Ce sujet a été résolu
LeLion
2 ans
Si des personnes puissantes de la société savaient que je suis un philosophe comme socrate, ils me tueraient sur le champ.
Mais le fait de croire qu'ils puissent voir dans mon esprit était faux.
Je sais par expérience que une fois je me suis imaginé être violent, en gros ne pas respecter du tout les normes de la société, j'ai cru que la police voyait dans mon esprit pendant une demi-seconde
C'est ce qui s'est passé dans ma crise quand je libérais mon esprit
Mais le fait de croire qu'ils puissent voir dans mon esprit était faux.
Je sais par expérience que une fois je me suis imaginé être violent, en gros ne pas respecter du tout les normes de la société, j'ai cru que la police voyait dans mon esprit pendant une demi-seconde

C'est ce qui s'est passé dans ma crise quand je libérais mon esprit
Tu sais que c'est le rêve des autorités, lire dans l'esprit de chaque individu. Crois-tu qu'ils aient pu renoncer à un tel projet, ou renoncer à en développer un ?
il y a 2 ans
Quand on es skyzo on est connecter au bas astral et du coup on y voir toute la merde qui y traîne et en plus s'ajoute les formes énergétiques etc... Dans l'astral les bestioles nous parasitent oui, constamment même quand on y est pas connecter. Et leur bute est bien de nous tuer tous, de nous vampiriser tellement que ce qui reste à la fin est juste misérable.
La réalité est toujours bonne à dire, mais celui capable de l'affronter est alors un vrais guerrier.
La réalité est toujours bonne à dire, mais celui capable de l'affronter est alors un vrais guerrier.
ton propos est incohérent, de quoi tu causes
il y a 2 ans
Tu sais que c'est le rêve des autorités, lire dans l'esprit de chaque individu. Crois-tu qu'ils aient pu renoncer à un tel projet, ou renoncer à en développer un ?
en tant que philosophe j'ai beaucoup de pouvoir et cela m'est impossible.
Ou pas, je ressens les pensées des gens
Voir dans l'esprit des gens relève de l'ésotérisme, du spirituel, les élites sont des machines qui ne peuvent voir que des choses matériels.
Voir dans l'esprit des gens relève de l'ésotérisme, du spirituel, les élites sont des machines qui ne peuvent voir que des choses matériels.
il y a 2 ans
Je me crois libre, totalement libre, je ne suis influencé par personnes, ni aucun objets, éléments
Nos corps sont manipulés, et notre corps est relié à notre esprit. Par conséquent, si quelqu'un exerce des influences sur notre corps...
il y a 2 ans
Nos corps sont manipulés, et notre corps est relié à notre esprit. Par conséquent, si quelqu'un exerce des influences sur notre corps...
on peut dominer le corps grâce à l'esprit mais l'inverse est impossible
il y a 2 ans
ton propos est incohérent, de quoi tu causes
Je vois pas ce que tu comprends pas. Dans le bas astral, le monde énergétique relié à notre monde, se cache des milliards d'être sans corps qui vivent leur vie en nous vampirisant. Ils savent ce qu'on pense oui, il savent comment nous manipuler et insuffle dans l'esprit des gens des pensées qui ne seront pas les leurs, mais les gens confondent et pensent que cela vient d'eux. Un skyzo est juste une personne dont l'aura est un gruyère et du coup tout passe. C'est pour ça que je conseil aux gens qui ont ce genre de soucis de renforcer les premiers chakras, de faire du sport, des exercices de concentrations, car cela raffermie l'aura et empêche un état aussi déplorable.
il y a 2 ans
en tant que philosophe j'ai beaucoup de pouvoir et cela m'est impossible.
Les élites sont très présents dans l'astral. Les agence gouvernemental utilise également des entités pour leur mission.
il y a 2 ans
Je vois pas ce que tu comprends pas. Dans le bas astral, le monde énergétique relié à notre monde, se cache des milliards d'être sans corps qui vivent leur vie en nous vampirisant. Ils savent ce qu'on pense oui, il savent comment nous manipuler et insuffle dans l'esprit des gens des pensées qui ne seront pas les leurs, mais les gens confondent et pensent que cela vient d'eux. Un skyzo est juste une personne dont l'aura est un gruyère et du coup tout passe. C'est pour ça que je conseil aux gens qui ont ce genre de soucis de renforcer les premiers chakras, de faire du sport, des exercices de concentrations, car cela raffermie l'aura et empêche un état aussi déplorable.
ça me semble un peu nébuleux ta pensée
il y a 2 ans
on peut dominer le corps grâce à l'esprit mais l'inverse est impossible
Dominer, non pour l'instant, mais influencer oui. C'est bien ce qu'ils font d'ailleurs avec leurs psychotropes chimiques. Ils essayent d'influencer ton esprit, et même s'ils n'y parviennent pas toujours cela provoque des effets importants. Nous vivons une guerre contre nos gouvernements, une guerre dont le champ de bataille est notre corps. Ils veulent vaincre nos esprits pour contrôler nos corps.
il y a 2 ans
Dominer, non pour l'instant, mais influencer oui. C'est bien ce qu'ils font d'ailleurs avec leurs psychotropes chimiques. Ils essayent d'influencer ton esprit, et même s'ils n'y parviennent pas toujours cela provoque des effets importants. Nous vivons une guerre contre nos gouvernements, une guerre dont le champ de bataille est notre corps. Ils veulent vaincre nos esprits pour contrôler nos corps.
Ouais mais bof, je suis pas convaincue de la puissance de leur arme. Le neuroleptique n’a aucun effet sur moi.
C’est pour ça que j’ai pas l’air atteint comme cette fille.
C’est pour ça que j’ai pas l’air atteint comme cette fille.
il y a 2 ans
Moi je suis déterminé et j’ai un objectif. Je suis en mission contre le monde.
Je suis insensible aux drogues. D’ailleurs je n’ai jamais bu d’alcool, ni pris de drogue.
Je suis insensible aux drogues. D’ailleurs je n’ai jamais bu d’alcool, ni pris de drogue.
il y a 2 ans
ça me semble un peu nébuleux ta pensée
J'ai pourtant été clair et c'est une question de capacité d'analyse.
De ce que je dis, tu fais des associations avec des choses que tu as expérimenté, ensuite tu formule ta propre équation.
De ce que je dis, tu fais des associations avec des choses que tu as expérimenté, ensuite tu formule ta propre équation.
il y a 2 ans
J'ai pourtant été clair et c'est une question de capacité d'analyse.
certes, en tant que philosophe je ne fais que de parler de mon expérience
il y a 2 ans
certes, en tant que philosophe je ne fais que de parler de mon expérience
Je sais pas ce que tu entends par expérience en tant que philosophe mais il est une chose la lecture, l'écriture ,et il en une autre la pratique du yoga, de la méditation, des arts martiaux et de toute les pratiques du corps dites de conscience.
il y a 2 ans
Je sais pas ce que tu entends par expérience en tant que philosophe mais il est une chose la lecture, l'écriture ,et il en une autre la pratique du yoga, de la méditation, des arts martiaux et de toute les pratiques du corps dites de conscience.
Je suis contre la lecture en tant que philosophe. Le savoir est en soi. Le savoir ne peut pas se transmettre.
il y a 2 ans