Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils ont même écrit les droits de l'homme sur un peau tannée de vendéen
ça symbolise toute l'hypocrisie de cette république
ça symbolise toute l'hypocrisie de cette république
Collector
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPfioouuu je te dis pas les démarches qu'on à du faire : une étude de terrain, demander un permis de construire, demander des tonnes autorisations a la mairie, faire signer des contrats aux voisinage, faire valider, ca prends un de ces temps ...
J'ignorais que tu faisais du business dans l'immobilier
Non dans les poules
Ah tu vas faire de l'élevage ?
Non mettre un poulailler au fond du jardin...
...
J'ignorais que tu faisais du business dans l'immobilier
Non dans les poules
Ah tu vas faire de l'élevage ?
Non mettre un poulailler au fond du jardin...
...
il y a 3 ans
Mais putain arrêtez de FEED et lisez ce putain d'article putaclic au moins
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Et pendant ce temps il y a des magasins de vente de drogue en bas des tours dans les cités
il y a 3 ans
la république ne respecte que ceux qui se font respecter
que ce soit les racailles de cité, ou les corses
le golem français moyen dit rien et se laisse faire et cest lui qui prend tout dans la gueule. En corse si des racailles agressent quelqu'un, il y a une descente au flambeau le soir même dans le quartier. Alors que en métropole une racaille tue une gamine de 12 ans il se passe rien, le pouvoir a vite choisi sur qui il allait tirer la corde.
et la république veille à ce que ça change surtout pas et met le paquet dans la répression quand ces derniers commencent à se rebeller, car si ceux là ne se laissent plus faire, ils auront plus personne sur qui taper, cest la poule aux oeufs d'or et ils l'a laisseront pas filer
que ce soit les racailles de cité, ou les corses
le golem français moyen dit rien et se laisse faire et cest lui qui prend tout dans la gueule. En corse si des racailles agressent quelqu'un, il y a une descente au flambeau le soir même dans le quartier. Alors que en métropole une racaille tue une gamine de 12 ans il se passe rien, le pouvoir a vite choisi sur qui il allait tirer la corde.
et la république veille à ce que ça change surtout pas et met le paquet dans la répression quand ces derniers commencent à se rebeller, car si ceux là ne se laissent plus faire, ils auront plus personne sur qui taper, cest la poule aux oeufs d'or et ils l'a laisseront pas filer
il y a 3 ans
Allez hop hop hop on oublie pas de déclarer sa piscine et son abri de jardin, le foncier va pas se payer tout seul
il y a 3 ans
En même temps, même la récup d'eau de pluie est soumise à des norme, bien se passer
il y a 3 ans
ElKandira
3 ans
Ayaa j'ai lu effectivement c'est pas si dramatique mais ca a l'air casse couille en démarche quand même
il y a 3 ans
ElKandira
3 ans
ONT EN RIEN A FOUTRE LA FRANCE EST UN PAYS DE MERDE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs> L’ARS a publié un communiqué ce vendredi 21 avril à propos de traces de polluants organiques relevés dans plusieurs poulaillers de particuliers en France. Les risques encourus sont importants, car ces polluants ont des effets sur la santé sur le long terme.
Tu te prends des chemtrails sur la gueule depuis ta naissance, et si tu veux un poulailler c'est toi qui dois payer une lourde amende parce que ça empoissonnera tes oeufs.
Tu te prends des chemtrails sur la gueule depuis ta naissance, et si tu veux un poulailler c'est toi qui dois payer une lourde amende parce que ça empoissonnera tes oeufs.
il y a 3 ans
vous vous rendez compte qu'un poulailler apporte des nuissance
il y a 3 ans
Ayaaaaa, ce pays de merde ...
Mais putain, jamais autant mérité d'insulter la République et ses représentants
Mais putain, jamais autant mérité d'insulter la République et ses représentants
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Quand ça touche aux poules de blondin, l'élite ne peut laisser passer ça, c'est la goutte de trop
il y a 3 ans
Hop hop hop ! Jeune homme , qu'avons-nous là ? On essaie d'être indépendant ?! Vous savez que sous la Ve république, ce n'est pas très toléré. On se contenter d'une amende hein ?! Allez.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Ayaa j'ai lu effectivement c'est pas si dramatique mais ca a l'air casse couille en démarche quand même
aucune démarche à faire dans la vie réelle, trouvez moi un seul cas d'amende pour avoir eu un poulailler (sans que ça soit loufoque genre sur un balcon ou une connerie comme ça)
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Hop hop hop ! Jeune homme , qu'avons-nous là ? On essaie d'être indépendant ?! Vous savez que sous la Ve république, ce n'est pas très toléré. On se contenter d'une amende hein ?! Allez.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0