Créer un compteSe connecter
Toujours mieux qu'Arnaud Dauphin et Thomas Ferrier
:Risitas_Selection:
Arnaud Dauphin pour 1000 ans.
:Pinochet:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures

C'est exactement le même scénario avant l'invasion de l'Ukraine.
:limbo_loupe:

Image

"Vite la dénazification, vive la Russie et le tiersmonde !"
:allonzy-chinois:
Ils ont sorti une gouine bolcho pour l'occasion
il y a 3 heures
Les nazis création des Juifs ?
:Jesus_rire_:
C'est des échecs 3d comme poutine qui devait prendre l'Ukraine en 3 jours dans les rêves humides des souverainistes bolchemerdes
il y a 3 heures
Les nazis baltes sont encore là ?
Ou je dois attendre le prochain filer ?
:Chat_desert_lait:
il y a 3 heures
Bordel si t'es pas un master troll
T'es le juif le plus stupide que j'ai vu de la semaine
Et il est que mercredi
:risi_mdr:
Aucun argument quoi mais je comprends que tu n'ais pas envie de te ridiculiser
il y a 2 heures
Vous aimez tous le faux pays israhell sur la vraie Palestine occupée ça c'est une certitude par contre.
Oui donc t es bien un arabe
il y a 2 heures
Va relire ce que disait Hitler du peuple français.
Il a dit dans son testament que la france était fondamentalemrnt opposée à l'Allemagne mais qu il existe néanmoins des français courageux

Il a raison
il y a 2 heures
L'histoire se répète
:fdv_deprime:
il y a 2 heures
Aucun argument quoi mais je comprends que tu n'ais pas envie de te ridiculiser
Vas-y
Explique moi comment Altman vient de comprimer 1000 ans
Je te regarde
:filmtonmicropenis:
il y a 2 heures

Image

T'es surtout un mongolo qui n'a jamais ouvert un livre d'histoire.

Et la Russie n'a aucun intérêt à attaquer ces pays. Tu bandes trop sur un potentiel affrontement direct OTAN / Russie et ça te fait oublier la réalité.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Vas-y
Explique moi comment Altman vient de comprimer 1000 ans
Je te regarde
:filmtonmicropenis:
OpenIA a résolu Navier Stokes et est entrain de résoudre l hypothèse de Riemann. La révolution de l'IA est une merveille et ce qui est triste c'est que tu n'est même pas conscient de la chance de vivre à notre époque

Au même moment, les palestiniens jettent des homosexuels du haut des immeubles

Tu es un ingrat, comme Hitler a été une merde de s'attaquer aux juifs ashkénazes à une époque ou ils révolutionnaient les maths et la physique
il y a 2 heures
@NewHope si ça se trouve grace à l'IA on te detectera un cancer beaucoup plus tot et tu gagneras des années d'espérance de vie, si ça se trouve ta fille se fera guérir un cancer du sein grace à l'IA, mais tu continueras de rager de ces gens qui ne demandent qu'à nous apporter la lumière
il y a 2 heures
OpenIA a résolu Navier Stokes et est entrain de résoudre l hypothèse de Riemann. La révolution de l'IA est une merveille et ce qui est triste c'est que tu n'est même pas conscient de la chance de vivre à notre époque

Au même moment, les palestiniens jettent des homosexuels du haut des immeubles

Tu es un ingrat, comme Hitler a été une merde de s'attaquer aux juifs ashkénazes à une époque ou ils révolutionnaient les maths et la physique
Bordel

Je reviendrais plus tard sur les conneries que tu viens d'enchainer
Mais là j'ai pas le temps
Vois avec Grok
il y a 2 heures
Bordel la peur des vilain nazi , meme dans 5000 ans on en aura encore le droit
:ahilarme2:
C'est juste de la comm
:Mouais_Jesus:

Encore beaucoup trop de gens sont sensibles aux discours sur "le bruit des bottes", alors la Russie fait sa petite propagande pour gagner quelques miettes de légitimité en cas de conflit.

Mais ils n'ont aucun intérêt à déclencher un tel conflit. L'OP est un crétin qui se branle en s'enfonçant les 12 étoiles européennes dans le fiak. Il est totalement déconnecté de la réalité
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures

Image

Pour une fois, je suis d'accord avec toi et hésite même à appeler au financement de la défense des pays baltes en cas d'invasion
:Fils_Hotline_miami:
Judea delenda est
il y a 2 heures

Image

ras le bol des élans antifascistes de la Russie, quitte à emmerder des gens, autant s'en prendre directement aux Etats Unis
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
Judea delenda est
il y a 2 heures
Bordel

Je reviendrais plus tard sur les conneries que tu viens d'enchainer
Mais là j'ai pas le temps
Vois avec Grok
Mais tu vois t'es même pas capable de répondre à ce que je dis, tu me fais penser aux noirs qui ont la haine des blancs car on leur a rendu la vie meilleure (tous les noirs ne sont pas aussi ingrats)

Là on a un petit groupe blanc bourgeois appelé les juifs ashkénazes, certains d'entre eux ont apporté de grandes contributions scientifiques mais faudrait les hair parce que juifs..
il y a 2 heures
Mais tu vois t'es même pas capable de répondre à ce que je dis, tu me fais penser aux noirs qui ont la haine des blancs car on leur a rendu la vie meilleure (tous les noirs ne sont pas aussi ingrats)

Là on a un petit groupe blanc bourgeois appelé les juifs ashkénazes, certains d'entre eux ont apporté de grandes contributions scientifiques mais faudrait les hair parce que juifs..
Leurs créations sont une somme à jeu nul en ce que leur modernité nous donne un confort qui nous astreint et nous ramollit.
:abe1:

Les seules trouvailles n'ayant pas ces effets délétères sont celles de l'ordre spirituel
:Aaluminium:
Judea delenda est
il y a 2 heures
L'Ukraine vaincra.
:Vieux_risitas:
Oui elle vaincra
l'Ukraine
:mains:
il y a 2 heures
Leurs créations sont une somme à jeu nul en ce que leur modernité nous donne un confort qui nous astreint et nous ramollit.
:abe1:

Les seules trouvailles n'ayant pas ces effets délétères sont celles de l'ordre spirituel
:Aaluminium:
Putains de nihilistes.

Si tu cherchais à ne pas être ramoli par la modernité, tu y arriverais, tu es juste faible

Par exemple moi je n'utilise pas l'IA, car je cherche à conserver mon autonomie intellectuelle, mais si l'IA permet de résoudre de grands problèmes mathématiques, évidemment que je dis oui, à 100%
il y a 2 heures