Ce sujet a été résolu
Non, c'est surtout une loi du même acabit que l'obligation d'avoir de la paille chez soit ou l'interdiction d'appeler son cochon Napoléon. Ces lois sont toujours en vigueur mais ne sont jamais respecter. Là c'est pareil, jamais personne va venir te faire chier chez toi parce que tu as un poulailler dans ton jardin
WTF ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Non, c'est surtout une loi du même acabit que l'obligation d'avoir de la paille chez soit ou l'interdiction d'appeler son cochon Napoléon. Ces lois sont toujours en vigueur mais ne sont jamais respecter. Là c'est pareil, jamais personne va venir te faire chier chez toi parce que tu as un poulailler dans ton jardin
Parce qu'avant ils pouvaient pas. Maintenant ils ont google map et des algorithmes qui détectent le moindre truc à taxer.
il y a 3 ans
les connards qui s'empressent de cracher sur la france en lisant que le titre d'un article de merde qui les manipule, putain c'est à cause des low IQ comme vous que ce pays est à chier, vous êtes pas mieux que les immigrés africains en rouge sur la carte
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Ladivinetique
3 ans
J'ai une tente d'élevage de 2 mètres 50 de haut et de 3,5X7m dans le jardin,
je vais me faire vitrifié par la Très Sainte Loi Républicaine
Go préparer des cacatov 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Ladivinetique
3 ans
J'ai une tente d'élevage de 2 mètres 50 de haut et de 3,5X7m dans le jardin,
Si je te balance au impôts j'ai droit à un abattement fiscal. Supprime.
il y a 3 ans
le systéme est ravi que ces lois soient déja en place
tkt pas ils les feront appliquer quand le moment sera venu, qu'ils vont priver les gens de nourriture et rationner les français en gelée de cafard
là je t'assure que les flics viendront si quelqu'un voit un poulailler ou un potager chez toi, et tu pourra rien dire ce sera la loi mon grand, tu sera taxé d'éco terroriste et je te garanti que les français seront ok pour te mettre en taule, par jalousie, méchanceté etc... comme d'hab
tkt pas ils les feront appliquer quand le moment sera venu, qu'ils vont priver les gens de nourriture et rationner les français en gelée de cafard
là je t'assure que les flics viendront si quelqu'un voit un poulailler ou un potager chez toi, et tu pourra rien dire ce sera la loi mon grand, tu sera taxé d'éco terroriste et je te garanti que les français seront ok pour te mettre en taule, par jalousie, méchanceté etc... comme d'hab
il y a 3 ans
Si je te balance au impôts j'ai droit à un abattement fiscal. Supprime.
il y a 3 ans
Go préparer des cacatov 

Ils vont prendre ça pour des armes chimique et me tirer dessus
Non merci.
il y a 3 ans
déçu de ce topic qui montre à quel point vous êtes stupides ici
C'est pas l'afrique qui a fait baisser la moyenne de QI
C'est pas l'afrique qui a fait baisser la moyenne de QI
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
WTF ?
BTG? Il y a même une loi qui dit que pour qu'une femme s'habille en homme, elle doit avoir l'autorisation de la préfecture de police
Je te laisse deviner si cette loi est toujours appliquée
il y a 3 ans
le systéme est ravi que ces lois soient déja en place
Les flics ne viendront pas contrôler chez toi voir si tu as un potager hein. Déjà qu'ils ne viennent pas chez nous pour voir si on ne fabrique pas notre propre alcool ou autres...
il y a 3 ans
Je vais installer le miens puis attendre gentiment les agents du fisc avec mon fusil à verrou
il y a 3 ans
BTG? Il y a même une loi qui dit que pour qu'une femme s'habille en homme, elle doit avoir l'autorisation de la préfecture de police
On peut porter plainte alors
il y a 3 ans
webediacaca
3 ans
règle n°1 : ne jamais rien déclarer de tout ce que vous faites sur votre terrain
règle n°2: n'inviter que des personnes de confiance
règle n°2: n'inviter que des personnes de confiance
Ceci
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0