Créer un compteSe connecter
Bah pourquoi t'es sur Internet abruti ?
Parce que la jeunesse est sur internet et que c'est le seul moyen de se faire ensemble par des êtres qui ne s'apparentent pas à des cadavres ambulants, confits dans cette mélasse intellectuelle propre aux boomers
:Lisapunk:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 heures
tout ça découle des maths, sauf alchimie.

Pour moi, la science tout entière est une perte de l'âme, je prône l'ascèse méditative comme méthode pour comprendre le monde et trouver des méthodes pour agir dessus
:Tournesol_1:
Mon Dieu cette réflexion digne d'un imam attardé

Pas étonnant que les élites vous méprisent, vous détestez le progrès
il y a 2 heures
Dugin l'antifa local
il y a 2 heures
NS en 2026 = méga boomer
On s'en branle d'Hitler ce puant loser
:ohputain:
Et pourtant... on a 13 pages de clowns qui se disputent en voyant le monde à travers des prismes dépassés depuis bientôt 100 ans
:nez:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Mon Dieu cette réflexion digne d'un imam attardé

Pas étonnant que les élites vous méprisent, vous détestez le progrès
les élites t'aiment comme on aime son valet, tu n'obtiendras rien de durable, ce que tu auras pendant cette vie, tes descendants le paieront
:Lunettesrisitas:
Judea delenda est
il y a 2 heures
Et pourtant... on a 13 pages de clowns qui se disputent en voyant le monde à travers des prismes dépassés depuis bientôt 100 ans
:nez:
Je t'en prie qu'elle est ton opinion sur le sujet ?
il y a 2 heures
Des nouvelles des pays baltes ?
Are you OK ?
:Baguette4:
Pas de nouvelles page 14
J'imagine que les pays baltes ont été annexés
RiP
:Adieux:
il y a 2 heures
Pas de nouvelles page 14
J'imagine que les pays baltes ont été annexés
RiP
:Adieux:
Tu rêverais d'un nouveau conflit entre pays blancs avoue ?

Par contre quand ce sont les arabes qui perdent la guerre (Palestine) ça te rend fou.
il y a 2 heures
Tu rêverais d'un nouveau conflit entre pays blancs avoue ?

Par contre quand ce sont les arabes qui perdent la guerre (Palestine) ça te rend fou.
Non
Mais malheureusement c'est qu'il va arriver
Je peux rien faire contre ça
:Melvin:
il y a 2 heures
Non
Mais malheureusement c'est qu'il va arriver
Je peux rien faire contre ça
:Melvin:
La seule chose réelle c'est que les russes, les iraniens et les palestiniens se font péter le cul
:chat_lunettes:
il y a une heure
La seule chose réelle c'est que les russes, les iraniens et les palestiniens se font péter le cul
:chat_lunettes:
Les Iraniens se sont fait pété le cul ?

On en apprend tous les jours
Judea delenda est
il y a une heure
Oui, oui bien entendu, et la Russie jurait qu'elle n'attaquerait jamais l'Ukraine avant de trouver des justificatifs ad hoc mensongers pour justifier leur invasion...
:Vieux_risitas:

La Russie ne comprend qu'un seule langage, celui de la force.
Il faut renforcer les pays Baltes militairement pour dissuader la Russie d'attaquer et éviter un conflit que je ne souhaite pas contrairement à ce que tu avances.
:cigare:
La raison principale du conflit est que l'Ukraine n'a pas respecté son rôle d'état tampon entre l'OTAN et la Russie. Armer jusqu'aux dents les pays baltes et la Finlande ne ferait qu'attiser les flammes. C'est un plan ridicule.

Les dirigeants russes ont été très clairs et à maintes reprises. Depuis plus de 20 ans ils tendent la main à l'Europe de l'Ouest pour des partenariats en tous genre. Ils se font cracher dessus sans arrêt.

En 2014 à leur tour ils ont fait des carabistouilles en reprenant la Crimée. Même si historiquement la région est russe et que les habitants sont pro-russes, c'était une agression injustifiée selon moi.

Ensuite il y a eu les accords de Minsk, qui ont (en apparence du moins) tracé les lignes rouges. La neutralité de l'Ukraine devait garantir le bon voisinnage. Mais la perspective très sérieuse de rapprochement de l'Ukraine avec l'OTAN et l'UE ont créé un casus belli majeur pour la Russie. Ajoute à ça l'oppression qu'exerce le gouvernement sur les régions de l'Est, et la guerre était garantie.

Donc ce n'est pas en recréant des conditions quasi-similaires avec les pays baltes que le problème va se régler.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Les Iraniens se sont fait pété le cul ?

On en apprend tous les jours
Bah c'est pas les iraniens qui ont tiré sur l'Amérique à ce que je sache
il y a une heure
"les vietnamiens ont perdu la guerre du Viet nam"
:golem:
Judea delenda est
il y a une heure
La Russie n'a aucun intérêt à s'enliser dans une guerre en Ukraine et pourtant elle est en plein dedans, tout simpelemnt parce qu'ils ont un kgbiste de merde à leur tête c'est simple

#europeens
Bof, ils s'enlisent surtout parce qu'ils y ont trouvé un intérêt économique
:Mouais_Jesus:

Ils continuent de faire des profits financiers records et voient l'UE se ruiner. C'est au prix énorme des vies des militaires et de quelques civils. Mais depuis 1-2 ans, le Kremlin a fait son choix et ne veut plus négocier. Tout comme l'UE et l'Ukraine ont décidé de sacrifier tous les ukrainiens avant de négocier la paix

Accessoirement, la prise du Donbass leur donnerait accès à des gisements de minerais alléchants.

La Russie est largement en train de gagner depuis l'été, donc ça semble logique qu'ils continuent. Si le coût de la guerre leur paraissait acceptable en 2023 et 2024, alors passé mi-2026 la question ne se pose même pas.
il y a une heure
"les vietnamiens ont perdu la guerre du Viet nam"
:golem:
J'ai pas dis que les iraniens ont perdus la guerre, j'ai dis qu'ils se sont fait péter le cul. Tout comme les vietnamiens ne sont fait péter le cul

Dis toi qu'on est arrivé à un stade de civilisation ou perdre le moindre soldat est un drame national, on est tellement fort.
il y a une heure
Cette réflexion d'enfant bordel
:mains:

À l'époque de la globalisation, on peut causer d'énormes dégâts à un pays sans forcément bombarder ledit pays. Réveille-toi garçon.
il y a une heure
Je t'en prie qu'elle est ton opinion sur le sujet ?
Mon avis c'est qu'il faudrait commencer par observer les faits avant de débattre de théories fumeuses en prenant pour base des idéologies dépassées.

Peut-être bien qu'il y a un complot juif qui tire les ficelles. Mais le conflit et son état actuel s'expliquent très bien sans ces âneries infondées.
il y a une heure
Cette réflexion d'enfant bordel
:mains:

À l'époque de la globalisation, on peut causer d'énormes dégâts à un pays sans forcément bombarder ledit pays. Réveille-toi garçon.
Pourquoi sucer le tiers monde ? Jalousie envers les US ?
il y a une heure
Pourquoi sucer le tiers monde ? Jalousie envers les US ?
Non aucune. J'ai juste des yeux et des oreilles. Pourquoi dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, faudrait-il forcément qu'on adhère à des visions du monde débiles dignes d'un collégien ?

Tu pourrais simplement cesser de te comporter comme un gamin et mettre de côté tes idées prépubères.
il y a une heure