InscriptionConnexion
LeLion
LeLion
2 ans
nous devenons fous à cause de la société. La société nous tue avec des neuroleptiques pour que nous ne représentions pas une menace pour la société.

Fin de l'histoire et je délire pas.

Regardez la pauvre comme elle a pas l'air bien, c'est pas la maladie mais les neuroleptiques qui produisent ça
:ColereMax:
Ceci
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J’ai un pote d’enfance schizophrène , je souhaite ça à personne
J'avais un pote skyzo, quand il m'a dit qu'il a fait une tentative de suicide devant ses parents, en ce mettant des coups e couteaux dans le torax, j'ai arrêté de l'inviter à dormir à la maison ce malade.
il y a 2 ans
En prenant des neuroleptiques on va crever à 50 ans j'en suis sûr.

Des que je vais mieux j'arrête de suite les médicaments.
il y a 2 ans
C'est surtout le lobby des cachets qui vendent leur protocole moléculaire dont ont ne sait rien ,oklm.
Les amérjcains sont les experts de la méthode qui consiste à provoquer le problème pour vendre la solution.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans

Prenez vos traitements les zinzolax

Après vous venez nous raconter que vous êtes dieu et que des chinois vous surveillent depuis l'espace

Gardez vos délires pour vous hein
il y a 2 ans
Ils essayent peut-être de mettre au point un bouclier contre cette arme. Un médicament qui permettra aux soldats d'être immunisés contre cette technologie d'intrusion mentale.
:cafe:
l'origine de la schizophrénie est philosophique et psychologique.

Les gens les plus puissants développent une schizophrénie dans un pays où on nous apprend à obéir comme une dictature.
il y a 2 ans
Prenez vos traitements les zinzolax

Après vous venez nous raconter que vous êtes dieu et que des chinois vous surveillent depuis l'espace

Gardez vos délires pour vous hein
Je suis un Dieu comme socrate
:ok:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans

Ton foie prend chère alors oui tu vivra pas vieux.
Personne ne vous conseille des scéance de sauna par exemple, pour sué les cachets au lieu de les stocker.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans

Vous avez essayé de vous protéger des ondes ? Avez vous pensé à noter les heures et la durée de chaque crise ? Ça permettrait de définir facilement si ces horaires collent avec ceux d'un employé qui travaille.

il y a 2 ans
Ton foie prend chère alors oui tu vivra pas vieux.
Personne ne vous conseille des scéance de sauna par exemple, pour sué les cachets au lieu de les stocker.
J'ai fait des analyses ça va mon foie, rien d'anormal
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Je suis un Dieu comme socrate
:ok:
Taraient
il y a 2 ans
Vous avez essayé de vous protéger des ondes ? Avez vous pensé à noter les heures et la durée de chaque crise ? Ça permettrait de définir facilement si ces horaires collent avec ceux d'un employé qui travaille.

ta gueule
:tarer:

quand j'ai une crise ça dure pendant 3 mois non stop sans s'arrêter. Mais là j'ai plu de crises psychotiques

en dehors des crises psychotiques je n'ai aucun symptôme de schizophrénie à part une fatigue handicapante.
enfin bref ils m'ont mis dans la case schizophrénie, qu'importe.
il y a 2 ans
Taraient
Je suis le premier philosophe de mon époque. Je suis un homme qui ressemble à mahomet, jésus et socrate. Je suis un Dieu
:oui:
il y a 2 ans
Ça se voit que c’est une vraie tarée, pas comme toutes ces salopes et leur putain de TDI de mes couilles
:chat86:

Je ne la baise pas nonobstant
:chat86:

il y a 2 ans
Elle a vraiment un regard saisissant

ça me donne l'impression qu'elle est tellement belle mais que la société la rabaisse et lui donne le statut de déchet.

En fait on dirait une drogué en manque avec des yeux en chien. Bordel la pauvre.

Vite qu'on la laisse délirer en paix sans médicaments (poison)
:risi_sad:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
ta gueule
:tarer:

quand j'ai une crise ça dure pendant 3 mois non stop sans s'arrêter. Mais là j'ai plu de crises psychotiques

en dehors des crises psychotiques je n'ai aucun symptôme de schizophrénie à part une fatigue handicapante.
enfin bref ils m'ont mis dans la case schizophrénie, qu'importe.
Sinon c'est peut-être l'IA qui gère le fonctionnement du corps qui a appris à parler. Le subconscient qui fait fonctionnemer nos organes, qui nous fait rêver des trucs débiles en traitant les informations comme un robot. Le co-pilote a qui des proches peuvent donner des instructions quand il prend les commandes lors d'une crise de somnambulisme. L'entité a qui les hypnotiseurs s'adressent. Cette chose relativement intelligente qui choisi d'obéir ou non à une instruction tant que celle-ci ne nuit pas à la personne.

C'est peut-être elle qui vous parle, qui sait ce que vous faite, qui vous dit quoi faire et ne pas faire.

il y a 2 ans
Sinon c'est peut-être l'IA qui gère le fonctionnement du corps qui a appris à parler. Le subconscient qui fait fonctionnemer nos organes, qui nous fait rêver des trucs débiles en traitant les informations comme un robot. Le co-pilote a qui des proches peuvent donner des instructions quand il prend les commandes lors d'une crise de somnambulisme. L'entité a qui les hypnotiseurs s'adressent. Cette chose relativement intelligente qui choisi d'obéir ou non à une instruction tant que celle-ci ne nuit pas à la personne.

C'est peut-être elle qui vous parle, qui sait ce que vous faite, qui vous dit quoi faire et ne pas faire.

Je suis schizophrène officiellement mais je n'ai jamais entendu de voix
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Je suis le premier philosophe de mon époque. Je suis un homme qui ressemble à mahomet, jésus et socrate. Je suis un Dieu
:oui:
Non y'a déjà Azlok
il y a 2 ans
Non y'a déjà Azlok
Azlok est dieu, moi je suis un dieu
:)
il y a 2 ans
quand quelqu'un n'est pas bien dans sa peau, ou dans son environnement de merde, il accepte de dire qu'il est malade, comme ça il a une justification de ses problèmes. Car devoir tout changer c'est impossible, donc si c'est impossible, pas d'espoir, donc pas vivable.
il y a 2 ans