Créer un compteSe connecter
La Russie est affaiblie mais pas vaincue, Poutine a lui même déclaré que d'arrêter ou perdre la guerre signerait son arrêt de mort.
:nez:

Par ailleurs les pays Baltes son certes dans l'OTAN mais bien moins peuplés et militarisé que l'Ukraine.
Ca peut être un bluff comme Poutine peut être assez con et malade pour tenter le diable.
:Vieux_risitas:
oui oui poutine va envahir tout l’Europe et du coup la Finlande aussi et tenté aussi d'envahir la Pologne depuis kaliningrad ils faut donc réagir avant son invasion ! envoyé vite tous les goyims blancs mourir pour notre cher UE et l'otan
:Neeez:
il y a 5 heures
90% des protocoles imaginaires selon les youtres est d'actualité aujourd'hui. Le hasard hein moshé.
Ah oui des exemples concrets ?

Alors que le Protocole était un plagiat qui a été rédigé par l'Okhrana.
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
oui oui poutine va envahir tout l’Europe et du coup la Finlande aussi et tenté aussi d'envahir la Pologne depuis kaliningrad ils faut donc réagir avant son invasion ! envoyé vite tous les goyims blancs mourir pour notre cher UE et l'otan
Il faut crever le goy !
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 5 heures
Non il ne faut rien faire et laisser la Russie gober l'Europe au nom de l'anti-nazisme.
:rougeyron_soldat:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Oui sale youtre mythomane. Je sais tout et nous sommes des miliers bientôt des millions de goyim à savoir.
AYAAAAA mais putain ce niveau de folie JPP !!!
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
« Amener tous les goyes à bien s’enculer. Pourrir soigneusement leur élite, leur bourgeoisie par l’apologie de toutes les inversions, les snobismes, les vanités, les énerver, les gangrener, les ridiculiser de telle manière qu’à la moindre secousse du prolétariat que les Juifs auront parfaitement, méticuleusement dopé d’avance, farci de haine et d’envie, cette prétendue élite, bascule tout au fond de son cloaque. Une bonne chasse au sang, et tout sera dit !... emporté dans l’égout !... un vertige !... »

— Louis-Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre (1937)

il y a 5 heures
Non il ne faut rien faire et laisser la Russie gober l'Europe au nom de l'anti-nazisme.
:rougeyron_soldat:
Lâche l'affaire cohen.
il y a 5 heures
« Amener tous les goyes à bien s’enculer. Pourrir soigneusement leur élite, leur bourgeoisie par l’apologie de toutes les inversions, les snobismes, les vanités, les énerver, les gangrener, les ridiculiser de telle manière qu’à la moindre secousse du prolétariat que les Juifs auront parfaitement, méticuleusement dopé d’avance, farci de haine et d’envie, cette prétendue élite, bascule tout au fond de son cloaque. Une bonne chasse au sang, et tout sera dit !... emporté dans l’égout !... un vertige !... »

— Louis-Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre (1937)

Céline était un pamphlétaire pas un analyste géopolitique...
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Donc si je créé les moyens en mettant de l'argent pour que des mathématiciens travaillent de manière coordonnées pour résoudre des problèmes fondamentaux, et que ces problèmes fondamentaux sont résolus grace à ces moyens et à cet argent, sous prétexte que je ne sois pas mathématicien, alors tu considères que je n'ai pas contribué à cela ?

Ta haine des juifs t'aveugle. Regarde le film 2001 l'Odysée de l'espace, observe tous ces hommes blancs civilisés cherchant sans arrêt la perfection physique, mentale et technologique, essaie de comprendre que c'est ce à quoi nous devons tendre
Bordel si t'es pas un master troll
T'es le juif le plus stupide que j'ai vu de la semaine
Et il est que mercredi
:risi_mdr:
il y a 5 heures
Lâche l'affaire cohen.
"Lâche l'affaire Cohen, li nazi si di siouniss !"
:karim_rouge:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
EUGNEUGNEU Russie pays tradi EUGNEUGNEU j’aime la bite de Poutine il va sauver l'occident
:tard2:
il y a 5 heures
Bordel si t'es pas un master troll
T'es le juif le plus stupide que j'ai vu de la semaine
Et il est que mercredi
:risi_mdr:
Il est membre depuis 6 jours ce jeune youtron. Il est en formation dans la tour escroc numéro 6 de tel aviv. Il lui faut du temps pour bien enculer le goy.
il y a 5 heures
"Lâche l'affaire Cohen, li nazi si di siouniss !"
:karim_rouge:
Les bougnoules seront avec les blancs.
il y a 5 heures
Vivement que la France rentre en guerre pour pouvoir purger les Poutinix qui gangrène le pays !
:SC88_Ukraine:
il y a 5 heures
Même Euronews (le media officiel de l'union européenne) le dit

L'op en PLS
:ohputain:
Et ? + des nazis tu peux aussi en trouver en Russie champion
:Zappa_gros_visage:
il y a 5 heures
Les bougnoules seront avec les blancs.
GIF
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Vivement que la France rentre en guerre pour pouvoir purger les Poutinix qui gangrène le pays !
Ok moshé. Mais non en fait.
il y a 5 heures
Ok moshé. Mais non en fait.
Quand tu auras un extincteur dans le fion en guise de châtiment, tu vas voir si tu va encore m'appeler Moshé
il y a 5 heures
EUGNEUGNEU Russie pays tradi EUGNEUGNEU j’aime la bite de Poutine il va sauver l'occident
:tard2:
Vous aimez tous le faux pays israhell sur la vraie Palestine occupée ça c'est une certitude par contre.
il y a 5 heures
Vous aimez tous le faux pays israhell sur la vraie Palestine occupée ça c'est une certitude par contre.
:interrogation:
il y a 5 heures