillé à votre corps.

C'est pour ça qu'il faut aussi se méfier des dons d'organes. On ne connait pas les conditions précises pour mettre fin à une connexion. Si ça se trouve, la connexion d'un esprit avec le corps persiste tant qu'il reste des tissus vivants.

Jamais compris ceux qui se faisaient greffer un coeur artificiel, tu imagines l'horreur ? Il y a plein de terminaisons nerveuses dans le coeur qui fait que tu ressens les choses
il y a 2 ans
Jamais compris ceux qui se faisaient greffer un coeur artificiel, tu imagines l'horreur ? Il y a plein de terminaisons nerveuses dans le coeur qui fait que tu ressens les choses
Imagine l'inverse. On te prélève un rein à ta mort pour le transplanter dans un alcoolo. Tu restes conscient, et tu dois gérer sa pisse jusqu'à la fin de sa vie. Après on s'étonne du phénomène de rejet.

il y a 2 ans
Imagine l'inverse. On te prélève un rein à ta mort pour le transplanter dans un alcoolo. Tu restes conscient, et tu dois gérer sa pisse jusqu'à la fin de sa vie. Après on s'étonne du phénomène de rejet.

La médecine moderne est une aberration sur bien des plans, notre génération verra les dérives transhumanistes
il y a 2 ans
La médecine moderne est une aberration sur bien des plans, notre génération verra les dérives transhumanistes
Même si je me trompe, on ne sait pas comment ça marche la mort. Alors dans le doute, j'espère qu'à ma mort mon corps aura le temps de pourrir. C'est peut-être la seule façon de mourir naturellement de nos jours, sans que les vautours commettent des immondices avec nos restes en maintenant des bouts en vie.

il y a 2 ans
Même si je me trompe, on ne sait pas comment ça marche la mort. Alors dans le doute, j'espère qu'à ma mort mon corps aura le temps de pourrir. C'est peut-être la seule façon de mourir naturellement de nos jours, sans que les vautours commettent des immondices avec nos restes en maintenant des bouts en vie.

Je me suis inscrit au registre national des refuseurs de dons
il y a 2 ans
C'est mort poto va prendre tes medocs
il y a 2 ans
Je me suis inscrit au registre national des refuseurs de dons
Je suis pas certain que ce soit une bonne idée. C'est une liste nazie de personnes considérées comme pas gentilles. Et puis vu toutes les règles qu'ils se sont permis de violer pendant le covid, et les prix des organes au marché noir, je doute qu'ils tiennent compte de cette liste. A mon avis la seule garantie, c'est de faire bien attention de ne pas tomber entre leurs mains.

il y a 2 ans
donne des anecdotes clé
Ouai excusez moi , j’ai écris cette phrase golem avant de partir rejoindre un pote

J’en ai pas tant que ça

Déjà c’était un enfant qui a toujours été blasé depuis son enfance , à 9 ans il était complètement blasé de la vie et paraît il que c’est un des symptômes de la maladie (parce qu’on ne devient pas skyzo on nait comme ça ,la maladie s’éveille chez certaine personne )

Fils d’un pote à mon père très bourrin , une force de la nature et je sais que c’était conflictuel avec lui surtout avec sa belle mère qui ne l’aime pas , son père lui a déjà foutu un coup de boule c’est pour vous dire

Donc 16 ans il avait déjà des problèmes d’alcool et de drogue il tapait de la dure mais il a fait quelque chose que peu de gens arrive à faire il s’est repris en main et il a arrêté de traîner avec ses mauvaise fréquentation
Mon frère traînait avec lui pour le soutenir on voyait qu’il traversait une mauvaise période , moi j’avais rejoins l’armée à ce moment là

Et pareille il faisait des crises de paranoïa, des sales délires de complot , un jour avec mon frère et des pote à lui ils étaient posé dans une grande base de loisir à côté de chez nous et d’un coup il est parti en plein délire il était convaincu que des mec étaient en train de venir le chercher il s’est tiré d’un seul coup … il a finit en HP il prend des médocs qui lui font prendre du poids

Quand je l’ai revu un jour chez lui , il descendait les escaliers donc pas de doute sur l’identité de la personne bah même comme ça j’ai mis 5 secondes à le reconnaître a comprendre que c’était mon pote

C’était comme pour les retrouvailles du groupe Pink Floyd et leur ancien membre syd barret lui aussi diagnostiqué schizophrène
from Image to Image Un jour d’enregistrement, un homme débarque à Abbey Road. Il trimbale un sac en plastique et un air hagard. Il rentre dans le studio, vient s’asseoir alors que Pink Floyd est en train d’enregistrer. Personne ne dit rien, on le laisse faire. L’homme est obèse, chauve, ses sourcils sont rasés… Roger Waters et David Gilmour comprennent qu’il s’agit de Syd… Mais il ne ressemble plus du tout au svelte et séduisant garçon qu’ils avaient l’habitude de côtoyer quelques années auparavant. Quand ils réalisent… Gilmour et Waters fondent en larmes.

Et il était totalement normal mise à part son physique , on a discuté normalement il prend ses médicaments il n’a plus de soucis mais j’ai pas osé lui poser plus de questions sur sa maladie
il y a 2 ans
J’ai oublié de préciser mais c’est évidemment ses prises de drogue qui ont "réveillé " sa maladie
Il a commencé à entendre des voix à ce moment là
il y a 2 ans