Créer un compteSe connecter
Vous irez raconter cette discussion à vos rabbins. Edom ne tombera jamais les youtres.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
il y a 5 heures
Vous aimez tous le faux pays israhell sur la vraie Palestine occupée ça c'est une certitude par contre.
Chiale
:SC88_Ukraine:

Image
il y a 5 heures
Les Russes sont des nationaux bolchéviques sous NEP.
:Vieux_risitas:
Mec on est plus dans les années 60
Les judéo-bolcheviks sont maintenant chez nous
Et je parle pas de toi quand je dis nous
:Melvin:
il y a 5 heures
Il est membre depuis 6 jours ce jeune youtron. Il est en formation dans la tour escroc numéro 6 de tel aviv. Il lui faut du temps pour bien enculer le goy.
Font plus une plie ces putains détraqués à l'heure d'Internet
:risi_mdr:
il y a 5 heures
La Russie est littéralement entrain de massacrer des blancs sous prétextes que ce sont de vilains nazis
:Zappa_gros_visage:

Les goyim méritent l'extinction, on est juste trop attardés pour vivre putain
il y a 5 heures
L'Europe n'est pas NatBol elle est tenue par les Socio-démocrates et les centristes et tout ceci perdure du fait du discours "antifasciste" post 45 que la Russie entretient...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Image
Image

Source Boris Lelay.
:cigare:
Cette source de haute qualité d'après Scipion
:Risichad_gif:
il y a 5 heures
La Russie est littéralement entrain de massacrer des blancs sous prétextes que ce sont de vilains nazis

Image

:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Cette source de haute qualité d'après Scipion
:Risichad_gif:
Elle fera autorité chez les NS du forum que vous essayez d'enfumer.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
La Russie a raison d'être antinazie étant donné que les nazis ont tué 20 millions de russes
:)

Et les français ont raison de l'être aussi car on a été 4 ans sous leur occupation et qu'ils ont massacré tous les résistants et forçaient les gens à aller au STO. Un vrai français déteste les nazis.
Les français ont oublié l'histoire.
Ceux qui oublient l'histoire soñt condamné à la répéter.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Si les nazis ont fait ceci aux français, c'est parce que le juif Léon Blum leur a déclaré la guerre
:(

Ah non lui c'est un gentil juif ?
:(
Va relire ce que disait Hitler du peuple français.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Il y a les bons et les mauvais nazis
Tu fais clairement partie de la 2ème catégorie
Un juif honoraire dans le meilleur des cas
:Risichauve_gif:
il y a 5 heures

Je ne pensais pas avoir des guerres entre blancs au 21eme siècle.
On n'as pas évolué, on est resté des cons.
On mérite ce qui nous arrive sur la gueule
il y a 5 heures
Selon l'idéologue du Kremlin Alexandre Doughine...
:notready2:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures

Soutien inconditionnel aux baltes, si ce sont vraiment des nazis alors qu'ils expulsent les marrons et les noirs qui commencent à pulluler sur leur territoire et que la Russie les accueille
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 heures
NS en 2026 = méga boomer
On s'en branle d'Hitler ce puant loser
:ohputain:
Image
il y a 5 heures
Il y a les bons et les mauvais nazis
Tu fais clairement partie de la 2ème catégorie
Un juif honoraire dans le meilleur des cas
:Risichauve_gif:
Oui le bon Nazi selon vous c'est celui qui est anti-EU, Anti-OTAN, allié de la Corée du nord (pays qui se définit comme "antifasciste" dans sa constitution)

Image

, de la Russie, et des pays tiersmondistes en vouant une haine à l'Occident tout en exposant fièrement ses oripeaux NS pour que la Russie puisse le "dénazifier" le tout en restant bloqué dans un dogme suranné du début du 20è siècle.

Le mauvais Nazi c'est celui qui défend le bloc Occidental tout en voulant des réformes politiques, qui défend l'unité de l'Europe et son alliance au bloc Occidental (majoritairement blanc + alliés) contrairement au BRICS.

Image

Celui qui veut que l'Europe redevienne une terre de Blancs sans forcément reprendre des oripeaux qui incarnent ceux des perdants de la 2e GM mais en voulant protéger son peuple et sa civilisation en la soignant pas en l'offrant à nos ennemis et qui par desus le marché comprennent que le monde a évolué et qu'il faut revoir la théorie en fonction des besoins de l'époque et ne pas répéter bêtement les mêmes erreurs du passé.

Image

Erreurs que fait la Russie de Poutine...
Image

:cigare:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Ça a eu lieu à la fin du XXe siècle aussi en Yougoslavie. La même cause que la guerre d'Ukraine : les américains et les boches. C'est à dire ceux que les occidentalistes "défenseurs de la race blanche" passent leur temps à sucer goulûment.
:macron-marlou-vin:
Image
il y a 5 heures
Ça a eu lieu à la fin du XXe siècle aussi en Yougoslavie. La même cause que la guerre d'Ukraine : les américains et les boches. C'est à dire ceux que les occidentalistes "défenseurs de la race blanche" passent leur temps à sucer goulûment.
:macron-marlou-vin:
:rougeyron_clown:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Toujours mieux qu'Arnaud Dauphin et Thomas Ferrier
:Risitas_Selection:
Image
il y a 5 heures